je pointe
Je pointe 9h. ^^
Pointe 9 heures.
Je pointe pour les 10 heures.
Je pointe pour les dix heures maintenant. -_-
Je pointe 10h et je commence la MAJ
Ne postez pas trop entre mon post et ma MAJ svp________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Je pointe 10h.
Merci pour la MAJ 36-15. =)
MAJ du 10/02/08
1(¯`·._.·¤¤¤~~>44pts~~zako4042(¯`·._.·¤¤¤~~>40pts~~36-15_my_life3(¯`·._.·¤¤¤~~>28pts~~7Alvin4(¯`·._.·¤¤¤~~>22pts~~LaKetri-RoMa5(¯`·._.·¤¤¤~~>14pts~~The-accro6(¯`·._.·¤¤¤~~>10pts~~Jack_357(¯`·._.·¤¤¤~~>10pts~~Gandor8(¯`·._.·¤¤¤~~>8pts~~Dino-Dark9(¯`·._.·¤¤¤~~>6pts~~luffy10000010(¯`·._.·¤¤¤~~>4pts~~Dark[]Blue11(¯`·._.·¤¤¤~~>4pts~~Snoopie-girl12(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~flint9326013(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~[boss]Accro14(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~Dunkan15(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~Maxbp9116(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~PaceCar5917(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~Jerem59518(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~Snoop-boy19(¯`·._.·¤¤¤~~>2pts~~Rail_______________________________________________________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Je pointe 11h.
200eme
11H je pointe
________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Je pointe 12h.
Je pointe pour les 12 heures.
Je fais pareil .
Pointe .
4(¯`·._.·¤¤¤~~>22pts~~LaKetri-RoMa
Manque deux lettres...
Sur ce, je pointe les 13 heures.
Bien joué pour le pile .