IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 29 mars 2012 à 20:55:48 Avertir un administrateur
Wow, people, you got it all wrong !
Le point du machin, justement, c'est de faire comprendre que tout ça, c'est juste lamentable.
Que les filles qui attendent qu'on leur fasse un traitement de faveur n'auront des avantages qu'auprès de gens désespérément en manque (vous voulez pas de ça, n'est-ce pas ?).
Que les mecs qui bavent dès qu'ils voient un pseudo rose (ou juste quelqu'un qui sort un "hurr durr, I'm a girl") sont des attardés ou profondément en manque.
Qu'au fond, seuls ceux qui montreront pas la moindre compassion (et celles qui sauront faire abstraction de leur sexe, soit en le masquant, soit en restant insensibles) sont des gens de qualités, et que les autres n'ont qu'à rester dans leurs petites illusions et faire des dépressions parce que ça marche pas.
Je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton message, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il dit... J'ai juste l'impression qu'il fait une grosse généralisation à propos des filles en les réduisant à des pouffes qui ont tellement l'habitude qu'on soit à leurs pieds IRL qu'elles recherchent la même chose sur internet, en mettant bien en avant le fait qu'elles sont des filles. J'ai déjà vu ce genre de propos sur le 18-25 (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis tirée) et je ne reconnais ni moi ni les filles que je côtoie là-dedans. Cela dit c'est aussi extrêmement réducteur pour les mecs, puisqu'ils sont décrits comme étant juste intéressés par le cul, ce qui n'est (j'espère) pas le cas de tous.
Peut-être bien qu'il répond à une fille en particulier et qu'il ne généralise pas, mais sans le contexte c'est comme ça que je l'interprète. Que tu l'interprètes différemment ne veut pas dire que mon interprétation est fausse, namého.