CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 3 noté 16/20

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 février 2011 à 19:30:36

16/20 ça reste quand même une très bonne note hein :hap:

Maintenant dès qu'un jeu un tant soit peu attendu aura moins de 18 il va y avoir un scandale à chaque fois ? :hap:

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
22 février 2011 à 19:45:44

Faudrait deleter ou locker les avis des lecteurs c'est du gros n'importe quoi là ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 20:45:35

12/20 au scénar alors que BO à 15/20 .

Jerry :rire: :o))

__King_oF_Pop__
__King_oF_Pop__
Niveau 10
22 février 2011 à 20:50:46

GT 5 Et KZ 2 sont mal noté.

On peut conclure que JVC est PRO-M :ok:

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
22 février 2011 à 20:50:52

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, le scénario de BO > celui de K3, faut arrêter la mauvaise foi la

Erushii
Erushii
Niveau 11
22 février 2011 à 21:20:53

Depuis quand BO a un scénario :question:
Ah oui la guerre froide... :noel:
OLOLZ LE RUSSE Y SON M CHAN OLOLZ G TIR AVC UNE VRAI ARME.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:28:01

Erushii
Posté le 22 février 2011 à 21:20:53
Depuis quand BO a un scénario
Ah oui la guerre froide...
OLOLZ LE RUSSE Y SON M CHAN OLOLZ G TIR AVC UNE VRAI ARME.

Je peux faire ça avec n'importe quel jeu, livre ou film. Si t'as moins de 14 ans, je te pardonne.

Erushii
Erushii
Niveau 11
22 février 2011 à 22:04:10

Nan mais c'est juste que représenter l'époque de la guerre froide,juste de cette façon alors qu'il y'aurait tellement à dire dessus...
Si tu as moins de 14 ans,je te pardonne aussi.

PS:Je ne suis ni Pro-S,ni Pro-M,ni Pro-N ...Juste que quand je vois KZ3 qui a un profil a peu prés similaire à BO au niveau scénario et durée de vie,mais supérieur en graphismes et en multi,et que BO a 18/20 et KZ3 16/20 je me dis .... :hap:
GT5 je m'en fiche,tout comme Forza 3.Ma simu préféré reste GTR/2.Mais là on est pas du tout dans le même registre m'enfin j'vais pas tout expliquer.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:09:26

C'est surtout que tu n'en es pas capable.

"alors qu'il y aurait tellement à dire dessus..."
"je me dis ..."
etc...

Tu ne développes rien, comment veux-tu qu'on te donne plus de crédit qu'à un testeur qui lui, développe plus que toi ?

Erushii
Erushii
Niveau 11
22 février 2011 à 22:14:30

Hum où est ce que tu contrecarres mes arguments là?
Est-ce que j'ai dis que j'étais meilleur que Hiro?Ai-je prétendu pouvoir faire un test et surtout,avoir plus de qualités qu'un testeur pro?Non alors stop dire ce que je n'ai pas dis merci.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:18:19

Je ne vois pas où suis-je censé contrecarrer tes "arguments" (entre guillemet oui, car "OLOLZ LE RUSSE Y SON M CHAN OLOLZ G TIR AVC UNE VRAI ARME", ou ton utilisation à plusieurs reprises de points de suspension, c'est assez spécial comme arguments ^^).

Tu te permets de critiquer la notation du testeur sur les deux jeux en prenant l'exemple du scénario. T'exposes ton avis sur ce forum. Je t'explique juste qu'en personne objective, on accordera davantage de crédits à un testeur qui écrit des phrases qu'à une personne qui caricature un scénario en écrivant en majuscule et en sms, et en employant quelques points de suspension.

Erushii
Erushii
Niveau 11
22 février 2011 à 22:22:37

Ces "arguments" en MAJ n'en sont pas hein,juste pour représenter ce qu'un keke-HD de base pro-US sortirait en jouant à BO ^^
Je critique la notation car en lisant le test,j'ai eu une impression de 18/20 arrivant...et j'ai eu la surprise de tomber sur un 16/20.Après j'ai comparé avec BO mais c'est pas comparable parce que c'est pas les mêmes testeurs.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:29:52

"Je critique la notation car en lisant le test,j'ai eu une impression de 18/20 arrivant...et j'ai eu la surprise de tomber sur un 16/20"

Et c'est bien ce que je critique, on ne peut pas t'accorder de crédits simplement sur une simple impression.

"Après j'ai comparé avec BO mais c'est pas comparable parce que c'est pas les mêmes testeurs."

Si, c'est Hiro.

Erushii
Erushii
Niveau 11
22 février 2011 à 22:36:59

Oups j'ai confondu avec GT5 et Rivaol,sorry :désolé:

Oui,mais l'avis d'un testeur pro est aussi subjectif bien que la part d'objectivité qu'il y'a dans un test d'un testeur pro est plus grande que dans celle d'un joueur lambda à mon avis,tout simplement à cause de l'expérience et ...Oh j'vais pas continuer à expliquer je risque de sortir encore des bêtises .(comme avec Hiro et BO)

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:52:18

C'est bien que tu le reconnaisses. Mais même en tant que joueur lambda, cela ne t'empêche pas d'être un peu plus intéressant quand sortant des caricatures ou des sous-entendus ("alors qu'il y aurait tellement à dire dessus..." "mais supérieur en graphismes et en multi,et que BO a 18/20 et KZ3 16/20 je me dis .... :hap: ")

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment