CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 février 2010 à 14:37:44

dorian, en fait ça te le fait, mais c'est des caractères normalement invisibles.
Ils sont là pour des raisons de test pour voir si la fonction gras/italique/souligné est intégrable ou non.

En l'occurrence c'est non. :o))

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
18 février 2010 à 14:38:49

:noel:
Ben si, je suis en 3.6 et ça marche, par contre, pour JVF (j'ai les deux :noel: ) ça me met un message d'erreur. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 février 2010 à 14:40:20

non, c'est bon, je vais pas installer 3.6 mais je vous crois sur parole :noel:

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
18 février 2010 à 14:41:45

Que veut dire ce noel a la fin de ton post, detecterai-je de l'ironie? :hap:

Vali202
Vali202
Niveau 10
19 février 2010 à 12:56:24

Mince je peux plus accéder aux options non plus, ca me fait le message d'erreur Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 :
__________________________________
Invitations pour lockerz gratuites et rapides
http://www.invitlockerz.com/

Casull
Casull
Niveau 10
19 février 2010 à 13:22:18

Tant que le liens vers les stats marche et que l'accès a la dernière page marche aussi, perso ça me pose aucun problème :hap:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 février 2010 à 13:23:36

Au pire, JVNyu reprend ces 2 fonctions ^^

Casull
Casull
Niveau 10
19 février 2010 à 13:24:37

Faut laisser greasemonkey activé, j'aime pas :hap:

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
19 février 2010 à 14:13:43
  1. Casull Voir le profil de Casull
  2. Posté le 19 février 2010 à 13:24:37 Avertir un administrateur
  3. Faut laisser greasemonkey activé, j'aime pas :hap:

+1 :oui:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 février 2010 à 14:36:31

Et où est le problème de laisser Greasemonkey allumé ?

iMashmalo
iMashmalo
Niveau 9
24 février 2010 à 16:13:05

Bonjour, pouvez vous m'aider ?

J'ai ce message quand j'installe l'appli :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :snif:

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
24 février 2010 à 16:22:53

passe a une version autre que firefox 3.6 et tout iras bien :ok:

NakLengCrew
NakLengCrew
Niveau 5
24 février 2010 à 16:28:20

Essaye de retélécharger le script.

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
25 février 2010 à 20:21:29

iMashmalo :d) même soucis, sauf que j'ai envie de rester en 3.6 sous FF. Je fais quoi? :(

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
28 février 2010 à 17:31:31

Salut moi je suis chez mes grands-parents et ils ont on mac je ne sais pas quelle version de firefox ils ont quand je clique sur préférence tout se passe bien sauf que je ne peut pas voir les stats >< je fais quoi?-----
:noel: vaincra

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
28 février 2010 à 20:46:44

Salut je suis maintenant sur mon PC et dès que je met options sa me marque ceci:
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : chrome://jvf/content/JVFOptions.xul
Numéro de ligne 30, Colonne 8 : <chec￿box id="jvf_profileGrabber" label="Activer ProfileGrabber (stocke les liens de profils dans la base de donnees de http://efaraj.free.fr/profiles)&quot;/&gt;
---------------------^

Merci de m'aider

Enuix
Enuix
Niveau 10
28 février 2010 à 21:11:31

Regardez un peu les dernières pages avant de poster direct, jv.fox ne marche pas sous Firefox 3.6, reprenez une version antérieure.

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:34:32

Et c'est quand qu'ils vont faire une adaptation pour 3.6 ??

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:45:01

Quand ils auront le temps ^^
_______________________________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruits"
Michel AUDIARD

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
01 mars 2010 à 18:45:34

Qqun peut il me doner ue version autre que 3.6?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment