CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft, 19/20

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
12 janvier 2011 à 20:08:26

En l'achetant maintenant tu as toutes les mises à jour successives, et gratuitement :ok:
Les gens qui ont acheté le jeu en Alpha l'ont payé 10€, au moment du passage en Beta fin décembre on n'a rien eu à ajouter niveau financier, tu payes le jeu une fois au début, c'est tout. :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2011 à 20:12:45

Ok, je pense que je vais le prendre en version Beta alors. =) Merci pour ces précisions. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 20:48:36

Petite précision: Ceux qui comme moi l'ont acheté pendant l'ALPHA auront toutes les mises à jours et addons gratuits.

Mais il y a des rumeurs disant que Notch souhaite plus tard faire payer les addons.

Attention donc, ceux qui achètent maintenant (pendant la béta) n'ont plus la garantie proposée pendant l'Alpha, à savoir tout le contenu à venir gratuit.

Je sais, c'est un peu dégueulasse mais ce n'est pas sûr à 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 20:52:12

Ah et pour vraiment clarifier mon message: Les mises à jours resteront entièrement gratuites, le jeu aussi et cela pour tout le monde.

Il se pourrait juste que Notch développe des addons payants et optionnels et que les gens ayant acheté le jeu durant l'alpha ne devront pas les payer.

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 janvier 2011 à 20:53:46

A quoi sert un jeu vidéo ?
A caresser les yeux ou à s'amuser ?

Dès lors, vu qu'on est tous censé avoir un cerveau, le 19 peut être tout à fait justifié pour un jeu très amusant qui compense l'absence de profondeur graphique par une profondeur dans les possibilités et la réalisation

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:12:34

Ouais depuis presque deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:23:05

Et pour ceux qui parle de la beauté du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-19469-1-0-1-0-minecraft-un-jeu-de-toute-beaute.htm

Tout simplement :-)

27mars1996
27mars1996
Niveau 12
12 janvier 2011 à 22:23:22

Je n'y ai jamais joué, mais je trouve que ça fait un peu trop. :doute: (un 18 par exemple me semble plus approprié)

Mais on s'en fiche un peu après tout, chacun à son avis sur le jeu.

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:25:20

Le pire reste que Minecraft ai 11/20 en graphisme, et que Fallout New Vegas aussi. Perso NV sur mon écran PC 40" en HDMI est pas si dégueulasse. :(

27mars1996
27mars1996
Niveau 12
12 janvier 2011 à 22:27:22

Après avoir regardé le "but" de ce jeu, il faut construire ce qu'on veut, c'est ça ?

Il y a le site :d) Muxxu :g) qui propose plus de jeux, tous de Motion Twin, et qui propose un jeu quasiment identique nommé Kube, sans avoir besoin de débourser de l'argent (sauf si vous voulez acheter des améliorations, patati patata...)

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:31:23
  1. Psycho66 Voir le profil de Psycho66
  2. Posté via mobile le 12 janvier 2011 à 18:45:39 Avertir un administrateur
  3. Tu ne lis pas le test entièrement, tu n'as pas essayé le jeu, tu n'y connais rien en programmation... Admets que ça fait quand même beaucoup. Ton point de vue n'est pas défendable, c'est d'ailleurs pour ça que personne n'est d'accord avec toi.

Le débat repose sur les graphismes du jeu, pour ça il n'y a ni besoin de lire le test, ni besoin d'essayer le jeu, et encore moins de s'y connaitre en programmation, c'est totalement absurde, c'est comme si je te disais qu'il fallait être développeur pour pouvoir faire la critique d'un jeu. De toute façon le débat est terminé, on a tout dit, et on aura beau continuer jusqu'à la fin des temps, personne ne fera changer personne d'avis.

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:38:00

L'auteur :d) T'auras pas de crédibilité tant que t'auras pas testé le jeu.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:41:39

Milk : j'ai déjà répondu à ça :

Et puis, supposons que j'achète le jeu, que j'y joue, et que je reste scotché 4 semaines d'afillée dessus tellement j'aurais accroché, tellement le jeu m'aura plu, et bien je ne changerai d'avis quant à ce que j'ai dit, à savoir que le jeu aura beau être excellent, il n'a pas à avoir 19/20 avec de tels graphismes.

Psycho : et bien, qu'il change de support, qu'il passe de Java à un support moins contraignant, je suppose que c'est possible ?

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:50:51

Arrête de faire ton égocentrique, les graphismes tu les aime ou tu les aime pas. C'est pas parce toi tu les trouve "INNACEPTABLES" que d'autres personnes ne les aiment pas. C'est subjectif.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:52:01

Ouais, ça tourne en rond, on se répète la même chose, d'un côté moi, de l'autre côté tout le forum... :noel:

M'enfin j'ai plus ou moins fini par comprendre, le débat est loin d'avoir été inutile.

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 janvier 2011 à 22:53:22

La note pour les graphismes, à mon avis, prend en compte la finesse, la technique, mais aussi la cohérence avec le jeu, la qualité du design etc...

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:53:37

Non mais Milk, à moins d'avoir des excréments dans les yeux, les graphismes sont extrêmement laids, objectivement hein, personne ne dira le contraire. Après, tous les fans apprécient le fait que les graphismes soient laids, mais ils l'admettent, mais ça c'est complètement différent.

27mars1996
27mars1996
Niveau 12
12 janvier 2011 à 22:58:02

Non, les graphismes sont sympathiques je trouve.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:00:13

27mars : tu peux les trouver sympathiques, mais les trouves-tu jolis ?

Psycho : ben écoute si c'est gratuit je n'ai aucune raison de ne pas le faire :noel:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:02:11

Sack :d) Je parlais du style graphique.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment