CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2] Activision

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 15:25:32

Mais non :noel:
Sinon on a un peu dérivé du sujet, on parlait d'activision à la base :noel:

Soivent
Soivent
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:30:33

Un grand osef j'ai envie de dire, perso' je m'amuse bien sur Call of Duty, que ce soit ceux d'Activision ou ceux de TreyArch, le solo est peut être court mais sympathique, et le online, je réussi toujours avec une arme de base, donc bon :(

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:31:01

Toujours, on est sur le commu... oh wait, c'est toi qui modères. :peur: :dehors:

Sinon c'est pas nouveau qu'Activision fait dans l'attrape pigeon, les jeux sont moins bons, les graphismes n'évoluent pas... ils ont les moyens de développer un nouveau moteur graphique mais préfèrent sortir un jeu médiocre par an, qui fait un chiffre de folie, et derrière des DLC qui font autant. :(

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
31 mai 2011 à 18:09:05

Non mais JVC va pas mettre une note sanction a cause du prix des DLC, ils ne vont s'abaisser au faible niveau mental de ses lecteurs qui crachent sur une entrepise dès qu'elle réussit et qu'elle parait ne pas le mériter (effet Apple). Faut pas pousser, en plus je vois pas tellement le rapport avec le forum communauté, m'enfin

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
31 mai 2011 à 18:14:28

Je ne sais pas si tu as vu les vidéos de BF3 mais il sent quand même très mauvais le clone de CoD, enfin remarque entre les 2 je sais vraiment pas

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
31 mai 2011 à 18:17:41

"Bizarre je n'ai vu personne cracher sur le succès de Portal 2 ou de GTA à propos des DLC. "

Si il y en a mais c'est minorité, après on ne va pas juger la véracité d'un propos par son nombre d'occurrence.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 18:22:25

(ah bah oui, regardez JVC ... :dehors: )

Wang-Liu-Mei
Wang-Liu-Mei
Niveau 3
31 mai 2011 à 19:03:15

Ah oui, y en a d'autres qui en abusent :(
J'ai pris Activision comme sujet parce que c'est eux les plus critiqués pour leur politique à ce jour, mais il est certain que cela est valable pour tous ceux qui abusent des DLC.

Wang-Liu-Mei
Wang-Liu-Mei
Niveau 3
31 mai 2011 à 19:09:31

Ironie ou... ? :doute:

Wang-Liu-Mei
Wang-Liu-Mei
Niveau 3
31 mai 2011 à 19:29:09

Ah bon, ben tu m'en vois ravi, alors :o))

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:35:10

KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté via mobile le 31 mai 2011 à 18:14:28 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si tu as vu les vidéos de BF3 mais il sent quand même très mauvais le clone de CoD, enfin remarque entre les 2 je sais vraiment pas
Lien permanent

Battlefield est sorti avant Call Of Duty, tient pendant que j'y pense, COD 3 n'était pas une grosse copie de BF2?
(Les grandes maps, les véhicules, parties à 16,etc... mais en WWII). :(

Il est clair qu'Activision est déloyal, mais sachant cela, ça ne m'empêche pas de prendre encore du plaisir sur COD4,5,6. :ok:

Je retiens bien EA en pigeonnage sur Battlefield Bad Company 2, le DLC Vietnam était déjà dans le jeu, est on doit payer 12€ pour l'avoir, mais ça reste plus rentable qu'un DLC de COD. :)

Ubisoft va nous sortir Trackmania² sous forme de DLC à 15€, au lieu de 30€ le jeu complet avant, et on avait tout, sans attendre. :(

La plupart des éditeurs courent après la thune, ils s'en foutent d'avoir une mauvaise image, tant qu'il y a du pognon qui tombe lorsqu'ils tirent sur la corde. :(

Par contre, les tests de JVC...

15 pour un DLC de COD pour son faible contenu (ils se sont pas tromper en écrivant le test, ils ont puet-être écrit le prix à la place de la note... :o)) ) alors qu'un jeu hyper complet comme Lost Odyssey ou GT5 (les deux test les plus pourri de JVC selon moi) qui se sont prit des 11/20 et un 14/20, je sais pas comment la rédaction note les jeux, mais c'est pas clair. :non:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:38:19

C'est marrant en plus...

Les CoD se prennent des bonnes notes sans innover, tant dis que les autres jeux se prennent des mauvaises notes parce que soit disant, y a rien d'innovant (GT5, encore..., alors que Forza 3 est pareil que le 2, a eu 17). :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment