Ouais , enregistre l'add-on sur ton PC , ouvre l'archive , ouvre le fichier install avec un éditeur de texte et change les lignes pour que firefox 4 soit accepter :
<em:minVersion>1.5</em:minVersion>
<em:maxVersion>4.*</em:maxVersion>
Ctrl + S > Clique droit sur l'archive > Ouvrir avec .. > Firefox 