CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

_skip
_skip
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:01:24

IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 27 mars 2012 à 22:24:37
"Les assistants ne sont pas formés pour OpenOffice."

:d) Ca sent la hevs à Sierre de genre de phrase...
:dehors:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mars 2012 à 09:07:42

Mais y'a moyen de sauver ton doc OO en format excel non ? Ou ça marche que pour le Writer ?

Perso j'utilise OpenOffice et je vois pas en quoi ce serait moins bien que Excel. Autant je préfère Word au Writer OO, autant le Calc OO me va très bien (colonnes de données, formules dans les colonnes, graphes à partir des colonnes, la base en gros)

CHGhostWarrior
CHGhostWarrior
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:52:07

OO = MSO en moins performant...

Et tu sauver en OO calc en MSO 97-2003.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
28 mars 2012 à 09:53:40

En même temps si chacun utilisait son programme on arriverait pas plus loin hein...

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mars 2012 à 10:03:50

MSO a plein de fonctions que 99% des gens n'utiliseront jamais. Pour les fonctions de base, va falloir m'expliquer en quoi c'est plus performant que OO.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:21:36

OO est assez foireux quand tu as une masse énorme de données. Le genre de choses pour lesquelles on devrait justement utiliser Excel. (Faire des graphiques et toussa...)

Faire des scripts sur le moment + gnuplot > All. :oui:

Nathan :d) En fait, c'est exactement pour ça que l'open document format a été inventé. :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mars 2012 à 10:35:16

Enorme comment ? (No CMB & co pliz :ange: )

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:49:22

Carramba, encore raté :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
28 mars 2012 à 11:14:21

Oui je sais bien IIIII, mais que veux-tu, tant que les écoles, bureaux, entreprises utiliseront MSO, ça sert pas à grand chose. De plus tu dis pas non quand tu peux recevoir du MSO gratuit de ton employeur pour bosser les cours à la maison et que t'as pas le choix car en cours on utilise aussi MSO ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mars 2012 à 11:42:27

Clair qu'à 170 balles la licence...

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:03:53

Nathanloup :d) Pas tout le monde utilise MS Office. :non:

En fait, c'est dès le moment où tu arrives dans le monde un peu moins généraliste, que tu utilises plus (du tout) Office.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
28 mars 2012 à 20:17:49

Combien? 5%?

_skip
_skip
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:00:34

Qlickview est super pour l'analyse de dataset, mais c'est pas le même prix qu'excel.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:19:13

Nathanloup :d) La part de marché n'est pas la chose la plus importante.

Ce qui importe, c'est que dès le moment où tu n'es pas secrétaire, que tu fais pas du droit ou de la compta (et encore, dans ce domaine...), les chances que tu utilises autre chose que MS Office sont bien supérieures à 50%.

Et je parle là uniquement d'un usage professionnel. :)

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:17:57

http://i.imgur.com/9AC6E.png

Très juste. :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 16:09:08

Oui... Et non. Disons que c'est le même problème que le "don't feed the troll". Il y aura toujours des gens pour ne pas comprendre.

Tout comme on sait qu'en ne réagissant pas au troll, celui-là laisse tomber (n'est-ce pas Lacarpe ? :noel: ), mais que ça n'empêche pas A CHAQUE FOIS que plusieurs personnes y répondent, quand une fille, fake ou pas, fait l'AW sur le web, tu as beau être 100% d'accord avec ce qui est dit là, tu ne pourras pas empêcher d'autres mecs du coin de lui faire la cour et de rentrer dans son jeu.

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 16:09:53

(Ce qui du coup rend la démarche complètement inutile. Et oui, dire ça, dire "don't feed the troll", ça fait du bien, mais c'est complètement inutile)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:31:32

Le dernier South Park :coeur:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:39:31

IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 29 mars 2012 à 13:17:57 Avertir un administrateur
http://i.imgur.com/9AC6E.png

Très juste. :oui:

:d) Je suis pas du tout convaincue, j'ai l'impression que c'est justement pareil voire pire sur internet, de ce que j'ai pu observer sur les forums de jv.com. T'en as toujours qui croient qu'ils vont pouvoir se taper les "filles" et qui les flattent, même celles qui cherchent pas forcément à attirer l'attention. D'ailleurs c'est uniquement en traînant ici que j'ai eu l'impression qu'être une fille était un "avantage" et qu'on venait me parler pour cette raison, et ça sans que j'aie besoin de montrer mes seins (ni même ma tête d'ailleurs :noel: ). IRL je pourrais être une plante verte que ce serait pareil... :o)) Bon après je suis sûrement pas un bon exemple, mais tout de même. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 20:13:42

Oui et à côté les mecs idéalisent à fond, genre sur le 18-25 ils voient un pseudo rose, direct ils pensent soit à un fake, soit à une fille au physique d'actrice de pr0n. Au final c'est juste des filles comme n'importe quelle autre fille, mais avec un pseudo sur jv.com :o))