T'aime pas la mauvaise écriture ? http://www.noelshack.com/up/aac/frpouridiot-84694c9a47.png
Roucas76
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:25:42
Ralala , toujours a se plaindre
Foot77
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:21:51
Heu un lien pour downloader ?
Foot77
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:52:24
On me dit ici , y'a personne
Bon j'ai un problème avec " citer " , ça me redirige vers une page qui n'est pas JVC
Foot77
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:59:52
http://www.noelshack.com/up/aac/wo-554fd40631.jpg
Voilà
Restaurer
Niveau 7
17 novembre 2009 à 19:14:57
Il faut cliquer sur le bouton apres avoir cliqué sur répondre
Foot77
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:20:42
C'est ce que je fais
DrHiluluk
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:33:26
moi je viens de l'installer mais j'ai coché pour avoir les boutons citer/ignorer mais je les ais pas, c'est normal
Yoyo_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:35:05
Ils ne fonctionnent plus, je crois.
Foot77
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:35:09
Redémarre Firefox
DrHiluluk
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:40:37
ça marche toujours pas bizarre
Yoyo_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:41:37
Alors prends JVN.
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:17:02
Ce script bide?.
L0v4-s_n0t_rE4l
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:24:10
Comment on fait pour être modo (dans général puis modération) ?
I'm a little angel
applications
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:41:20
Test de ma Signature ______________________________________________ ___________________ Avec moi, il y a 3 règles : 1-J'ai toujours raison. 2-Je n'ai jamais tort. 3-Si j'ai tort, veuillez vous référez aux deux premières règles. Applications Alias -Psyko-Z
applications
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:41:41
Fail
applications
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:42:22
Test encore -( __________________________________________________ _____________ Avec moi, il y a 3 règles : 1-J'ai toujours raison. 2-Je n'ai jamais tort. 3-Si j'ai tort, veuillez vous référez aux deux premières règles. Applications Alias -Psyko-Z
applications
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:43:35
Test encore
__________________________________________________ _______ Avec moi, il y a 3 règles : 1-J'ai toujours raison. 2-Je n'ai jamais tort. 3-Si j'ai tort, veuillez vous référez aux deux premières règles. Applications Alias -Psyko-Z