Cidou ==>> sauf que Cisla m'avait demandé pour la Gazette. Je lui ai répondu en lui expliquant clairement pourquoi ça ne m'intéressait pas et que j'en avais rien à foutre ^^
sinon pour Mimosa, je confirme que sa modération était bien, si on excepte son boost ( j'ai tout vu à l'époque
y'a encore un forumeur qui peut témoigner, et mieux que personne : Dark_Noel
)