Bah tout les réseaux où tu sais te connecter (légalement ou pas).
Pour le tracage mouais c'est quand même fort approximatif hein, faut pas s'imaginer tomber sur la maison du gars non plus mais ça peut être utile je l'avoue.
Pour les infos bah ouais mais c'est pas ça non plus ça qui va t'indiquer son nom ou où il habite, mais ça peut servir.
Et pour les exploits, oui l'IP est indispensable et c'est logique (faut au moins savoir qui tu veux attaquer xP Comme un serveur doit au moins savoir à qui il doit envouer telle page web) mais vu la question de ce topic ça m'étonnerait très franchement que le gars s'amuse à vadrouiller sur exploit DB pour y trouver le dernier exploit à la mode concernant la dernière faille connue sur le service/logiciel x machin version 1.2.4.56.32.
Pareil pour DarkComet, il n'est pas illégal en soi (enfin vu ce que DarkCoderSc compte y intégrer, ça devient quand même dur de "défendre" ce genre de logiciel) c'est vrai mais ça dépend surtout de son utilisation. Va sortir l'excuse du "c'est légal" quand tu materas les webcams/bureaux de tes 200 victimes, franchement j'ai des doutes sur l'impact.
Bref j'en reviens à mon message du dessus, la meilleure chose à faire pour toi si tu ne veux pas d'emmerdes et faire dans la légalité, tu avertis les personnes responsables du site.