Bonjour à tous.
Nous ouvrons donc enfin les portes pour une deuxième édition d’un Master Forumeur.
dunkan ayant officiellement remporté la première édition je vous le rappelle, les inscriptions pour cette toute nouvelle édition peuvent commencer !
Les règles et les fonctionnements restent bien évidemment les mêmes, je compte sur vous pour les respecter. Bien que certains n’étaient pas présents à la première édition, je vais vous rappeler ces derniers afin que tous et toutes soient au même point.
.·´¯`·- • Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Pas de tricherie en utilisant des pseudos secondaires ou autre.
» Ne pas voter pour soi lors de ses matchs.
» Ne pas aller sur un autre topic / forum et faire de la pub pour que l´on vote pour tel forumeur.
» Le premier arrivant à 8 points gagne la match et passe automatiquement au tour suivant.
» Les règles basiques s’appliquent bien évidemment sur ce topic également.
[ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ]
» Amusez-vous bien.
.·´¯`·- • Principe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il y aura 32 inscrits que je réunirai dans 8 poules contenant 4 forumeurs chacun, cette étape sera fait par tirage au sort. Après avoir créé ces 8 groupes, nous ferons des matchs et les deux premiers des poules passeront, suivi des finales de poules. Suite à cela, les gagnants de chaque poule s’affronteront (les tirages pour ce tour seront fait au hasard également, comme pour tous les autres), puis ainsi de suite jusqu’à la grande finale…
.·´¯`·- • Inscriptions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] –
2] –
3] –
4] –
5] –
6] –
7] –
8] –
9] –
10] –
11] –
12] –
13] –
14] –
15] –
16] –
17] –
18] –
19] –
20] –
21] –
22] –
23] –
24] –
25] –
26] –
27] –
28] –
29] –
30] –
31] –
32] –
Je crois avoir dit l’essentiel.
En finissant, je souhaite bonne chance à tous les participants. ^^
N’oubliez pas que le but est de participer, sur ce, bon amusement.