AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 6 janvier 2012 à 23:13:51 Avertir un administrateur
J.O
Oui fin dans le cas de Pyriox il faut avouer qu'il y a de l'abus ... Après je n'ai pas dis que ça serait facile à juger 
Lien permanent
Si on adopte un tel système, il faudrait à chaque fois organiser des élections ce qui serait plus problématique et long dans le sens où il faudrait envoyer les pass au gérant de l'élection, vérifier les antécédents de la personne nommée par mesure de précaution, désactiver les pass du gérant, envoyer le pass à l'élu, etc...
Au final, la solution de la nomination est l'option qui présente le moins de risque et de perte de temps (au détriment du concept de démocratie, et encore on devrait plus parler d'affinités...)
[Adam_Jensen] Voir le profil de [Adam_Jensen]
Posté le 6 janvier 2012 à 23:14:44 Avertir un administrateur
(En réponse à Justicier) Sans vouloir réouvrir la polémique, si les admins en avaient quelque chose à faire de contrôler les modos, que fais donc encore Popeye en rouge
?