Aujourd'hui j'ai installé jeuxvideo.fox, tout marche normalement j'enlève la page FireFox puis je vais jouer à la 360...
Je retourne plus tard (maintenant) sur internet, je mets FireFox puis je vais sur les forums de jeuxvideo.com, je remarque qu'il n'y a plus les stats dans les rubriques à gauche.
Il n'y a plus les fonctions "Citer" "Ignorer" puis je ne peux plus mettre la signature automatique
En gros j'ai tout paramétré pour rien, puisque quand je ferme la page FireFox puis que je la remets tous les paramètres s'effacent 