CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:32:24

C'est quand même rare qu'on est un défilé de modo comme ça sur un topic de bann' ...

Linkou-Zelda
Linkou-Zelda
Niveau 6
13 janvier 2011 à 18:33:34

Gogote tu peux passer sur msn si tu as le temps?

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:37:28

Et ? On s'en prend à notre modération, c'est quoi le mieux, rester silencieux ou essayer de s'expliquer ? Quand on ne répond pas on nous le reproche, quand on répond on va nous le reprocher aussi maintenant ?

Sinon étant modérateur donc devant montrer l'exemple j'évite de donner mon avis sur les décisions d'autres collègues.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:37:41

Alberforth > C'est surtout parce qu'on est pas tous là en même temps, quand quelqu'un nous parle, on répond.

Tu aurais préféré que seul l'un de nous réponde? ça change quoi au final?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:42:18

" Sinon étant modérateur donc devant montrer l'exemple j'évite de donner mon avis sur les décisions d'autres collègues. "

Ah ok, sous prétexte que je suis modo, je dois me taire ? Désolé, mais ça fonctionne pas comme ça, j'ai le droit de donner mon avis. Si c'est le cas, qu'on me retire mes pass de suite. :(

BarclaysPL :d) Les premiers posts, ça fait un peu genre les mecs qui guettaient l'actu tu vois :sleep:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:48:45

"BarclaysPL :d) Les premiers posts, ça fait un peu genre les mecs qui guettaient l'actu tu vois :sleep: "

Le créateur du topic qui poste parfois sur le FF, a poster le lien sur le bienvenu... :sleep:

Sinon je n'ai jamais dit que tu devais te taire, mais un modérateur se doit de garder un droit de réserve sur les décisions d'autres modérateurs. J'pense pas que ce te ferait plaisir si je venais critiquer ouvertement ton forum, que ce soit légitime ou non.
Quand un modérateur agit, je respecte sa décision et je n'empiète pas dessus c'est comme ça que mes co-modos et moi même fonctionnons.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:49:55

De 1) c'est interdit de passer souvent sur le communauté sans être taxé de "mecs qui guettaient l'actu tu vois"?

Et puis perso j'aurais préféré qu'il n'y est pas d'Actu, répondre à un mélange de désinformation et d'anti-modération primaire sur 10 pages alors que le ban est tout à fait justifier, ça va 5min.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:50:27

tes décisions et pas ton forum *

Sinon vient sur le bienvenu si tu veux continuer à discuter, on a été assez hs comme ça ici.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 janvier 2011 à 18:57:37
  1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 18:02:14 Avertir un administrateur
  3. Ce topic? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13757030-1-0-1-0-barcelone-betis-seville.htm

De plus, je te dis que je ne te connais pas. Ton million de poste j'en ai rien à secouer.

Du reste, sur le FF, les règles sont les suivantes :

Troll/provoc en premier message de topic = kick

+ récidive sous secondaire = ban des deux.

:d) Ok pour les règles, mais est-ce que vous les respecté ? Non. Dan aurait du etre banni a cause de ses moults kick, de même pour Lando and co. 90% du forum on déjà été kické, et est-ce que les pseudos principaux sont bann ? Non.

Flywade
Flywade
Niveau 8
13 janvier 2011 à 19:29:42
  1. S-Leonhart Voir le profil de S-Leonhart
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 18:57:37 Avertir un administrateur
    1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
  3. Posté le 13 janvier 2011 à 18:02:14 Avertir un administrateur
  4. Ce topic? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13757030-1-0-1-0-barcelone-betis-seville.htm

De plus, je te dis que je ne te connais pas. Ton million de poste j'en ai rien à secouer.

Du reste, sur le FF, les règles sont les suivantes :

Troll/provoc en premier message de topic = kick

+ récidive sous secondaire = ban des deux.

:d) Ok pour les règles, mais est-ce que vous les respecté ? Non. Dan aurait du etre banni a cause de ses moults kick, de même pour Lando and co. 90% du forum on déjà été kické, et est-ce que les pseudos principaux sont bann ? Non.

Et bien pour une fois qu'ils les respectent, tu devrais te taire.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:45:40

Intérêt de la tienne d'un côté ? :noel: ( Et la mienne alors :hap: )

Terror
Terror
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:46:04

Dodu
Posté le 13 janvier 2011 à 17:25:31 Lando est Gunners..
comprendra qui pourra

Fake?

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:17:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-648267-7-0-1-0-actu-jayjay-banni.htm#message_649377

Il n'empêche qu'être kické pour "incitation au hack" sur un topic où il n'y a que ça et une transparence totale de la part de la modération, c'est ridicule et totalement incohérent.
D'où mon avis sur votre travail collaboratif pitoyable.

Autechre
Autechre
Niveau 7
14 janvier 2011 à 13:27:21

j'suis d'accord avec sakuya
pourquoi ces topics ont-ils été lockés, alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-139854-1-0-1-0-recherche-les-pseudos-jamais-trouves.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-140344-1-0-1-0-les-plus-vieux-pseudos.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-50182-1-0-1-0-0.htm
sachant que c'est visiblement le même principe là bas...
Bref, parenthèse peut être un peu hors sujet ici, mais je trouve ça un peu incohérent.
locké sur le commu, autorisé sur votre forum m'ok

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:47:20
  1. Sakuya Voir le profil de Sakuya
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 13:17:27 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-648267-7-0-1-0-actu-jayjay-banni.htm#message_649377

Il n'empêche qu'être kické pour "incitation au hack" sur un topic où il n'y a que ça et une transparence totale de la part de la modération, c'est ridicule et totalement incohérent.
D'où mon avis sur votre travail collaboratif pitoyable.

Flo est venu se plaindre sur le topic de bienvenu, pas les autres c'est tout point barre. Si t'es pas capable de digérer une simple erreur c'est pas mon problème j'arrête de te répondre.

"Bref, parenthèse peut être un peu hors sujet ici, mais je trouve ça un peu incohérent.
locké sur le commu, autorisé sur votre forum m'ok "

Alors si ce topic a été créé c'est simplement pour éviter les 10 topics quotidiens à l'époque "venez voir mon nouveau pseudo" "regardez ce pseudo collecter :bave: " etc etc, le topic s'est ensuite transformé en topic d'échange et il y a rarement eu des plaintes dessus pour hack. Depuis que je modère c'est bien même la première fois que j'ai eu une plainte venant tout droit de ce topic...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 13:49:36

"Ces sanctions sont applicables à tous, aussi bien le forumeur lambda avec son pseudo à 0 jours, qu'un éminant membre ayant 100.000 messages. "

Encore une fois, qui a prétendu une seule fois qu'un membre avec 100.000 messages ne devait pas être sanctionné ou devait avoir des passe-droit ? :question:
Personne, et même pas lui. Arrêtez de sortir ça.

"Cette histoire fait un foin monstrueux alors qu'il suffit de LIRE CE TOPIC pour voir que le forumeur en question avoue lui-même avoir enfreint les règles.
Sanction logique, donc. "

Non, sanction bien trop sévère. Les modos sont allé demander expressément les comparaisons d'IP comme si il s'agissait d'un fouteur de merde notoire... Je suis certains qu'ils vont pas demander les comparaisons d'IP pour chaque pseudo kické pour que le principal de tout le monde soit banni.

"Oui.
Jamais pris de ban en presque 2 ans dessus. Évidement c'est plus facile de juger sans connaître. Mais c'est beaucoup moins intelligent. "

Il y a des choses qu'on pouvait faire avant qu'on ne peut plus faire, tu ne peux pas le nier. Cela fait 4 ans que je suis sur le FF, j'ai pas souvenir d'avoir pris des bans mais quelques kicks, et surtout récemment avec le changement de règles. Mais je sais que les 3/4 de messages de chambrage que je faisais ya 3-4 me couteraient un kick à chaque fois, faut pas s'étonner que des gens aient du mal avec ce changement.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:53:37

"Non, sanction bien trop sévère. Les modos sont allé demander expressément les comparaisons d'IP comme si il s'agissait d'un fouteur de merde notoire... Je suis certains qu'ils vont pas demander les comparaisons d'IP pour chaque pseudo kické pour que le principal de tout le monde soit banni. "

La sanction c'est pas nous qui l'avons appliqué à la base c'était un ban tempo qui a été demandé si Gnap_Gnap a agit autrement c'est qu'il avait ses raisons. Peut être le passif déjà lourd de ce pseudo déjà banni plusieurs fois tu ne penses pas ?
Ensuite quand on a ce genre de perturbateurs on essaye effectivement de trouver qui c'est pas des compas IP, pas de bol il s'est fait choper cette fois ci.

Alors arrêtez de parler quand vous ne savez pas.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:55:24

"Il y a des choses qu'on pouvait faire avant qu'on ne peut plus faire, tu ne peux pas le nier. Cela fait 4 ans que je suis sur le FF, j'ai pas souvenir d'avoir pris des bans mais quelques kicks, et surtout récemment avec le changement de règles. Mais je sais que les 3/4 de messages de chambrage que je faisais ya 3-4 me couteraient un kick à chaque fois, faut pas s'étonner que des gens aient du mal avec ce changement. "

Les règles n'ont pas autant évoluer que ça à part pour les mots made in 15-18 épinglez sur le FF. C'est juste qu'on est 4 dorénavant et assez actif pour appliquer les règles.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 13:57:39

Donc c'est les admins qui se sont fait chier a faire des comparaisons d'IP touts seuls quand vous avez demandé le tempo d'un pseudo, juste pour pouvoir se faire le pseudo principal ? :doute:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:59:19

Non nous avons demandé les compas d'IP comme à chaque fois que ce genre de perturbateurs débarque sur le FF et il s'est fait gauler, donc fais pas mine de ne pas comprendre.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment