CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Levenstein
Levenstein
Niveau 4
13 janvier 2011 à 00:08:59

Je sais pas, vous êtes plusieurs modos, au lieu de resté cloitré dans le topic de modération ou dans le topic d'Arsenal, faudrait peut être un peu regarder les autres topics ... Sur le topic de Marseille, les soirs de match, y'a des dizaines de troll pas supprimé et non sanctionné ( sauf quand Gg est là ), même probleme pour les topics de Lyon and co ... Par contre, quand y'a un pet de travers sur celui d'Arsenal, t'es sanctionné en 10s.

Rafikov2
Rafikov2
Niveau 77
13 janvier 2011 à 00:12:45
  1. Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:54:02 Avertir un administrateur
  3. Bah écoute j'étais sur le point de partir, on vient me voir en me disant "ouais y'a quelqu'un qui a traficoté mes pseudos sur les stats, voila son message, on est bien d'accord que c'est du hackage ? "

C'était pas la première fois que Sakuya venait sur ce topic et supprimait des regroupements bidons. Après je vois pas pourquoi ce serait au désinformé à qui il faudrait entendre raison. Prendre du recul sur une situation donnée fait partie des qualités requises pour un modérateur.

Et ceci n'est pas hors-sujet, dans les 2 cas, j'ai clairement remarqué que vous avez parfois tendance à gonfler voire dramatiser les motifs afin d'apporter des fondements illusoires à vos actes. :(

Et merci, je passe déjà souvent sur le FF :oui:

Bonne soirée.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:14:58

Euh pourquoi t'as zappé la partie "je devais partir vite et je ne connaissais pas Sakuya" ? :o))

Enfin bref l'erreur est réparée mais il me semble avoir agit le plus correctement possible dans ce contexte là.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:19:29

Sakuya = Arme_Rubis_One non ? :doute:

Rafikov2
Rafikov2
Niveau 77
13 janvier 2011 à 00:19:53

Ah en effet. J'espère que cette erreur sera bénéfique à l'avenir. :hap:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:20:36

Levenstein > Je te concède que pour ma part, et c'est valable pour aux moins deux de mes collègues, nous passons peu sur les topics de club en pleine journée.

Pourquoi? Parce que dans la plupart des cas ils sont fréquentés ce qui fait que le moindre troll/insulte/../ sont signalés sur le bienvenu comme il est conseillé de le faire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13609854-1-0-1-0-regles-mise-a-jour.htm lorsqu'un message hors charte/règle n'est pas sanctionné.

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:24:15

non mais lol incitation au hack, tu sais que ton kick n'avait même pas lieu d'être puisque jvstats est indépendant de JVC ?

d'ailleurs le topic "pseudos collectors du FF", c'est pas une incitation massive au hack avec tous les échanges et récupérations de pseudos qui trainent là bas ? Paie ta crédibilité à l'image de la modération de ce forum :ok:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:26:54

"# Sakuya Voir le profil de Sakuya

1. Posté le 13 janvier 2011 à 00:24:15 Avertir un administrateur
  2. non mais lol incitation au hack, tu sais que ton kick n'avait même pas lieu d'être puisque jvstats est indépendant de JVC ?

Et ? Que tu hackes un compte facebook ou un pseudo jvc et que tu viens ensuite te la ramener sur un forum c'est la même hein. :sleep:

"d'ailleurs le topic "pseudos collectors du FF", c'est pas une incitation massive au hack avec tous les échanges et récupérations de pseudos qui trainent là bas ? "

Aucun rapport les échanges sont consentis entre les deux personnes. :sleep:

"Paie ta crédibilité à l'image de la modération de ce forum :ok: "

Phrase aussi débile qu'utile. :ok:

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:34:14

La phrase de trop qui confirme, merci.

Bien évidemment, 2 lignes que personne ou tout le monde aurait pu sortir, pour toi c'est de suite un hack. Oh oui, la prochaine fois je balancerai un:

"Ggeremy
Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici."

Comme ça ce sera forcément un hack, sans prendre la peine de vérifier. Dans tous les cas il n'en était pas un, je ne vois même pas où était le problème avec mon intervention.
Sinon je vois que tu sais garder ce qui t'intéresse dans une phrase, les échanges de pseudos récupérés, mais dans tous les cas ce topic pue le "vol" et autres magouilles (tiens j'ai vu des anciens pseudos de Gogote et Moi qui trainaient là bas récemment, non bien évidemment c'est lui le créateur du pseudo, il n'a pas profité de la faille de cet été) :ok:

Srsly ouvre tes yeux.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:39:10

Non mais j'en ai absolument rien à battre de vos histoires de pseudos volés, j'ai juste un membre de ma communauté qui est venu se plaindre d'un hack de ses stats jvc et que le mec en question avait posté sur un des topic du forum que je modère.

Si t'es pas capable de comprendre un raisonnement aussi simple je ne peux rien pour toi. Je ne te connaissais pas et j'étais sur le point de partir, je t'ai ensuite dékické quelques minutes plus tard suite à l'intervention de Satan mais au lieu d'en rester tu tiens la grappe depuis je sais pas combien de jours. :ouch:

Si t'as un problème avec le Forum Football ou certains de ses membres ce n'est en aucun cas mon problème.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:40:05

d'en rester là tu me tiens *

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:44:06

Ca part en règlement de compte. En ce qui concerne la modération ça nous regard pas. Y a un forum réclamations ou bien votre topic de modération.

Terror
Terror
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:27:14

J'ignorais qu'on pouvait être banni pour un troll comme ça. ("""""""""""""flood"""""""""""""").

Mais le ban de gros pseudo commence à devenir un sport en ce moment on dirait. :)

Friday
Friday
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:36:47

Quels sont les exemples les plus récents de pseudos "gros posteurs" bannis ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:29:27

Au final, il a compris que Jvstat et jvc sont indépendants ? :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
13 janvier 2011 à 14:34:03
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62 Ignorer AIberforth62
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 14:29:27 Avertir un administrateur
  3. Au final, il a compris que Jvstat et jvc sont indépendants ? :noel:

Indépendants ? Ça n'a aucun rapport ici, si tu post sur le blabla que tu as hacké un compte facebook, t'es aussi banni pour piratage. :o))
Là Ggeremy pensait que Sakuya se vantait d'avoir hacké le compte des stats de flo-du-25..
D'ailleurs il a été kické pendant 10 minutes à peine, juste le temps d'avoir une explication :ouch2:

C'est vraiment dingue d'en faire un scandale pour en fait.. rien du tout.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:36:56

Fin d'apèrs ce que j'ai compris, y a rien dans le post qui laissait penser que Sakuya avait hacké hacké le compte stat de flo-du-25 ... :doute:

Bref, tout ça pour dire que c'est con :(

Noelism
Noelism
Niveau 5
13 janvier 2011 à 14:42:34

Si JayJay est mis en temporaire sa arrangerait tlm

DaveDays
DaveDays
Niveau 1
13 janvier 2011 à 15:26:05
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 14:36:56 Avertir un administrateur
  3. Fin d'apèrs ce que j'ai compris, y a rien dans le post qui laissait penser que Sakuya avait hacké hacké le compte stat de flo-du-25 ... :doute:

:d) De plus, sur les stats, tu peux pas supprimer en mass les comptes associés à un pseudo, y'a que les administrateurs qui peuvent le faire ...

crystalline
crystalline
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:26:46

"y'a que les administrateurs qui peuvent le faire ..."

Et qui l'a fait à ton avis ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections