En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:06:43
Avec la version 3.6 ça fonctionne encore le liens vers la denrière page et le liens vers les stats
Merci en tout cas mais je ne sais pas ou mettre ta correction
Pseudo supprimé22 mars 2010 à 13:07:27
Bah tu la télécharges sur ton DD puis tu la lances avec firefox. Oo
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:09:50
bah j'ai tester et tout à l'air de refonctionner merci énormément
Pseudo supprimé22 mars 2010 à 13:10:30
De rien même si je n'ai pas eu à faire grand chose en fait.
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:10:56
Bah fallait le faire, un grand merci
Pseudo supprimé22 mars 2010 à 13:11:51
l'avantage c'est surtout que la t'as pas besoin de downgrader firefox puisque cela fonctionne même avec la nouvelle version !
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:12:11
Tu peux pas corriger JVF vu que c'est un problème de XUL et non de JS.
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:13:23
Clair, je suis en 3.6 et ça marche nikel
Pseudo supprimé22 mars 2010 à 13:15:03
Js ou xml c'est la même, ça reste une correction du code moteur de l'extension.
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:18:03
Bah faudrait déjà réparer les .xul pour ensuite réparer le JS, parce que sans le xul pour le coup l'extension se révèle useless.
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:19:09
pourquoi ça marche alors pour moi ? ou je comprend rien de se que vous dites
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:19:48
Mais je sais pas si on peut en fait, j'avais lu un article sur FF 3.6 et une incompatibilité avec le xul.
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:20:52
je suis en 3.6 et tout marche, pas essayer les signatures mais sa je m'en moque
Pseudo supprimé22 mars 2010 à 13:23:22
De toute façon les signatures ne fonctionnent plus elles non plus.
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:23:25
Test signature * Olol ma signature
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:23:41
bah si elle marche pour moi
Olol ma signature
Pseudo supprimé22 mars 2010 à 13:24:33
Bizarre
chouca
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:26:24
je comprend pas pourquoi ça marche mais bon
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:31:23
De toutes manières à terme j'aurais recodé toutes les fonctions de l'arme, au final j'en ferrais une extension et puis voilà. Et pour les options, au lieu de passer par une interface xml, ça sera directement depuis une page web.
Mayday_
Niveau 15
22 mars 2010 à 13:35:01
Salut! Saberdream --> Le lien vers les dernières pages du topic marche Par contre, le lien pour les stats est absent chez moi. quand même!