CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour "deleted" - WTF ? :hap:

Hiole
Hiole
Niveau 11
17 décembre 2011 à 15:42:11

Marrant les gens qui viennent critiquer sans lire.

Si tu me crois pas, tu t'en vas sans intervenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 15:42:28

Ca sens le stagière qui s'amuse ça :hap:

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:46:40

Tac : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-716859-1-0-1-0-gros-bug.htm

"ça fait partie d'un forum d'échanger" ... "Ce gros Fake.", quel échange. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:50:48

Non mais suffit de faire un screen au lieu de raconter des conneries. Ca coûte rien.

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:52:38

C'est pas un fake, j'ai eu la même chose, mais pas sur cet ordi, sur un autre :ok:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:53:39

"ça fait partie d'un forum d'échanger" ... "Ce gros Fake.", quel échange. :hap:

~~> Bah oui, c'est un échange. Soit tu sais pas ce qu'est un échange, soit tu tombes dans le ridicule.

C'est un forum, le type dit un truc, je dis ce que je pense car personne m'en empêche, c'est avoir un opinion et ça rentre dans le cadre d'un échange.

Que ça te troue le cul ou que tu t'en branles, ça changera rien.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:08:23

Ils ont quand même un intérêt relatif. C'est pas des boosteurs à deux balles qui viennent faire les gentils consensuels, mais des gens qui ont un avis, des opinions, qui parfois sont cash, mais qui ont une vraie personnalité.

Je dis ça au delà de toute attaque personnelle, c'est vraiment, purement, général ce que je dis là.

:)

Hiole
Hiole
Niveau 11
17 décembre 2011 à 16:10:05

M'kay, vous voulez un screen : http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre-389952794.png (il vient du topic cité avant ) vous croyez quoi ? Que depuis, il y a des guirlandes autour du pseudo ? :honte:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:11:11

Peut-être des boules de Noël avec un peu de bol.

:-)))

Hiole
Hiole
Niveau 11
17 décembre 2011 à 16:13:03

Et des flocons aussi.

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:20:04

Le truc TacTacTacBOOM, c'est que toi t'es pas là pour échanger mais pour troller.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:23:47

Loupain Voir le profil de Loupain
Posté le 17 décembre 2011 à 16:18:49 Avertir un administrateur
Je ne me sens pas visé de toute façon !

~~> Ah, tant mieux, parce que ça ne te visait absolument pas ! :-d

Il est tout à fait clair que si j'avais voulu émettre un avis, je l'aurais fait sans hésiter, simplement je ne suis pas du tout intéressé par le sujet alors je me permets de faire une remarque sur vos attitudes. Moi je n'aime pas ce genre de comportement, on peut donner son opinion sans jouer avec les rapports de force grâce à la psychologie, à la personnalité préfabriquée ou encore avec les smileys banaux de trolls débiles. :-(

~~> Ouais, où on peut arrêter de jouer le "gentil consensuel le monde il est beau on peut tous vivre dans l'amour et l'amitié", surtout quand y'a des fois rien de méchant ou d'agressif "à la base".

Ton petit rôle que t'essayes de jouer, ça sert à rien. Ca te grandit pas, ça te grandira jamais, et ça fera jamais de toi quelqu'un de "respectable".

Essaye, à l'avenir, de taper plus "juste", là où y'a, dès le départ, une véritable agressivité. Parce qu'un mec qui dit "Ce gros Fake", je doute que ce soit le pire genre de trucs qu'on peut lire sur JVC.

Car ce qu'on peut lire sur les Blabla, sur n'importe quel sujet tel qu'il soit (excepté les gros blabla de 100000 posts inintéressants au possible, mais très consensuels), où chaque post est rempli de haine mais surtout d'un véritable mépris de l'être humain (envers les "Kikoo", notamment émis par certains kikoo, ou gens ayant des opinions politiques différents, ou moutons, ou "TrU3", ou redresseurs de torts, bref...), c'est bien pire que ce que tu peux lire là.

Tu veux jouer le bonhomme en quête de reconnaissance ? Va jouer les redresseurs de torts là où y'a des torts à redresser.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:26:17

Kanden007 Voir le profil de Kanden007
Posté le 17 décembre 2011 à 16:20:04 Avertir un administrateur
Le truc TacTacTacBOOM, c'est que toi t'es pas là pour échanger mais pour troller.

~~> 1) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=troll&source=web&cd=1&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FTroll_(Internet)&ei=HbTsTquUJ9CWhQer7qHHCA&usg=AFQjCNEwtsqWV_kYNy-a2IW198mEsww6Cw&cad=rja

2) Un troll échange. Tel qu'il soit.
Même si j'étais un "troll", j'échangerais.

Mais bon, tu reconnaitras que si dès qu'on a rien à répondre ou à dire, ou que quelqu'un va contre la bienpensance de chacun, il est considéré comme un troll, alors oui, va chercher les gens qui sont fermés à l'échange en général sur les forums, à mon avis ils sont beaucoup plus proches de toi que ce que tu peux croire.

Parce qu'à mon avis, appeler "troll" toute personne qui va contre ce que tu peux penser, c'est pas une ouverture à l'échange. Chacun en pensera ce qu'il voudra.

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:33:15

Et je joue quoi comme rôle mon coco ? J'ai dit une phrase.
Et non, le fait de sortir des définitions de Wikipédia ne te fait pas passer pour plus intelligent.
Ton seul but dans ce topic aura été de dire que ce qui est dit sur JVC, 90% du temps, c'est des conneries, or dit moi en quoi ça alimente une quelconque conversation intéressante par rapport à ce sujet ?

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:33:54

Posté le 17 décembre 2011 à 16:28:55 Avertir un administrateur
On joue tous un rôle, c'est inutile de le faire remarquer.

~~> Non. Tu joues un rôle, mais c'est pas le cas de tout le monde ici. Remarque stupide et discours qu'on pourrait qualifier, si on extrapole beaucoup, de démago.

J'emploie une certaine forme de syntaxe, de forme ; mais le fond est toujours le même, et je dis ce que je pense réellement.

~~> Dans ce cas là, tu joues pas un rôle si tu dis ce que tu penses.
Ca va un peu en contradiction avec ce que tu marques au début, mais bon, honnêtement j'en ai un peu rien à branler que tu joues un rôle ou non.

Là, ton comportement ne me plaît pas, je le remarque, comme je l'aurais fait avec certaines personnes (kikoos et compagnie, tous ces mots qui m’exacerbent au possible, qui ne veulent rien dire et qui sont employés par les mauvaises personnes)

~~> Le soucis il est là. Mon comportement il est pas fait pour te plaire.
Certes, c'est pas vraiment consensuel, mais à la base, c'est pas spécialement agressif non plus. Je peux te dire que je l'ai été, agressif. A des degrés que tu peux pas imaginer. Au point que certains forumeurs étaient prêts à me traquer à travers la France pour me planter des coups de couteaux (alors que c'était que des mots ce que j'ai dit, mais faut dire que je sais bien les manier).
Là, y'a rien. Je sais même pas c'est quoi ton but. Quête de reconnaissance, volonté de se faire connaître, de se faire mousser, j'en sais rien. Mais ça sert à rien.

Tu fréquentes des blabla où y'a un flot de haine permanent toutes les 2 minutes, je capte même pas quel est ton intérêt de faire de telles remarques sur un petit topic tout gentillet où y'a rien d'agressif qui s'en dégage.

Et en plus, personne n'aime les moralisateurs qui tapent à côté de la plaque.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:36:55

Posté le 17 décembre 2011 à 16:33:15 Avertir un administrateur

~~> Je joue pas de rôle. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai une foule de membres sur JVC qui m'apprécient pour ce que je suis.

Et non, le fait de sortir des définitions de Wikipédia ne te fait pas passer pour plus intelligent.

~~> Ah mais c'est pas se faire passer pour plus intelligent. C'est t'apprendre la définition des mots que tu emploies.

Internet contient un vocabulaire spécifique qu'on comprend pas tous. Mais quand on veut l'employer, il est bon de le connaitre.

C'est tout. C'est pas moi qui me fait passer pour plus intelligent, j'ai pas besoin de ça pour me faire entendre. C'est toi qui te fait passer pour plus con que ce que tu es.

(Là, ça pourrait paraître un peu agressif, mais c'est pas dit méchamment).

Ton seul but dans ce topic aura été de dire que ce qui est dit sur JVC, 90% du temps, c'est des conneries, or dit moi en quoi ça alimente une quelconque conversation intéressante par rapport à ce sujet ?

~~> Je cherche pas à alimenter une discussion intéressante, je donne mon opinion. Tu noteras que c'est fondamentalement différent.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:37:39

Posté le 17 décembre 2011 à 16:36:24 Avertir un administrateur
De toute façon j'ai juste dit que tu étais désagréable.

~~> Et moi que tu étais inintéressant au possible, cette phrase en témoigne.

Donc bon, autant que tu t'arrêtes là, car visiblement aucun de nous deux va changer.

:)

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:43:18

Posté le 17 décembre 2011 à 16:33:15 Avertir un administrateur

~~> Je joue pas de rôle. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai une foule de membres sur JVC qui m'apprécient pour ce que je suis.

=> Relis moi avant de répondre à côté de la plaque.

D'ailleurs, vu que tu as sorti un beau lien, je te montre ce qu'il dit, voir si tu ne te reconnais pas dedans:
"ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique

-ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll "

Wait, rien que que les 2 premières correspondent à ton cas.
Je ne me doute pas que toute cette petite conversation t'amuses (elle m'amuse aussi), mais je pense qu'il serait bon de revenir au sujet du topic, et si tu as tellement envie d'exprimer ton point de vue, pourquoi n'en créerais tu pas un nouveau ?

anto
anto
Niveau 11
17 décembre 2011 à 16:44:44

Tu y crois pas, on a compris.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:49:27

=> Relis moi avant de répondre à côté de la plaque.

~~> Ouais, enfin, je te signale juste que celui qui répond à côté de la plaque, c'est bien toi, sans te vexer, moi j'ai juste évité de le souligner.

Maintenant, je te signale juste que celui qui a dit qu'on joue tous un rôle, c'est Loupain, pas moi. Mais bon, tu veux à tout prix souligner les choses, on peut les souligner. Alors, moi, je me permets de souligner que la prochaine fois, vérifie à qui tu t'adresses et qui dit quoi, tu paraîtras moins con.

Amicalement. :)

Wait, rien que que les 2 premières correspondent à ton cas.

~~> :sleep:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-908440-2-0-1-0-bonjour-deleted-wtf-hap.htm#message_908540

Je ne me doute pas que toute cette petite conversation t'amuses (elle m'amuse aussi), mais je pense qu'il serait bon de revenir au sujet du topic, et si tu as tellement envie d'exprimer ton point de vue, pourquoi n'en créerais tu pas un nouveau ?

~~> Elle t'amuse pas, t'as l'air vachement sur les nerfs. Moi ça m'amuse pas spécialement non plus, je fais qu'avoir une discussion (enfin plutôt une explication) sur ce qu'est l'échange sur un forum.

BTW, c'est dans l'évolution d'une discussion de changer de sujet. Et puis, il est bon de revenir au sujet du topic, tu veux dire quoi ?

"C'est vrai ? Bah c'est super, y'a un bug pourri, juste à le signaler."
"C'est pas vrai ? Bah c'est un gros Fake ressorti."

Si quelqu'un veut revenir au sujet de base il est libre de le faire. Si personne le fait et si tout le monde reste sur ça, c'est que vous en avez, honnêtement, rien à branler, faut le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment