CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Thicot
Thicot
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:19:32

Pour ceux qui veulent pas se prendre (ou qui n'ont pas compris les manips :-d ), j'ai uploadé l'archive, vous n'avez plus qu'à la remplacer dans le dossier que j'ai donné plus haut.

http://dl.free.fr/rQGHyX4Hz/jvf.jar

Evidemment, faut avoir confiance en moi, si vous avez un doute (ce que je peux parfaitement comprendre), mieux vaut ne rien faire ou faire les manips à la main.

Thicot
Thicot
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:19:44

se prendre la tête*

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:39:59

Ou se pendre, ça marche aussi.

Merci. :ok:
___________
Quand cay gratuit cay pas cher ! :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:46:47

Mais ça marche pas... :(
___________
Quand cay gratuit cay pas cher ! :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 octobre 2008 à 22:50:49

Ca fonctionne pour moi, donc t'as mal fait un truc. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 23:03:11

Pour ceux qui sont sous Linux (je crois qu'il ya que moi :noel: ) le fichier se trouve dans
/home/"USER/".mozilla/firefox/n0khwbsp.default/ext
ensions/{b1d89840-39fe-11db-a98b-0800200c9a66}/chr
ome

(USER est à remplacer par le nom de votre session)

Merci Thicot :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 23:03:47

/home/"USER"/.mozilla/firefox/n0khwbsp.default/ext

ensions/{b1d89840-39fe-11db-a98b-0800200c9a66}/chr

ome

*

:dsl:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 23:04:22

Mais bordel c'est quoi cette manie de couper mon post ? :-((

abannir3
abannir3
Niveau 7
06 octobre 2008 à 13:17:58

cool, la manip

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:18:26

Ah oui en effet, ça marche maintenant. Au lieu d'aller chercher le dossier je faisait un glisser-déposer dans la fenêtre des modules... :sarcastic:

Merci encore. ^^
___________
Quand cay gratuit cay pas cher ! :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:14:53

j'ai testé sous vista, c'est nikel :oui:
mais ça fonctionne pô sous xp :-(

Thicot
Thicot
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:23:45

C'est étonnant, l'archive est la même, c'est pas dépendant du système d'exploitation. T'es sûr que t'as remplacer (ou modifier) le bon .jar ?

Je ne me rappelle plus du chemin sous xp, post le ici ça servira surement pour d'autres et je pourrais vérifier au passage.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:39:21

La flemme d'éssayer xD.

gandara
gandara
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:04:00

j'ai honte de l'avouer mais... ça fonctionne :hum:

plutôt que de suivre le chemin d'accès, j'ai utilisé la recherche de windows, et remplacé le fichier jvf.jar qu'il m'a trouvé

sauf que cette andouille ne m'avait trouvé qu'une sauvegarde, pas l'original :hum:
en cherchant le bon chemin d'accès, ça fonctionne :content:
merci :-)

C:\Documents and Settings\"NOM"\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r1x0b8v1.default\ext
ensions\{b1d89840-39fe-11db-a98b-0800200c9a66}\chr
ome

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:11:46

Je trouve pas ce dossier. :hum:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:17:54

Fais Option > Options des dossiers > Affichage > Cocher "Afficher les dossiers et fichiers cachés". :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:23:35

Génial merci, ça remarche. :-)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:31:03

Mouarf, il peut pas y avoir une maj qui corrige tout direct xD ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:34:09

Pour ça va falloir patienter un peu plus Vgm. :o)) :mac:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:33:38

Mais de rien ! :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment