Temp'
bon il faut le nominer alors nan mais quel nom sur le forums suisse
France moderateur
Il faudrait un modérateur pour venir éffacer ton TALC surtout.
En même temps un peu d'humour ne fait jamais de mal. Moi je la trouve bien sa blague. ^^
En réponse à https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-13036-1-0-1-0-0.htm#message_13036 ~> Tu habite en France. Désolé mais pour être modérateur du forum Suisse, il faut être Suisse !