Je pointe 13h.
je pointe
Pointe
Je pointe 14h. ^^
Pointe =)
Moi de même .
Idem pour moi.
Je pointe les quatorze heures.
Je pointe pour les quinze heures.
Largement en avance. Bon alors je pointe maintenant pour les 15 heures
Pointe .
Je pointe .
pointage reussi là-bas :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13036-17044-201-0-1-0-0.htm
ça me rapporte pas des points ici ?
Je pointe pour 15h.
je pointe 16H
Je prends les points pour 16 heures.
Je pointe pour seize heures.