Resistance2 : oui. irc.jeuxvideo.com
channel #linux
Orochimaru2, framboisine73 : Mon profil donne quelques pistes.
Niveau jeux, j'aime beaucoup les vieux jeux (typiquement ceux de SNES). J'ai aussi passé un certain temps sur Diablo II et Starcraft. Tous ces jeux ont d'ailleurs le bon goût de tourner sous linux (émulation power), ce qui est plutôt pratique...
(ça explique aussi pourquoi je n'ai presque pas joué à oblivion, qui ne tourne pas sous linux chez moi
). Mais bon, les ordinateurs c'est fait pour aller sur le net et bosser (oui, en informatique on bosse... <jet de bluff>), et les consoles de jeux pour jouer. Donc dès que mon coloc ne se sert pas de sa PS2/PS3, c'est moi qui m'en sert : Wipeout, FF 9 et FF X (j'ai pas encore commencer le 12, mais ça ne saurait tarder
), et surtout Guitar Hero 3 (je suis très mauvais, mais à force de persévérer je progresse quand même.)
Niveau études, j'ai appris il y a quelques jours qu'on m'accorde une bourse de thèse. Donc je serai en doctorat pour les 3 années à venir, sur un sujet à cheval entre les maths et l'info. Et oui, je suis célibataire et j'aime les fraises tagada. (
)
Voilà.