CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "Balance".

Sward
Sward
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:02:01

« N'importe quoi,être proche des modos =/= Vouloir le devenir,on a le droit de parler avec les modos sans vouloir être modo derrière,tu dis n'importe quoi... »

Je suis d'accord avec toi. Ne me prend pas pour ce genre de personne, je t'en prie l'ami. :-)
C'est cool d'être ami avec un modérateur. Mais tu vois, il y en a qui le devienne juste pour avoir la chance d'en devenir un. Et ça par contre c'est pas cool. Je dirais même que c'est prendre un modérateur pour un con. Du genre le forumeur discute avec lui pendant des heures si il le faut, et au final c'était juste pour avoir sa confiance et son attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:02:03

Je te parle des forums blablas moi.

Et je te dis qu'aller sur un forum juste pour limite aller seulement sur un seul topic et tout dénoncer franchement :sarcastic:

:d) Nan mais je ne te répondais pas :(

Sward
Sward
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:04:42

« Ça ne le pollue pas vraiment, puisque sur le -15 on traite sur ce topic uniquement les demandes de suppression et autre, le reste c'est directement par MP où on a le temps de tous donner une réponse plus développée (pour info j'ai eu largement plus de 2000 MP le temps de ma modération, et on y a tous répondu). »

Tu es le modérateur du - 15, et moi un simple vagabond qui voyage de forums en forums. Je ne te contre-dirais pas vu que tu connais ce forum bien mieux que moi. Mais tout de même tu ne peux nié qu'un topic de modération c'est pour les demandes de suppressions et autre comme tu le dis, et pas pour discuter.

LApocalypse
LApocalypse
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:05:45

Tu parlais à moi également :hap:

Et ptain, tjrs obligé de C/C vos pâtés ? :$

Sward
Sward
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:07:56

Nous sommes donc tous les deux d'accord sur ce point. :-)

Level7
Level7
Niveau 35
19 janvier 2012 à 18:15:52

Je rejoins l'avis d'Avril mêlé à celui de PapaHet, ils se complètent et sont véridiques. :oui:

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:18:11

J'en vois de moins en moins. :doute:
Après tout dépend le degrès de susceptibilité d'un forumeur , peu être que je vis dans le monde des bisounours mais la plupart des demandes sur le topic de mod' sont utiles et désintéressés.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:26:05

PapaHet
Posté le 19 janvier 2012 à 12:49:53
À partir du moment où c'est hors-charte, c'est hors-charte, point, y a pas à s'astiquer le jonc avec des "non mé c rigolo".

Après, évidemment, tout dépend du hors-charte, il nous est arrivé, parfois, de ne pas effacer une chaine parce qu'elle est marrante, cf le topic du tram (donc sur le 15-18), alors que dans les faits, les chaines sont interdites.

Mais le mec est dans son droit de "dénoncer". C'est dans les règles !
Après, ce n'est pas parce qu'il dénonce que tout de suite une sanction va tomber. La décision revient toujours aux modérateurs, en définitive.

Ce qui dénoncent pour un rien sont lassants, ça par contre, je suis bien d'accord. Je me rappelle d'un type, sur le 15-18, qui venait demander des DDB pour "racisme" dès que les mots "arabe", "Coran", etc étaient présents dans un post. Et lorsqu'on le recalait, le mec hurlait au scandale dès qu'on ne traitait pas ses demandes, nous traitant par la même de racistes etc.
On l'a souvent remis en place, avec Sofea.

Je sais pas pourquoi, mais de mémoire, ce type c'était Atlaas.

_____

Non.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:26:28

C'est goku99 sûrement

Sward
Sward
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:27:25

Mon VDD est très argumentatif. :-d

Celes_4
Celes_4
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:28:03

Le titre :rire: je suis du même avis que Atlaas-
De toute façon il en faudra bien ...

Caliiope
Caliiope
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:29:45

Du moment qu'ils rapportent des choses sensées, ça m'est égal, et c'est tant mieux pour le forum, mais il est vrai que certains sont au taquet et rapportent au moindre mot qui ne leur revient pas, c'est un peu ridicule. Mais bon, c'est leur problème, si ils n'ont que ça à faire de la journée.. :o))

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:32:37

Sward ?
Posté le 19 janvier 2012 à 18:27:25 !
Mon VDD est très argumentatif.

Pas besoin d'arguments, puisque c'est pas un débat ni une confrontation, il a mis mon nom dans son histoire, je me contente d'appuyer le fait que sa mémoire est défaillante

Donc tes interventions inutiles tu te les garde la prochaine fois

nalfeim
nalfeim
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:35:17

Atlaas-
Posté via mobile le 19 janvier 2012 à 18:26:28
C'est goku99 sûrement

Même s'il a battu des records, assume que t'as aussi eu une période assez regrettable. :ok:

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:39:49

Certes

Caliiope
Caliiope
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:39:53

Merci de ton aide Avril, j'étais vraiment perdue au milieu de toutes ces lettres. :hap:

-w-h-y-m-e-
-w-h-y-m-e-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:43:08

Les balances hors-concours qui deviennent/sont amis des modos ont toujours de la gratte.

Et encore plus lorsqu'avant(genre 2-3ans) les balances zonaient sur plusieurs forums blabla.

Bien sûr aujourd'hui ces gens sont modos et la plupart des gens ont oublié cela.

Et surtout, il ne faut pas le dire CAR C'EST PAS BIEN.

Mais ils ont eu raison de le faire, les admins leur ont donné raison. Et même si ce n'était pas forcément leur but, de devenir modo, ils le sont quand même devenus.

Alors arrêtons de se foutre de la gueule du monde et admettez ça.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:47:00

inb4 drosgo

Caliiope
Caliiope
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:49:46

Parce que l'auteur parle des gens qui balancent n'importe quoi, merci, je sais lire :o))
Cependant je maintiens que les mecs qui balancent à tout va peuvent aussi rapporter des choses sensées :-)
Tandis que d'autres, non :content:

-w-h-y-m-e-
-w-h-y-m-e-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:49:59

Hum... Tous les nouveaux modos ou presque des grands forums, blabla ou non, nommés en 2009-2010 :noel:

Et même certains déjà en 2008 !

Car il y en a eu des choses à balancer pendant 2006-2007-2008 tant il y avait de hors-charte sur les forums ...

Et bien ceux qui se sont défouler pendant des 3 années ont des promo' les deux années suivantes :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment