CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2] Activision

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 14:47:03

Ton raisonnement est faux à partir du moment où tu considères comme une vérité absolue que ces contenus additionnels devraient être présents à l'origine, avril. Ça aurait été vrai il y a quelques années, aujourd'hui ça n'est plus du tout le cas. Que je sache, ils n'ont pas fait le coup de fournir la fin du jeu en DLC encore, pour le coup ça c'est inacceptable. Ou comme tu dis en 4 fois ... qui a dit Starcraft 2 ?
Pourquoi toujours la même cible ? ils ne font que suivre une tendance en profitant grassement de la chose, si d'autres ne sont pas descendus pourquoi devraient ils l'être ?

Microbe => je l'ai déjà dit, pour moi les tests des DLCs devraient être plus sanctionnés que ça. Ils le sont déjà comme je l'ai dit, après on peut considérer que ça n'est pas suffisant et je suis de cet avis. Comme je disais, je ne suis pas d'accord sur le fait de sanctionner le jeu de base qui est un produit fini à part entière. Ou de manière minime, considérant que les stats manquent tout de même au jeu.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 14:48:19

(ne fais pas exprès de mettre "DLC Mass Effect" dans "attrappe pigeon" pour me provoquer, ça te fait dire des mensonges. À ce jour, il y a eu 50% de bon DLC sur ME1 et 75% sur ME2 environ)

dyy
dyy
Niveau 4
31 mai 2011 à 14:51:43

| Avril
| 31 mai 2011 à 14:48:44
| J'en conclus que tu es un bon consommateur naglaglasson. Après tout tant mieux, si tu prends plaisir avec un DLC c'est l'essentiel.

C'est bien, t'es devenu un bon con... euh, consommateur

/sylvestre

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:52:52

Avril: Et maintenant on se tape les extensions des extensions des extensions du jeu qui, une fois leur prix additionnés, en viendraient presque à être plus cher que le produit de base ou basique, devrais-je dire.

naglaglasson: Mais rien que le fait de tester ces "DLC", cela revient presque à les considérer comme un jeu à part entière. D'où ce que disais Avril, je crois, le fait qu'on achète en fait plusieurs morceaux du jeu.

dyy
dyy
Niveau 4
31 mai 2011 à 14:53:32

| Avril
| 31 mai 2011 à 14:52:33
| C'est exactement à ce sketch que je pensais au moment d'écrire le message dyy ! :coeur:

Les Guignols font effet partout. :noel:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 14:53:36

"bon consommateur" n'est pas une insulte, donc tout va bien. Y'a même "bon" dedans, donc c'est un compliment, je le prends comme "consommateur qui sait choisir".
Et les DLCs pris un par un n'apportent pas plus de 2h, 3h en poussant le vice jusqu'au bout. Après, reste la rejouabilité déjà très forte pour le jeu de base et qui se retrouve dans les bons DLCs (pas le dernier de ME2 donc). Quelqu'un qui a 6 parties que je ne citerais pas, ça lui fait un DLC de 12h de jeux ... s'pas mal quand même.

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:53:45

disait*

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:54:20

Dans "mon bon con", il y'a aussi le mot "bon". :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 14:54:51

J'suis pas fan de l'idée de tester les DLCs non plus cela dit, même si je comprends le principe "beaucoup de monde achète, on doit en parler pour les informer" (ou pour "faire du clic", vous prenez le parti que vous voulez)

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:55:49

Avril: LittleBig... :)

Wang-Liu-Mei
Wang-Liu-Mei
Niveau 3
31 mai 2011 à 14:57:01

Je reviens après la bataille, mais à mon avis, en effet, il faut absolument prendre en compte le prix dans les tests. Rien que pour l'honnêteté vis-à-vis du consommateur quoi, qu'ils se rende bien compte qu'il va sacrifier 15€ qu'il aurait pu mettre ailleurs (Bioshock 2 se trouve à 10€ quoi) et avoir bien plus que 5 maps ^^

Et puis pour le prix, j'ai déjà fait moi-même des comparatifs, et le seul jeu qui reste réellement à 70€ à sa sortie, c'est bien CoD. Y a qu'à voir : L.A Noire qui était un carton attendu n'est sorti qu'à 50€. Y a pas à dire, c'est juste qu'Activision en profite un maximum.

dyy
dyy
Niveau 4
31 mai 2011 à 15:00:01

Les deux DLC de GTA IV offrent pas mal d'heures de jeu si l'on veut les finir entièrement.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 15:00:27

(pas de majuscule Avril stp :( )
Dans un DLC ME tu as aussi les nouvelles armes, tu as comme je dis 2h si on compte une partie, avec la rejouabilité on peut monter facile à 4-6 pour tout voir, les niveaux ne sont pas bridés donc ça change rien ... et ils sont scénaristiquement très intéressant. La meilleure mission de ME2, excepté la dernière (forcément), c'est le DLC Courtier de l'ombre.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 15:07:12

Est-ce qu'il y a une rejouabilité dans Borderlands ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 15:10:18

Mais pas de changement du scénario en fonction de tes choix ? Parce que moi je te parle de deux histoires au déroulement bien différent (même si la finalité est la même) (au moins dans les 2 premiers :( )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 15:14:13

En même temps je ne suis pas en train de te dire que les DLC de Mass Effect sont les meilleurs de tous, je te dis qu'ils sont bons à très bons en général. Et ce que tu penses est minoritaire en l'occurrence :-p

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:16:55

Les DLC de ME sont pas mal , oui.

dyy
dyy
Niveau 4
31 mai 2011 à 15:17:45

C'est chiant de lire des "naglaglasson" tous les 4 mots. :(

:dehors:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
31 mai 2011 à 15:20:25

(il est dans son trip, cherche pas :( )
Avril tu considères ce que tu veux, le contenu n'est pas une donnée arithmétique de toutes façons. Rivaol l'a très bien dit (dans le podcast HS2 de la gazette, que j'invite tout le monde à écouter :ok: )

dyy
dyy
Niveau 4
31 mai 2011 à 15:23:12

Bouh la vilaine pub. :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment