CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

momo-78190
momo-78190
Niveau 8
29 décembre 2010 à 15:39:11

Re test (dsl double post)

ONCH ONCH TU VEUT DU PONCHE ?!
_____________________
\/

:noel:

Uzai-_-
Uzai-_-
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:28:13

personne pour résoudre mon probleme ? :hap:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:45:15

regarde les derniere page de ce topic la version d'ano ne fonctionne plus correctement c'est pour ça que tu a ce message d'erreur

Uzai-_-
Uzai-_-
Niveau 5
29 décembre 2010 à 18:14:03

Puis ce que c'est comme ca je me trouve un autre tuto pour signature :hap:

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:28:22

J'ai le meme soucis ( le code XML )

Il y as un autre module de ce genre ?.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:16:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-94-0-1-0-0.htm#message_622085

c'est tout ce que vous avez besoin de savoir et qui vous permettra d'avoir ce module qui fonctionne

PS: la prochaine fois lisé les derniére page pas que les premiére

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:02:39

Bonjour, j’aimerais savoir ou et comment puis-je installer jv.fox sur google chrome ?

DrakesDeception
DrakesDeception
Niveau 9
17 janvier 2011 à 18:51:01

Je veu activer les options du modele complementaires mais ca bug

Comment résoutons ce probleme ?
_______________________

  • Arbre spotted* :hap:
Kludd
Kludd
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:06:06

commenr :d) RESOOUTONS :g) ce problème?

WTF? :noel:

Expelten
Expelten
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:46:47

Ah ok :noel: oooo

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
18 janvier 2011 à 12:02:10

et pour une version mobile ?

_SopraluK_
_SopraluK_
Niveau 9
19 janvier 2011 à 10:54:48

quand je vais dans option après l'avoir installé sa me met:

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:38:08

Idem. J'ai l'impression que ce module n'est plus mis à jour depuis un bout de temps :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:47:17

Pas d'add-on ou un truc du genre pour Opera ? :-(

Hogback
Hogback
Niveau 6
30 janvier 2011 à 13:05:07

J'voulais juste te demander en quelle langage t'as codé ton plugin ? :)
Et si tu pouvais me donner ton adresse anonymous pour me dire comment intégrer un plugin à un site.
Pour le code, je sais me débrouiller tout seul ! :-p

Si ça te dérange pas et si tu repasse un jour ici, ce dont je doute ! :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 janvier 2011 à 13:54:20

Dézippe le XPI et le JAR, puis observe et apprends. ^^

zarkk
zarkk
Niveau 17
30 janvier 2011 à 13:56:21

Pourquoi tu t'en occupes plus Anonymous ?

Itachidu789
Itachidu789
Niveau 10
01 février 2011 à 16:35:40

Tu vas te faire bannir si tu continue à insulté

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
01 février 2011 à 16:39:06
Itachidu789
Itachidu789
Niveau 10
01 février 2011 à 16:56:41

J'y arrive meme avec la version 3.6 mais après il y a des params bizarre

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment