CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft, 19/20

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
27 février 2011 à 04:43:22
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 février 2011 à 23:10:22 Avertir un administrateur
  3. Il est évident que c'est une erreur de les placer a la même hauteur : MineCraft est largement au dessus.

:d) stop le troll le vieux :hap:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 février 2011 à 05:39:20

Get over it.

Myril
Myril
Niveau 10
27 février 2011 à 07:11:00

"N'empêche que 19/20 est une note proche de la perfection, et avec un tel point noir que sont les graphismes du jeu"

Un point noir, ça c'est ton avis. Pour moi c'est un parti pris graphique qui marche et je ne pense pas que j'aimerais y jouer s'il était "bien fait". Je ne fais pas attention aux graphismes dont je me contrefous mais au concept qui est énorme.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 février 2011 à 11:54:25

Il mérite son 19/20 largement :oui:

Il a peut-être pas des graphismes dignent d'une télé HD, mais avec de l'imagination c'est un jeu auquel tu peux jouer pendant des centaines d'heures en prenant du plaisir ( pour 15€ , c'est pas comme les jeux sur consoles que tu paye 70 et que tu fini en 10/20h :hum: )

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
27 février 2011 à 12:10:46

Faut aussi souligner le fait que le jeu est vraiment pauvre, quand on voit la panoplie de blocks et d'objets qu'on peut fabriquer c'est dommage. Le jeu fait 8 fois la superficie de la Terre, ok, mais si c'est pour trouver de la Stone et de la dirt a 90% c'est moyen. Après il y a aussi le manque de but qui est décevant, ouais faut survivre mais ça c'est évident. On peut construire certes mais seul ça devient vite chiant. Nocht aurait pu mettre des quêtes ou des donjons, pas seulement des grottes toutes identiques avec un mobspawner inutile au milieu. Le jeu est en beta, c'est vrai, mais la payer 15€, ca le fait pas trop.

Pour moi le jeu mérite un 15-16 et pas un 19, quand on voit les rares jeu qui ont 19 sur ce site, ça fait mal de penser que Minecraft a la même note.

Hiole
Hiole
Niveau 11
27 février 2011 à 12:11:37

Minecraft mérite 19, le jeu est superbe, certes les graphismes sont pas supers, mais bon, c'est ce qui fait en partie le jeu.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
27 février 2011 à 12:32:19

Toujours les mêmes gamins qui compare un une bêta d'un jeu indépendant, créé par un seul gars, à 15€ avec des jeux de console avec beaucoup plus de budgets et avoisinant les 50-60€. A quand un cerveau pour ces gens-là ?

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
27 février 2011 à 12:32:39

comparent*

Je viens de me réveiller.

So-Nuts
So-Nuts
Niveau 10
27 février 2011 à 12:33:41

Chaud la note :rire:

JVC est payé par Minecraft ? :humour:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
27 février 2011 à 12:38:19

La note est clairement abusée, on ne dirait pas qu'on a affaire a des rédacteurs rodés. On a plutôt affaire a un mec qu'on pourrait voir dans les avis de lecteur et qui met 19-20 parce qu'il a adoré le jeu.
Franchement ça me fait mal au cul que le jeu ait la même note, voire une meilleure note que des jeux dix fois mieux et cent fois plus aboutis.
Et me sortez pas que le jeu est fait par un indépendant donc qu'il mérite une notation différente, pitié n'osez pas dire telle connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 12:40:59

Tu joues ou as-tu déjà joué à MineCraft iZe ?

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
27 février 2011 à 12:48:48

Je joue, j'ai d'ailleurs une très belle maison au milieu de l'océan et un chalet dans une magnifique montagne. J'ai même une cabane sur la lave dans les enfers, ça le sert a rien mais c'est marrant

liamzeboss
liamzeboss
Niveau 1
27 février 2011 à 12:49:02

Bon jour tous le monde j'ai un problème sur minecraft. J'ai essayé de mettre des nouvelles textures et quand je veux me connecter je mets mon mot de passe et la ça me met:
"UPDATE MINECRAFT
la barre en dessus est presque chargé completement
DONE LOADING"
Et c'est la que ça bloque
MERCI SI vous avez des réponses pour m'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 12:52:05

Enfin peu importe, juste pour revenir sur le détail sur les graphismes du jeu que certains disent "moches" et bien, c'est faux. Outre le fait que ça soit du "pixelart" bien réalisé, il y a une véritable richesse et originalité que de proposer ce style très différent. Ça change des grosses production à LBP ( pour reprendre l'exemple de l'auteur. ) qui produisent toujours les mêmes choses. Après, même si le style est différent, je le trouve personnellement très bien réalisé et s'adapte parfaitement au genre et au game-play surtout. Quand on voit la cohérence de certains paysage, on ne peut que aimer.
Pour les néophytes, il existe tout de même des pack visant à améliorer les graphismes du jeu, je vous conseille le mode "John Smith" personnellement.
http://img510.imageshack.ck.us/img510/4750/89271215.jpg
http://img251.imageshack.ack.us/img251/458/13160146.jpg
Si ça, ce n'est pas beau, et bah...
La seule polémique qui aurait pu avoir, c'est sans doute parce que Pixel Pirate a sous-noté les graphismes du jeune fait.

Pour terminer avec une touche poétique, je vais citer un très grand auteur qui disait : " La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté."

Voilà. :)

Akanae
Akanae
Niveau 9
02 novembre 2011 à 08:46:40

Intérêt de revenir sur ce test après quasiment un an ? C'est la mode de juger les tests ? Si vous aimez pas, postez votre note dans l'avis des lecteurs :)

[AmericanDream]
[AmericanDream]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 09:18:09

Minecraft est pour moi un des meilleurs jeux qui existe :( Après chacun ses goûts :ok:

Gwendal
Gwendal
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:00:01

Akanae Voir le profil de Akanae
Posté le 2 novembre 2011 à 08:46:40 Avertir un administrateur
Intérêt de revenir sur ce test après quasiment un an ? C'est la mode de juger les tests ? Si vous aimez pas, postez votre note dans l'avis des lecteurs :)

C'est juste un mec qui a uppé le topic pour pouvoir discrètement faire de la pub pour sa chaine.

Lucaaaas
Lucaaaas
Niveau 6
02 novembre 2011 à 10:44:29

En effet très bon jeu , j'aurais donné 17 moi par contre :-)

Oui , je m'appelle Lucas !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:21:18

Il s'enrichit tellement de jour en jour qu'il mérite de plus en plus son 19/20 même s'il est vrai qu'au début c'était peut être exagéré.

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:36:50

C'est vrai qu'avec les dernières mises à jours, le jeu mérite vraiment sa note, alors qu'il est vrai que c'était discutable lors de sa date de sorti.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment