KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté via mobile le 31 mai 2011 à 18:14:28 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si tu as vu les vidéos de BF3 mais il sent quand même très mauvais le clone de CoD, enfin remarque entre les 2 je sais vraiment pas
Lien permanent
Battlefield est sorti avant Call Of Duty, tient pendant que j'y pense, COD 3 n'était pas une grosse copie de BF2?
(Les grandes maps, les véhicules, parties à 16,etc... mais en WWII).
Il est clair qu'Activision est déloyal, mais sachant cela, ça ne m'empêche pas de prendre encore du plaisir sur COD4,5,6.
Je retiens bien EA en pigeonnage sur Battlefield Bad Company 2, le DLC Vietnam était déjà dans le jeu, est on doit payer 12€ pour l'avoir, mais ça reste plus rentable qu'un DLC de COD.
Ubisoft va nous sortir Trackmania² sous forme de DLC à 15€, au lieu de 30€ le jeu complet avant, et on avait tout, sans attendre.
La plupart des éditeurs courent après la thune, ils s'en foutent d'avoir une mauvaise image, tant qu'il y a du pognon qui tombe lorsqu'ils tirent sur la corde.
Par contre, les tests de JVC...
15 pour un DLC de COD pour son faible contenu (ils se sont pas tromper en écrivant le test, ils ont puet-être écrit le prix à la place de la note...
) alors qu'un jeu hyper complet comme Lost Odyssey ou GT5 (les deux test les plus pourri de JVC selon moi) qui se sont prit des 11/20 et un 14/20, je sais pas comment la rédaction note les jeux, mais c'est pas clair.