CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

el_boss_nico
el_boss_nico
Niveau 4
17 juin 2009 à 15:49:38

sous mac ca marche ?

max_tiger
max_tiger
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:50:01

Ano j'aurais bien édité la source et corrigé quelques fonctions mais malheureusement je n'y connais rien en regex, en javascript du moins. Néanmoins, on ne sait pas trop ou se situe le bug... Ce qui complique un peu les choses. :o)) ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2009 à 01:44:08

Depuis le temps, il doit y avoir plusieurs sources de bugs, qui interfèrent les unes avec les autres, un peu comme pour les poly-malformations. :(

Edlose
Edlose
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:39:03

Je comprends rien à comment activer la moderation :(

Fire4764
Fire4764
Niveau 5
23 juin 2009 à 16:44:13

Mmmmh... Impossible de quote. Ca me dit : vous avez effectué une action grace a JVF, et pouf, plus rien.

:noel: http://dsistyle.fr :noel:

rahimov
rahimov
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:27:03

Mais signatures ne fonctionnent que quand je veux poster une new topic, là j ai pas la case a cocher... need help

rahimov
rahimov
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:47:36

okay, jamais personne qui repond :(

garoubear
garoubear
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:57:01

Ca marche plus depuis quelque jour !!

garoubear
garoubear
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:09:12

La fonction ignoré et cité marche plus !!!
________________________________________________
tsss...

Chkawbaw
Chkawbaw
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:18:38
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 16 juin 2009 à 21:29:14 Avertir un modérateur
  3. En guise de "bande", je suis seul, pour gérer l'extension. :noel:

t'es pas le seul a connaitre le js et le xul :ok:
et je peux bien gérer cette extension que je trouve bien meilleure que JVNyu :noel:

Jango63
Jango63
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:08:52

Que faut-il mettre dans la case : "Génération du cookie de modération" ?

Merci à tous d'avance

Paulo-809
Paulo-809
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:20:27

Rien :noel:

Test

Paulo-809
Paulo-809
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:22:45

Rien ne marche ! Ya même pas ignorer, citer et pas de signature :ouch:

Jango63
Jango63
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:46:34

non mais franchement que faut-il mettre sinon ça ne marche pas ... :hap:

Jango63
Jango63
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:06:09

:up: personne ? que faut il mettre dans la case "cookie" ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:09:26

"Que faut-il mettre dans la case : "Génération du cookie de modération" ?"

Rien. Si t'es pas modo, c'est inutile. C'est un outil avec lequel ou peut se connecter à l'interface de modération beaucoup plus efficacement et rapidement.

Jango63
Jango63
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:54:33

Ah ok merci !

Xuyd
Xuyd
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:06:26

La fonction "Citer" ne marche pas chez moi, ça me met en haut de la page c'est tout --'

_______________________
GT : Dikiti

Xuyd
Xuyd
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:17:49

Vous auriez pas une solution ?
_____________________
Je m'amuse à taper ce texte à chacun de mes posts, le plus dur c'est d'avoir toujours le même de nombre de "_" à chacun de mes posts :-(
Tu trouves ça marrant hein ?
-> Mon GT : Dikiti

Xuyd
Xuyd
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:47:24

:hello:

Aujourd'hui j'ai installé jeuxvideo.fox, tout marche normalement j'enlève la page FireFox puis je vais jouer à la 360...

Je retourne plus tard (maintenant) sur internet, je mets FireFox puis je vais sur les forums de jeuxvideo.com, je remarque qu'il n'y a plus les stats dans les rubriques à gauche.

Il n'y a plus les fonctions "Citer" "Ignorer" puis je ne peux plus mettre la signature automatique :(

En gros j'ai tout paramétré pour rien, puisque quand je ferme la page FireFox puis que je la remets tous les paramètres s'effacent :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment