CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Noélisme] Après Laly, GW :)

Pikmin_Rougc
Pikmin_Rougc
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:00:04

http://www.gameworld.fr/

Décidément, vous hébergez une drôle de communauté :o))

Pikmin_Rougc
Pikmin_Rougc
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:12:33

Auquel s'ajoute d'ailleurs : http://www.jeux-france.com/actu9444

( Désolé pour ceux qui le savent, mais on traine pas tous sur le 15-18 ;o )

MacBook-Pro
MacBook-Pro
Niveau 3
22 avril 2008 à 18:25:59

Il est temps que les admins réagissent.

dorkman
dorkman
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:36:31

Wahou! quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est que gameworld?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:06:41

C'est inadmissible une telle attitude. :honte: Et je n'attaque pas la communauté noeliste, mais un groupe de personnes pathétiques qui se croient malin à hacker des sites honnêtes, et respectueux. J'espère juste que dans votre vie vous réaliserez que ce n'était pas bien malin de votre part. :-p

Dorkman >>> GW était une communauté de passionné de jeux vidéos (comme nous ^^). Sur ce site, on pouvait poster nos propres tests, et les faire noter (par des admins je crois). Le plus haut notre note était, le plus on avait de points. Le plus on avait de points, le mieux c'était, car on augmentait dans les grades, et au bout d'un certain nombre de points, on pouvait choisir de se faire livrer des JV, des consoles... Enfin bref, c'était un site communautaire, et honnête... Dommage que des idiots s'en prennent à cela.

Il y a déjà assez d'embêtement dans le monde. Et si vous voulez vraiment hacker :
Hackez des sites sur la fourrure animale par exemple, et protestez contre l'horreur de cette pratique... :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 avril 2008 à 19:19:57

Je trouve cet acte honteux ...

Damit
Damit
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:22:39

Ouais, enfin dans l'affaire il y a un hackeur, il a ensuite laché des comptes sur le net, c'est pour ca qu'il y a eut autant de bordel sur le site, c'était plus du tout controlé. :hum:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:39:50

Bon allez, n'exagerons rien, ca va pas vous empecher de dormir cette nuit hein :hum:
Les informations ont étés sauvegardés, les coupables se feront engueuler et ca s'arretera là hein, inutile d'en faire un drame :ok:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:40:40

c'est là que je suis presque pour une RAZ du 15/18, ça ferait du bien.
-------------------------------------
http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg
Les no-lifes peuvent ils avoir une assurance vie?
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:50:56

Evidemment qu'on va en dormir cette nuit, lol. :o))
Rien à voir avec ça. Je dis juste que c'est le geste de faire cela. Je verrais, si j'avais mon site, ou mon blog et que des gens venaient me faire ça, je ne serais pas heureux du tout. Voilà quoi, on me comprends je suppose.

Slowking
Slowking
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:40:45

Arretez un peu de faire vos vierges efarouchés :hum:

Ils se sont marrés un coup, le site va etre remis en place en moins de 2 jours, et tout le monde sera content. Ca ne vous touche absolument pas, et il n y a eu aucune atteinte à la dignité humaine, donc arrêtez un peu vos talcs des qu'on attend parler des "noeslistes" :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:53:26

Et à ton avis comment ils font pour remettre el site en place ? Ils cliquent sur le bouton "remettre le site en place" ? :sarcastic:
Ya des gens qui se cassent le cul pour faire un site, rien à voir avec un skyblog, alors la moindre des choses seraient de respecter un peu ses gens qui sont probablement professionnels.
Je ne connais pas le site mais il semble que vu la fréquentation c'est un business qui fait vivre un certain nombre de personne (ou pas, néanmoins ça doit rapporter pas mal).
A celà s'ajoute le fait que les webmasters doivent à mon avis payer assez cher pour faire tourner leur site.

Donc le problème ce n'est pas qu'un simple délire mais une attaque contre le travail d'un certains nombres de personnes qui se sont décarcassés pour obtenir un site aussi important. Cela n'est même plus un manque de respect, ça va bien au delà.
Avec ce hack il y a un manque à gagner, et il est parfaitement normal que les responsables payent pour ce qu'ils ont fait, l'âge n'excuse absolument rien.

Si vous n'arrivez même pas à comprendre ça je vous vois très mal parti pour l'intégration dans la vie active...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:03:42

On va toujours avoir le mme discours qu'on nous tiens depuis des années ( blablabla les noellistes trouverons un autre smiley blablabla ) Donc bon ... ( soupir )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:36:34
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:06:41 Avertir un modérateur
  3. Il y a déjà assez d'embêtement dans le monde. Et si vous voulez vraiment hacker :

Hackez des sites sur la fourrure animale par exemple, et protestez contre l'horreur de cette pratique... :(

+10

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:41:24

Sinon, ça serait marrant que JV.c se fasse cracker par des noëlistes, peut-être que ça les réveillerais quant à l'état du 15-18, devenu quasiment une zone de non-droit où des comploteurs se réunissent pour planifier leurs méfaits.

(OMG, comment je parle :peur: ).

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:23:12

Faut relativiser le 15-18, y a toujours des gens sympas, mais ceux qui font ça, c'est idnamissible, en effet :(

Antho_63pwned
Antho_63pwned
Niveau 5
23 avril 2008 à 08:18:08
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 23 avril 2008 à 03:41:24 Avertir un modérateur
  3. Sinon, ça serait marrant que JV.c se fasse cracker par des noëlistes, peut-être que ça les réveillerais quant à l'état du 15-18, devenu quasiment une zone de non-droit où des comploteurs se réunissent pour planifier leurs méfaits.

:d) :rire: :rire:

non rassures nous t'es pas sérieu là ?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:40:29

injustices : le seul problème, c'est que le gens sympa sont dur à trouver avec tout ce bordel.....
-------------------------------------
http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg
Les no-lifes peuvent ils avoir une assurance vie?
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

Injustices
Injustices
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:43:41

Quand on sait où chercher... :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 avril 2008 à 10:10:04

OSEF de Laly :hum:

A propos de l'autre site, je suis d'accord, c'est très vache. Le responsable du cr@ck a manqué de discernement, ce qui a permis à une vague d'aspirants script-kiddies de déferler, et de détruire le site. Tous devront en subir les conséquence, je le crains... :non2:
Toutefois, le site n'est pas menacé, grâce aux sauvegardes...mais ça, impossible de le savoir avant l'acte...

Mais assimiler ça au Noelisme... :sarcastic:
(d'ailleurs, je te trouve bien prolifique, au sujet de Noelisme, ces derniers temps :sarcastic: A ce propos, je t'informe que ton topic "inédit" de critique sur le Noelisme a été suivi comme prévu de 2-3 doublons, hier, en début de soirée :ok: )
Les script-kiddies appartiennent autant au Noelisme que l'expression "lol" appartient à JVC :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment