CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 10:06:27

Hello ! Vous savez ou est ce qu'on peut acheter à manger après 2h00 le week-end à Lausanne?

Myonn
Myonn
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:13:37

Aucune idée.

Hier soir, un pote m'a parlé de ça:
http://www.greisinger.museum/fr/

Paumés dans les grisons, un musée sur Tolkien. Le mec est fou. Il a acheté plein d'illustration et d'objets des tournages (mon pote a mis sa main dans le gant de Sauron avec l'anneau, et il a fait des moulinets avec l'épée du roi-sorcier :hap: )... il a reconstruit l'habitation de Bilbon, il a creusé un petit bout de la Moria, etc.

Il faut que j'aille là-bas :bave:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:38:14

La grande classe!

J'aime bien :-)

Lefourrier
Lefourrier
Niveau 5
06 mars 2014 à 10:49:05

OpenTheVagin
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 02:11:02
moi je sais meme pas ou vous habitez perso

et c'est le dernier de mes soucis

pareil :) à part peut être Nathanloup que je crois connaître malheureusement IRL (si c'est sa vraie photo sur sa CDV), comme quoi si on veut se terrer sur un forum pour ne pas croiser les têtes de bites de tous les jours, c'est foutu :( :snif:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 mars 2014 à 11:04:08

what?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:20:14

Ah je ne peux faire qu'un +1 à la DDB :-(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 mars 2014 à 11:39:31

Mais quelle DDB?

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2014 à 12:05:20

Je DDB pas pour ça perso, mais je comprends pas la remarque. Tu le connais ou ut crois le connaître ?

Si tu dis ça uniquement parce que t'es pas d'accord avec certaines opinions qu'il a pu exprimer sur ce forum, c'est vraiment pitoyable.

HK_Army
HK_Army
Niveau 7
06 mars 2014 à 12:05:30

Bande d'enfants :honte:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 mars 2014 à 12:08:37

Disons que même si c'était une faute d'orthographe, dire de quelqu'un qu'il a une tête de bitte d'amarrage ; c'est pas forcément très sympathique.

En l'occurrence c'est tellement gratuit et sorti de nulle part que je saurais pas comment réagir ; mais dans le feu d'une dispute, ça vaudrait un kick. Enfin, si j'étais encore modo et que c'était sur mon forum :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 mars 2014 à 12:08:46

Je comprends RIEN! Où est-ce que vous voyez une DDB?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 12:09:39

J'ai rien compris

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2014 à 12:15:46

Je kick pour stopper un comportement indésirable. Une insulte comme ça je kick pas, après si ça s'enflamme dans les attaques persos oui, mais là je préfère considérer les forumeurs comme des adultes intelligents capable de s'expliquer normalement. C'était peut-être juste une boutade d'ailleurs.

HK_Army
HK_Army
Niveau 7
06 mars 2014 à 12:17:35

Vu l'intelligence de certains, j'espère qu'ils ne viennent pas lors des IRL :hap:

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
06 mars 2014 à 12:17:37

Quelqu'un a DDB lefourrier pour ce qu'il a dit sur Nathanloup.

Peut-être qu'il pensait pas à mal mais faudrait apprendre à tourner sa phrase autrement ou changer de smileys quand on essaie de faire de l'humour en traitant les autres de têtes de bite. Si c'était dit pour faire de l'humour, c'est raté.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 mars 2014 à 12:27:41

"Je kick pour stopper un comportement indésirable. Une insulte comme ça je kick pas, après si ça s'enflamme dans les attaques persos oui, mais là je préfère considérer les forumeurs comme des adultes intelligents capable de s'expliquer normalement. C'était peut-être juste une boutade d'ailleurs."

-> Ce qui rejoint globalement ma position :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 mars 2014 à 12:31:00

Moi c'est le +1 d'Avele qui m'a confus, puisque j'ai pas fais de DDB. Le mec il a le droit de dire ce qu'il pense comme moi qui poste mes avis sur les différents sujet sur le forum.

Le truc c'est qu'il explique pas pourquoi et limite il sort ça juste comme ça on sans faire référence à un message.

+ Si je me sentirais blessé ou quoi que ce soit du fait qu'un autre forumeur poste un truc, ce serait MON problème et pas le problème de celui qui a posté...

C'est comme ça avec pleins de choses dans la vie...

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2014 à 12:31:03

Oui dans le feu d'une dispute mais ça dépend vraiment du contexte. Le kick je l'utilise vraiment pour arrêter un truc qui continuerait rapidement sans le kick (vague de flood par exemple). J'aime que les gens puissent s'exprimer donc je l'utilise pas souvent comme punition. Pour ça y'a les bans et c'est pas moi qui les gère.

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2014 à 12:49:05

(Après, oui certains se sont déjà fait kick pour avoir sorti des trucs trop stupide à répétition. Mais quand c'est rare ou que c'est la première fois, je vois pas l'intérêt. )

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:47:56

Je me rappelle avoir été ban tempo une fois pour avoir qualifier un individu de "débile" :noel:

La vidéo du moment