Kikara inutile de répondre à de la provocation vide comme ça, il en vaut pas le coup.
NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 7 septembre 2011 à 10:42:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'étais pas là ces derniers jours, le problème des semestres a-t-il été résolu ? Je parle du fait que les posts aditionnés de chaque semestre ne correspondent pas aux nombres de posts totals (en haut de la page des stats du commu')
=> Pas encore.
Cymes Voir le profil de Cymes
Posté le 7 septembre 2011 à 12:41:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si j'ai bien compris, le module ne prend pas en compte les posts effacés ?
=> C'est ça.
LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 7 septembre 2011 à 15:02:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pas officiellement lie a jv.com non ?
=> Non.
Kikara Voir le profil de Kikara
Posté le 7 septembre 2011 à 21:04:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas d'autre forum que Communauté sur JVF Stats ?
=> Toujours pas mais ça viendra.
Sangoku Voir le profil de Sangoku
Posté le 7 septembre 2011 à 21:09:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir au moins tous les forums scanner une premiere fois avant de poster une beta ?
=> Justement une bêta ça sert à tester.
SunRunner Voir le profil de SunRunner
Posté le 10 septembre 2011 à 09:27:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc on aura les forums dans quelques semaines ?
=> En théorie oui.