@ L'auteur > T'aurai pu faire des dédis à la fin de ton pavé. ![]()
Talib : Non mais quand je locke je poste derrière. Une différence entre nagla et moi : il locke les topics HS, je les supprime. ^^
Ensuite certes, je suis pas hyper actif, mais bon. Et quand je dis que je suis pas axé Communauté, je veux dire que je participe rarement aux débats, aux discussions, tout ça. Ou je fais autre chose derrière, ce qui fait que je me décroche assez vite et donc que je préfère pas poster plutôt que de rester trois messages et de me casser dix minutes après parce que je zappe ou quoi. ^^
nagla désolé mais tu n'as pas encore assez galéré sur le serveur MineCommu, il va falloir faire plus d'efforts si tu veux qu'on reconnaisse un tant soit peu d'animation. ![]()
Youghy ok c'est un choix de modération, tu le fais comme tu l'entends. Je t'ai pas attaqué personnellement, j'ai juste parlé de ta modération.
Si j'avais voulu vous attaquer directement je l'aurais fait sur votre physique de gros pas beaux et vos têtes de pain sucé.

![]()
Le problème avec toi c'est qu'on ne reconnait plus l'ironie de la réalité.
Mais là je pense que c'est ironique parce que nagla a bien géré sur le coup, ce qui me fait dire que même si ça ne m'intéresse pas, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas d'animations.
Je parlais à Fairview.
Nagla ~~> La dernière animation, si on ne compte pas les JO, remonte au 15/10/2010, ça commence à faire quand même.
Bien sûr c'est pas le vide absolu, mais garder des quizzs ouverts ne ferait pas de mal, même si malheureusement trouver des questions peut s'avérer assez dur, de même que gérer les points.
Pour les topics [actu], pour ou contre un système de topic(s) unique(s) ? Ou peut être une meilleure solution ?
~~> Contre, je passe souvent sur le forum, la page d'ensemble donne un bon aperçu des actus grâce aux différences de couleur visités/non visités, alors qu'un topic ça va être le bordel, va falloir lire toutes les pages etc.
Le blabla sur le topic de modération, ça vous a déjà posé un problème ou pas ? Genre vous avez pas eu une réponse, c'est vraiment trop chiant etc ?
Je blablatte pas ici, les gens me font peur ; du coup j'ai rien à y redire.
Si vous deviez noter le forum /5 ?
~~> Bah je sais pas trop en fait, mais comme je discute pas des actus sur les topics généralement, je regarde juste les autres le faire, c'est normal j'imagine. ![]()
Enfin, 3.5/5 je dirais. ![]()
Remettre en place des jeux facile à entretenir comme le signalez votre présence montrerait une présence plus forte de la modération que pas mal de monde trouve absente et remonterai l'intérêt du forum. Voir même un signalez votre présence par équipe, pour renforcer l'aspect rencontre des communautés.
Si vous deviez noter la modération /5 ?
~~> Je vois peu de poste, mais le forum est propre, donc rien à redire.
Une demande particulière ? Une remarque, un truc qui vous plait pas, je sais pas, n'importe quoi ?
~~> Youghy, sors de ta cachette ! ![]()
Ah, et si on peut me dire comment je peux donner de l'argent pour minecommu sans passer par paypal. ![]()
Certes Talib, de toutes façons c'est tout à fait justifié de penser ça.
C'était ironique, nagla passe d'ailleurs trop de temps à animer le commu à mon goût, de mon point de vue il doit plus avoir une seule minute de temps libre où il s'emploie pas à jeuxvideo.com le pauvre
(cela dit à Aurillac je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre à part des balades dans les champs
).
Pour les topics [actu], pour ou contre un système de topic(s) unique(s) ? Ou peut être une meilleure solution ?
Je suis pour de créer un topic a chaque fois mais seulement pour les modérateurs de blabla. Et pour ceux des forums de jeux, en un seul topic.
![]()
Le blabla sur le topic de modération, ça vous a déjà posé un problème ou pas ? Genre vous avez pas eu une réponse, c'est vraiment trop chiant etc ?
Depuis la
ça va nickel.
![]()
4 Parce que rien n'est parfait.
![]()
![]()
Joker.
Une demande particulière ? Une remarque, un truc qui vous plait pas, je sais pas, n'importe quoi ?
Comme dit Youghy, les trolls dérange pas. Sa deviens limite un passe temps de les lires, tant que ça déborde pas.
![]()
Au final j'ai rien a ajouter, j'aime bien venir sur ce forum pour le lire. ![]()
[...] il est beaucoup moins « diplomate » que moi et beaucoup plus « rentre-dedans ».
Complexe de supériorité ?
Contre un/des topic(s) unique(s), mais pour l'erase et si récidive kick.
Aucun soucis
J'ai eu un topic effacé, j'en ai demandé la raison et celle-ci a été donnée de manière claire
Quant au titre, il faudrait vraiment le refaire (dieu sait ce que t'avais dans la tête ce jour là
).
4
4 avec une forte teinte de neutralité.
MineCommu. C'est un truc formidable, mais pour ceux qui n'aiment pas Minecraft (oui, je n'aime pas Minecraft
) ? Faudrait un deuxième projet communautaire sur un jeu ![]()
Vous faites une trollite aigue ici. Où voyez-vous des trolls, qu'appelez-vous des trolls ?
Sinon, globalement, je trouve la modération inconstante, pertinente des fois, moins les autres. Le forum est superficiel tant par les sujets abordés que par sa gestion.
Faudrait tout de même laisser les topics [Actu] pour les changements sur les gros forums
Mais sinon, comme le dit Twisted_Pixel, erase des actus qui ne servent à rien.
2.5
Je ne vais rien dire étant donné que je n'ai aucun avis sur la question.
Mince, j'ai envoyé sans répondre à la dernière question, je voulais juste dire "Non." Super intéressant quoi. ![]()
Bon vu que je n'ai plus grand chose à faire, je vous soumets ma vision des choses
:
=/ Pour les topics [actu], pour ou contre un système de topic(s) unique(s) ? Ou peut être une meilleure solution ?
Contre. Je viens principalement sur ce forum pour lire les actualités du site. Par actualité, j'entends les nouvelles rubriques/appli, news importantes, infos concernant les modérateurs. Voir des titres "à scandale" est beaucoup mieux que de devoir chercher dans un topic unique.
Par contre, comme cela a été dit auparavant, faut filtrer les actus car certaines sont, selon moi, useless (actu sur les rangs de forumeurs, actu sur les forumeurs jouissant d'une e-pop assez élevée pour qu'on parle d'eux ici, etc.
=/ Le blabla sur le topic de modération, ça vous a déjà posé un problème ou pas ? Genre vous avez pas eu une réponse, c'est vraiment trop chiant etc ?
Étant donné que je ne passe jamais sur ce topic sauf exceptions, je ne me prononce pas. Nez en moins (
), je pense que c'est une bonne chose de tolérer le Blabla sur ce topic histoire d'avoir des contacts directes avec la modération car visiblement, elle semble être un peu trop invisible.
=/ Si vous deviez noter le forum /5 ?
Je mettrai un 3. J'aime bien le fait de pouvoir m'informer rapidement sur l'actualité des forums mais je n'aime pas beaucoup poster ici, j'ai l'impression de plonger dans un lieu rempli d'hypocrites..
Pour finir, je suis assez satisfait des animations, ou plutôt de l’animation MineCommu qui m'a permis de rencontrer d'autres gens tous aussi sympathiques les uns que les autres ! Je me réjouis aussi de voir comment les JO des Forum vont être suivis !
=/ Si vous deviez noter la modération /5 ?
Très difficile. Je ne passe jamais plus de 30 minutes par jours ici. Ce que je sais, c'est que je vois très peu d'intervention de votre part dans les topics mais bon, ca c'est pas un gros problème, mais c'est peut-être le manque de contact avec les forumeurs. Enfin, peut-être que cela se fait dans les Blabla.
Pour le côté formel, le forum est assez bien suivit. Très peu de dérive même si il faut parfois du temps pour qu'elles soient gérées.
Pour une moyenne, je dirais 3 ! Et c'est vrai que je ne vois jamais Youghy !
=/ Remarques ?
Bonne chance pour la suite, j'espère que vous ferez les bons choix ! ![]()
Je trouve la modération très correcte.
Pour les topics [actu], pour ou contre un système de
topic(s) unique(s) ? Ou peut être une meilleure solution ?
Je suis contre pour un seul topic unique. On a déjà le problème du HS, en plus si toutes les actus sont groupés sur un seul topic, on va plus se retrouver ^^ Et puis si mes souvenirs sont bons, ce système avait été testé. Et ça n'a pas réellement fonctionné. ^^
Non ça n'a jamais posé un problème. Je pense plutôt que cette question doit être posée aux modérateurs. Car c'est où qui doivent plus se concentrer sur le topic. ^^
Ca ne me plait pas de noter un forum. Je pense qu'il y a des hauts et des bas comme partout. Donc donner une note ça le fait pas trop. ^^ Mais le forum m'a toujours intéressé depuis sa création.
Pareil que pour la question ci-dessus. Je vais plutôt dire que la modération me convient parfaitement. J'ai rien à dire la dessus. D'ailleurs je ne peux que féliciter, car c'est pas facile à gérer un tel forum, où les polémiques sont vites arrivées. Donc chapeau la modération. ![]()
Faudrait tout de même laisser les topics [Actu] pour les changements sur les gros forums Mais sinon, comme le dit Twisted_Pixel, erase des actus qui ne servent à rien.
Je parle des actus inutiles genre [Actu] Tartenpion passe bronze !
Oh merde j'ai mal lu ton message, la fatigue ![]()
Contre. Mais l'idée de regrouper les actus des forums de jeux, pourquoi pas...
Ca me dérange pas. Mais pourquoi garder le blabla + le topic de modération ? J'pense que si le blabla reste ouvert, le blabla sur le topic de modération doit s'arrêter.
Au fait, changez pas de topics de mod, le nom roxxe.
Ca serait bien qu'un de ces jours, tu annonces officiellement ton véritable boulot. C'est à dire concepteur de blagues Carambar.