En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez pour ma nomination comme modero.
France
Niveau 10
23 février 2008 à 19:23:13
Je pense être le meilleur pour modérer ce forum Suisse.
Quand pensez-vous ? Venez m'apporter votre soutien sur ce topic.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 février 2008 à 19:23:53
Je ne pense pas moi. Es-tu actif sur le forum au moins ?
ttim_7
Niveau 10
23 février 2008 à 19:25:47
ah ok un francais comme modérateur sur un forum suisse _____________________________ Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... ---> http://anime-bleach.xooit.com Pour parler de tout ---> http://parlertout.xooit.com
France
Niveau 10
23 février 2008 à 19:25:51
Inutile d'être actif, c'est pour l'effet comique.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 février 2008 à 19:26:30
Effet comique par rapport à ton pseudo ?
Snoopy-girl
Niveau 12
23 février 2008 à 19:32:08
J'aime pas la France donc j'm'en fou. Lawl, c'vrai qu'il est beau.
imsuisse
Niveau 10
23 février 2008 à 19:45:08
Chaud Snoopy la waciste
Sinon GG le pseudo
___________________ M'Voyez ?
Schweizer
Niveau 10
23 février 2008 à 20:29:12
Pour l'instant j'trouve pas que y a besoin d'un modérateur... non?
Snoopy-girl
Niveau 12
23 février 2008 à 21:10:28
Nop, pas besoin de modération.
36-15_my_life
Niveau 10
23 février 2008 à 21:21:15
Pas besoin pour le moment.
M3Rci
Niveau 10
23 février 2008 à 23:12:06
Ah ok le pseudo. ______________________________ Ne pas se fier à ce message.
Jack_35
Niveau 10
27 février 2008 à 18:54:26
c'est original je laime bien surtout chez les suisses un modo "France"
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 20:39:31
Ça aurait été plus drôle avec comme titre « Votez pour ma nomination comme modéro Suisse. » mais manque de place. x)
dark-blaze
Niveau 32
27 février 2008 à 21:36:54
Pas besoin d'un clown pour modérer le forum Suisse. Ne va pas nous faire un coup comme pour le forum rétrogaming.