CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:53:49

Fee_Neante Voir le profil de Fee_Neante
Posté le 29 mars 2012 à 18:39:31 Avertir un administrateur
IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 29 mars 2012 à 13:17:57 Avertir un administrateur
http://i.imgur.com/9AC6E.png

Très juste. :oui:

:d) Je suis pas du tout convaincue, j'ai l'impression que c'est justement pareil voire pire sur internet, de ce que j'ai pu observer sur les forums de jv.com. T'en as toujours qui croient qu'ils vont pouvoir se taper les "filles" et qui les flattent, même celles qui cherchent pas forcément à attirer l'attention. D'ailleurs c'est uniquement en traînant ici que j'ai eu l'impression qu'être une fille était un "avantage" et qu'on venait me parler pour cette raison, et ça sans que j'aie besoin de montrer mes seins (ni même ma tête d'ailleurs :noel: ). IRL je pourrais être une plante verte que ce serait pareil... :o)) Bon après je suis sûrement pas un bon exemple, mais tout de même. :hap:
Lien permanent

Sa m'fait penser à BazooCam tout ça !

Sinon la parade c'est de changer le sex de son pseudo :rire:

Et IIII c'est le quel le dernier South Park ? :noel:

Allez bonne soirée à toutes et à tous !

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:55:48

Wow, people, you got it all wrong ! :-(

Le point du machin, justement, c'est de faire comprendre que tout ça, c'est juste lamentable.
Que les filles qui attendent qu'on leur fasse un traitement de faveur n'auront des avantages qu'auprès de gens désespérément en manque (vous voulez pas de ça, n'est-ce pas ?).
Que les mecs qui bavent dès qu'ils voient un pseudo rose (ou juste quelqu'un qui sort un "hurr durr, I'm a girl") sont des attardés ou profondément en manque.

Qu'au fond, seuls ceux qui montreront pas la moindre compassion (et celles qui sauront faire abstraction de leur sexe, soit en le masquant, soit en restant insensibles) sont des gens de qualités, et que les autres n'ont qu'à rester dans leurs petites illusions et faire des dépressions parce que ça marche pas.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:56:42
  • qualité
Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 21:01:11

Ah donc en fait, tu dis qu'en faisant le mec qui n'en a rien à foutre tu vas les attirer ?

Je voyais pas ça comme ça, parce que perso les AW je ferais tout pour NE PAS les attirer :hap:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:04:32

Quand tu parles de "en faisant le mec qui n'en a rien à foutre", tu parles de qui ?

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
29 mars 2012 à 21:20:05

J'ai froid. :malade: C'est partie pour la 2ème fois de l'année malade. :-(

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:20:44

Score à battre 8 fois cette hiver !

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 21:23:15

A toi III, ou alors j'ai de nouveau rien compris à ton dernier message.

Mais dans le fond j'suis assez d'accord. Encore que quand tu dis " (et celles qui sauront faire abstraction de leur sexe, soit en le masquant, soit en restant insensibles)", je vois pas pourquoi elles le masqueraient. C'est de loin pas ça qui en fait des AW.

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:27:57

A croire que je suis un fantôme sur ce forum :snif:

C'est quoi AW :question:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 21:38:49

Nop j'ai vu ton message mais je savais pas quoi répondre :o))

Au fait tu connais le type qui s'est noyé sur le Léman ?

Et un(e) AW = attention whore, c'est une manière un brin vulgaire de désigner les gens qui font tout dans le but de gagner l'attention d'autres gens. Exemple type : la plupart des personnes qui se filment à ranconter des trucs inintéressants et foutent ça sur youtube (et finissent en mème :o)) ), du genre Boxxy : http://www.youtube.com/watch?v=Yavx9yxTrsw

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:41:23

Boxxy :coeur:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:53:47

IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 29 mars 2012 à 20:55:48 Avertir un administrateur
Wow, people, you got it all wrong ! :-(

Le point du machin, justement, c'est de faire comprendre que tout ça, c'est juste lamentable.
Que les filles qui attendent qu'on leur fasse un traitement de faveur n'auront des avantages qu'auprès de gens désespérément en manque (vous voulez pas de ça, n'est-ce pas ?).
Que les mecs qui bavent dès qu'ils voient un pseudo rose (ou juste quelqu'un qui sort un "hurr durr, I'm a girl") sont des attardés ou profondément en manque.

Qu'au fond, seuls ceux qui montreront pas la moindre compassion (et celles qui sauront faire abstraction de leur sexe, soit en le masquant, soit en restant insensibles) sont des gens de qualités, et que les autres n'ont qu'à rester dans leurs petites illusions et faire des dépressions parce que ça marche pas.

:d) Je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton message, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il dit... J'ai juste l'impression qu'il fait une grosse généralisation à propos des filles en les réduisant à des pouffes qui ont tellement l'habitude qu'on soit à leurs pieds IRL qu'elles recherchent la même chose sur internet, en mettant bien en avant le fait qu'elles sont des filles. J'ai déjà vu ce genre de propos sur le 18-25 (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis tirée) et je ne reconnais ni moi ni les filles que je côtoie là-dedans. Cela dit c'est aussi extrêmement réducteur pour les mecs, puisqu'ils sont décrits comme étant juste intéressés par le cul, ce qui n'est (j'espère) pas le cas de tous.
Peut-être bien qu'il répond à une fille en particulier et qu'il ne généralise pas, mais sans le contexte c'est comme ça que je l'interprète. Que tu l'interprètes différemment ne veut pas dire que mon interprétation est fausse, namého. :(

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:54:06

Tikim :d) Je crois que t'as pas compris le message, en fait. :noel:

Quant à masquer son sexe, oui, il y a pas mal de filles sur JV.com qui le font.

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 22:13:29

Ouais, mais c'est simplement une question de confort je pense. Une fille qui fait clairement comprendre qu'elle est pas là pour faire l'AW, elle a pas ce genre de problème. En tout cas il me semble pas que Sofea rencontre des problèmes du genre, pourtant elle n'a jamais caché son pseudo rose.

Fee, les mecs sont pas "juste" intéressés par le cul, faut enlever le "juste, nuance. Ensuite ça dépend des mecs :o)) C'est pas ça qui est dégradant, ça c'est naturel. Ce qui est dégradant c'est d'imaginer qu'à chaque rapport humain entre un homme et une femme, et ce peu importe le contexte, l'homme envisagerait direct le sexe, là où la femme chercherait juste à se faire désirer :o))

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:17:45

Sofea, y a régulièrement des mecs qui tentent de l'approcher.

Mais ouais, c'est par ignorance ; ils s'en ramassent une assez rapidement, d'ailleurs. :oui:
(Du moins, sur le forum philo)

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
29 mars 2012 à 22:36:27

Un type c'est noyer dans le léman ? sérieux ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 mars 2012 à 22:53:29

Ouais un Chaux-de-fonniers... Il a finit le lycée l'année passée je crois. Et comme il me semble que c'était un des nombreux fumeurs de join du coin, j'me suis dit que tu le connaissais peut-être.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
29 mars 2012 à 23:19:27

" Je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton message, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il dit... "

-> Disons qu'il dit les deux en fait. Et quelque part, le fait que ce soit un message en anglais n'est pas anodin. Je fréquente pas spécialement de forum en dehors de JVC, mais je suppose que le code du couleur pour les pseudos n'est pas le truc répandu partout. Du coup, dans le monde francophone, il y a pas besoin de chercher à montrer qu'on est une fille pour que les autres le sachent. Suffit juste de pas être trop mauvaise en accord et de remplir honnêtement le questionnaire de JVC...

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:37:52

Mouais, pour les accords, y a suffisamment d'autres personnes qui les maîtrisent pas les accords. :noel:

Sinon, dans X-Men 3, le prof. Xavier utilise des écrans DELL. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 mars 2012 à 07:12:09

Quel noob :o))