Ah ouais ok je suis à la version 0.51 ...
Quand je veux aller dans option pour modifier ma signature, voilà le message affiché :
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <checbox id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)"/>
---------------------^
Comment faire pour modifier ma signture ?
Et allez pour une fois qu'il y a un message sérieux sur ce forum :D
_______________________________________________
Signature manuelle :
--Omicron-- a posté ici 