Antho > Nan, j'suis juste parti dans un discours à la "film qui fini bien et tout le monde applaudi".
Ano > Le problème, c'est que c'est mecs se revendiquent comme noëlistes, alors après, y a l'amalgame...
C'est le 15-18 qui déteint sur moi ! ![]()
Et alors ?...
Le pouvoir en place en Iran appelle le pays la
République
islamique d'Iran...Est-ce une république pour autant ? ![]()
Pas la faute des Noelistes, si des tas de gens manquent de discernement ![]()
Ano va falloir te calmer mon chou :')
Pour le pic d'hier, de une j'ai jamais dit qu'il était inédit, de deux tu te barres sans répondre, alors de trois, la ramène pas, d'autant plus que c'est pas le sujet :/
Le hack applaudit par des dizaines de noélistes, s'pas notre faute à nous hein si votre communauté ( ahurie, mais ça c'est un point de vue perso ) est si large, donc venez pas vous plaindre (:
"Ano va falloir te calmer mon chou :') "
~> Eh, je dirais plutôt que c'est toi qui t'emballes...
Perso, j'en suis pas à 1 topic par jour contre le Noelisme
^^
"de deux tu te barres sans répondre"
~> Faux, j'ai d'abord répondu que cette profusion de topics, ça commençait à bien faire, puis je suis parti.
Et pour parler franchement, ce genre de topics que tu nous ponds, ça ne sert strictement à RIEN, à part répéter des choses redites plein de fois. Je sais pas si tu veux des topics rouges, un débat avec un topic à ton nom, ou si t'es juste maso au point de vouloir te faire descendre par une horde de Noelistes fanatiques (
), mais puisque tu sembles obstiné dans ta provocation à deux balles (*recherche rapide de citations* "J'ai touché un point sensible Ano ? (;" ; "Ano va falloir te calmer mon chou :')"...Bien, "La psychologie par écran interposés pour les nuls" ?
), je te rappellerai juste que les doublons ne sont pas du tout encouragés par les admins, au contraire. 'me semble même qu'il y a une mention dans la Charte, à ce sujet. Et puisque tu vas me demander des preuves...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-244-1-0-1-0-0.htm
(je crois qu'il y en a 2-3 autres qui doivent traîner sur le Réclamations, sans compter ceux du 15-18)
Discuter avec quelqu'un comme toi, c'est comme tenter d'avoir une conversation normale avec Mere_denis ; ceux qui ont essayé me comprendront.
En attendant, j'espère que tu seras ravi d'avoir obtenu ton minipavé de réponse, et sur ce, je pars de ce topic (en te prévenant
), car j'ai nettement mieux à faire.
En espérant que ce minipavé reste, et que ce topic ne soit pas dupliqué, ce qui m'évitera peut-être de tout répéter.
J'en suis pas non plus à un topic par jour contre le noélisme :/
Désolé d'avoir créér un sujet sur le communauté pour prévenir ceux qui, fort heureusement, ne trainent pas sur le 15-18 :/
Mon topic d'hier, je vois pas en quoi il te dérange. Si il a été créer 20K fois, c'est bien qu'il souligne quelque chose de véridique non ?
C'est beau ton dévouement pour les noélistes Ano, mais reste un minimum objectif avant de défendre corps et âmes et de t'enfoncer comme tu l'as fait hier :/
A bon entendeur (;
tar elendill> mais évidemment que c'est pas bien, j'ai jamais dit le contraire
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui se disent offusqués par ce genre d'événement alors qu'il y a des choses bien pire qui mériteraient plus d'attention.
Si vous voulez vraiment débattre, faites le utilement, participez au combat contre les guerre ou les dictatures, mais ne venez pas jouer les adultes auprès de gamins voulant passer pour des méchants. Les jeux vidéos sont fait pour se détendre à la base, alors laissez les admins se débarrasser des importuns, et utiliser ce site comme ce qu'il est: un lieu de détente.
Car les noelistes n'ont jamais nui à jvc...
-> Mais bon sang, faudrait arrêter d'assimiler toutes les conneries de certains gamins de 16 ans à l'ensemble des noelistes...
J'en suis pas non plus à un topic par jour contre le noélisme :/
Désolé d'avoir créér un sujet sur le communauté pour prévenir ceux qui, fort heureusement, ne trainent pas sur le 15-18 :/
-> Pff, non le 15-18 n'a rien à voir avec les conneries de certains, contrairement à ce que tu crois...
Imagine un de tes proches qui fait quelque chose de mal, en es tu responsable pour autant ? Non...
C'est beau ton dévouement pour les noélistes Ano, mais reste un minimum objectif avant de défendre corps et âmes et de t'enfoncer comme tu l'as fait hier :/
-> Je comprend qu'Ano ne veuille pas dire un mot de plus ici, pourtant il est vachement patient d'habitude.
Le noelisme mon gars ce n'est pas les insultes de certains, le flood nazi/raciste d'autres, ni les pseudo-hacks (lamer...) de certains envers les blogs/sites...
Le noelisme que je connais c'est : les sorties irl organisées un peu partout en France et autres, une bonne communauté (époque du blabla noeliste) et même encore aujourd'hui, de bons délires (Chuck Norris et autres), des teams sur CS, des TS, etc...
Et c'est ce noelisme que défend Ano, car c'est le seul noelisme !
Les gamins qui floodent, font les lamer, etc, ils peuvent très bien dire qu'ils sont noelistes, hapistes, bref, tout ce que tu veux et tu les croira ? Et bien bravo, on dirait qu'ils ont bien réussi leur coup, ils se disent noelistes et tu tombe dans le panneau...
Pour finir je dirai comme slowking : les noelistes n'ont jamais nuis à JV.
Vous pensez que ça peut arriver sur jeuxvideo.com un truc comme ça ?
Anonymous
C'est triste a dire, mais le noelisme n'est plus ce qu'il était, c'est certes pas de la faute des noelistes si le site a été hacké, mais quand on voit ce qui s'est passé pendant le hackage. ![]()
Honnetement, j'y étais aussi, au début, quand en 30mn il n'y a eut que 1 news noeliste, sur laquel on a bien delirén mais apres j'ai vu la proliferation de gamins qui ont tout massacré, "au nom de noel", commes disaient... ![]()
Adrianokiller
GW était un site amateur, aussi sécurisé qu'une cabane en bois, jvc est bien mieux construit. ![]()
Avant les forums modulaires, ça aurait pu arriver. D'ailleurs, j'ai dû signaler une faille d'injection SQL, entre 2 failles XSS... ![]()
Mais maintenant, au pire, il doit y avoir 1-2 failles XSS...rien de dangereux ![]()
J'aime bien le fait d'associer le noelisme ou le 15-18 à tout.
D'accord, c'était des noelistes qui ont fait ça. Mais pas la peine de dire "des noelistes ont fait ça, les noelistes sont méchants, bouh c'est pas bien". Vous avez la même attitude que ceux qui font "un arabe m'a agressé, bouh le méchant, j'espère que tous les arabes seront renvoyés dans leur pays, je les déteste".
J'espère que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas plus malin que les racistes en mettant toute une communauté dans le même panier.
Et puis faut arrêter de faire un malheur, le site a été remis en place, ils ont peut être du bosser pour ça, mais ils n'avaient qu'à pas laisser une faille monumentale dans leur site. Ils payent de leur incompétence après tout, même si je ne cautionne pas l'acte.
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui se disent offusqués par ce genre d'événement alors qu'il y a des choses bien pire qui mériteraient plus d'attention.
Oui, mais c'est pas non plus une raison pour laisser passer quoi. Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Le pouvoir en place en Iran appelle le pays la
République
islamique d'Iran...Est-ce une république pour autant ?
Je sais, mais l'amalgame est inévitable malheureusement. Je dis juste que c'est pas étonnant qu'il y en ai qui assimilent ça à tous les noëlistes.
paie ton immaturité...
je vois pas en quoi le blog de laly ou d'une tiers personne est sans importance. C'est du pareil au même ici, GW ou un blog de "kikoo tecktonik", le résultat est impardonnable et n'est pas à cautionner bien au contraire. Le "hack" (super le mot au passage
) à les mêmes conséquences pour tous les utilisateurs, administrateurs, ...
une raz du 15-18 ? Super la connerie, on va prendre pour la faute de quelques gosses, j'adore la solution
et votre noelisme... le vrai noelisme est mort depuis longtemps, celui que tu n'as pas connu ano, celui où il n'y avait même pas de "
vaincra ". Arrêterez-vous un jour de tout foutre sur leur dos ? Discernerez-vous tout simplement les ahuris des forumeurs sympatiques ? La question du noelisme n'a rien à voir ici. Lorsqu'une personne "hack" un blog au nom d'un autre smiley, étrangement on s'en moque.
Le noelisme ne s'apparente pas à une simple personne.
mon avis rejoint celui de final bibi ![]()
Ok. Merci de m'avoir répondu. ![]()
Il est effarant de voir que le Noelisme ait autant dévier. Le pire dans l'histoire c'est que les débiles qui font ça revendique leur appartenance au noelisme. Pour la dernière fois, ceci n'est PAS une action Noeliste. Le Noelisme vrai, pur, le trip dans toute sa puissance, n'est pas ce qui se voit dernièrement.
Et si une action doit être lancée, c'est plus un épurement du Noelisme, trop libéral, et large, pour être considéré comme une véritable communauté ayant des points communs.
Noelistes, oui, boulets, non.
Président de The Trust, LLC.
"Discuter avec quelqu'un comme toi, c'est comme tenter d'avoir une conversation normale avec Mere_denis ; ceux qui ont essayé me comprendront. "
encore un qui n'a rien compris du personnage qu'est mere_denis.
Personnellement, je ne vois pas ce que ça fait.En plus, ils ont une sauvegarde des dernières news, donc ça change rien.Les noëlistes font ce qu'ils veulent, ce n'est pas eux qui ont inventé le hack et ce n'est pas nous qui le supprimeront.
Pour une fois, je soutiens les noëlistes ![]()
De toutes façon tout le monde sait comment ca va se finir :
- Les personnes responsables du sacagage du site ne seront pas poursuivit en justice.
- Les admin de JV.COM ne réagiront pas.
C'est comme ca depuis quelques temps et ca le restera. Les noelistes sacagent tout, tout le monde pousse la gueulante mais personne ne met en place un moyen de stopper cela malgrés les propositions formulées sur les forums.
Le schéma classique d'une attaque noeliste :
- 1 à 2 noelistes commencent a flooder sur un skyblog/site.
- Ils montrent leur "exploit" en créant un topic sur le 15-18.
- En voyant le topic, tout les autres noelistes s'engoufrent dans la brèche et aggravent l'attaque.
Je sais qu'il y a des bons et des méchants noelistes mais ayant moi même été une noeliste par le passé (malheureusement) je sais que plus le temps passe, plus le noelisme ne se résume plus au simple effet de mode/délire gentillet de l'époque mais à un groupe ayant pour objectif de sacager tout ce qu'ils peuvent dans le but de frimer auprès des autres noelistes en espérant gagner leur reconnaissance, leur respect et être connu sur le 15-18.