ça témoigne d'une mentalité assez spéciale, que j’abhorre
le pire c'est qu'ils se parent d'une espece de pseudo manteau de white knight genre ils sont la pour faire régner la loi et l'ordre, Or il est bien connu que les prêcheurs sont les pires pêcheurs
et non, tout le monde n'apprécie pas meego, il est évident que , tant qu'il sera modo, la plupart des gens auront la flemme de perdre un pseudo pour dire ce qu'ils pensent, (ce que je comprends, ça n'en vaut pas trop la peine)plus les gens qui ont une tendance naturelle à se ranger du coté de la figure "d'autorité" (oui, même sur un forum en pixels) mais dès qu'il arrêtera, il y a fort à parier qu'il se fera fustiger comme jamais avant, et ce ne sera pas par moi
et ce, de manière massive(cf accession à la modération, comportement plutot condescendant, et pensée unique,)
tout comme son prédecesseur perceval qui a balancé pour arriver au même statut, les 2 frères jumeaux
ça marche sur certains forums, d'autres non, il est amusant de voir qu'on élit certains modérateurs sur tel forum, qu'on les désigne arbitrairement sur d'autres,