CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

AirPro360
AirPro360
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:52:52

J'ai installé le module et tout, dans modification, j'ai écrit ma sign' pis j'ai cliqué sur ok mais elle ne s'affiche pas :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:51:47

faudrait peut-être activer la signature :p)

Madinina97crew
Madinina97crew
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:00:02

Salut à tous, moi je n'arrive pas à atteindre la dernière page d'un topic en cliquant sur son icône. :(
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 janvier 2009 à 00:38:50

Regarde quelque pages avant, le problème peut être corrigé. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2009 à 17:00:30

Que de soucis, depuis mon absence dans l'Anogrotte... :(
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 janvier 2009 à 17:11:50

Et sinon tes partiels, ça se passe bien en ce moment? :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2009 à 17:16:37
fredoric
fredoric
Niveau 9
10 janvier 2009 à 14:18:13

Hey Ano c'est un peu dégeu quand même de laisser JVF sans màj alors que malgré les correctifs apportés il reste de nombreux bug, c'est vraiment dommage car cette extension était jusqu'ici assez utile pour moi mais désormais je l'ai désinstallé car elle n'a plus d'utilité pour moi désormais... :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2009 à 14:55:15

Je compte faire une MAJ, avant la fin du week-end, vu que je suis en vacances pour 3 jours et demi, depuis la fin de mes partiels. :p) Ou j'essaierai... :o))
Au minimum, je tâcherai d'inclure dans une MAJ les correctifs que des forumeurs sympas ont élaborés.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 15:04:24

:fete: :fete: :fete:
____________________________
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

Madinina97crew
Madinina97crew
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:28:02

Suumas > Merci :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2009 à 21:26:01

Les corrections progressent bien. :-p
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:29:59

Bonne nouvelle, merci. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2009 à 21:32:48

Merci à Thicot pour son correctif d'octobre, en tout cas, ça a bien boosté le débuggage. :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:34:10

Y a celui de Aimincorp (oui oui :noel: ) qui a bien aidé aussi. :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2009 à 21:38:12

Je ne l'avais pas remarqué ('faut dire que celui de Thicot, je l'avais vu avant, et après, je suis allé encore plus profondément dans mon Anogrotte... :o)) ). :(
Mouarf, n'empêche, j'ai mis un bon quart d'heure avant de pouvoir comprendre de nouveau mon propre code... :( Bien le grotteux que je suis ? :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 janvier 2009 à 22:45:43

Merci pour la futur mise à jour. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:48:41

Héhé oui, vivement. ^^

Ano > Le surnom de "Anogrotte" te va bien dans ce cas-ci je confirme. :o))
Enfin bon, t'y n'es pas pour rien... :-p

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:49:31

Je t'en prie, c'est cadeau :ok: :o))

Faut dire qu'une fois que t'y a gouté, c'est très chiant quand ça marche plus ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2009 à 22:56:37

Nouvelle MAJ : 0.51
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

Avertissement : pendant un court instant, une mise à jour 0.51 défectueuse a été publiée. Si vous l'avez téléchargée, et que du coup, la fonction Ignorer ne fonctionne toujours pas pour vous sur la liste des topics, réinstallez JVF. :-)))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment