CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hasebe
Hasebe
Niveau 2
14 janvier 2011 à 14:04:47

Pendant ce temps là, ca fait 6 mois que je réclame la récup d'un pseudo qu'on m'a hack, j'ai toutes les preuves avec des "je suis S-Leo" et on me le refuse. Et là, pour un flood qu'on a 24h/24, on fait une comparaison IP.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:06:21

Aucun rapport, les modérateurs ne s'occupent pas de ce genre de chose, ce sont les admins.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 14:07:40

J'avais mal lu. Quoiqu'il en soit je doute que vous demandiez les comparaisons d'IP à chaque fois dans de tels cas, mais bon si tu le dis.

Parce que la vous le faîtes passer pour un fouteur de merde notoire alors que ça n'en n'est pas un.

"Les règles n'ont pas autant évoluer que ça". Ah ben si, carrément. Limite l'utilisation du smiley :rire: coûte le kick, maintenant. :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 janvier 2011 à 14:07:43
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Citer Ignorer PaicCitronVertPosté le 14 janvier 2011 à 13:49:36 Avertir un administrateur
  3. "Ces sanctions sont applicables à tous, aussi bien le forumeur lambda avec son pseudo à 0 jours, qu'un éminant membre ayant 100.000 messages. "

Encore une fois, qui a prétendu une seule fois qu'un membre avec 100.000 messages ne devait pas être sanctionné ou devait avoir des passe-droit ? :question:
Personne, et même pas lui. Arrêtez de sortir ça.

Justement, si, lui.
Dans ses pseudo-menaces à base de "je vais parler de vous aux admins, ils vont vous envoyer des mails, et ma demande sera traitée car je suis pas n'importe qui moi".

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 14:14:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-648267-2-0-1-0-actu-jayjay-banni.htm#message_648453

J'ai pas lu ça dans le petit best-of que tu nous a concocté. Et quand bien même il l'aurait dit ça ne sous-entend par qu'il n'aurait pas du être sanctionné pour un message hors-charte à cause de son nombre de messages.

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 janvier 2011 à 14:33:05

Paic c'est lui qui parle de ses messages ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-648267-4-0-1-0-actu-jayjay-banni.htm#message_648807
"et des histoires de cassos à bannir un pseudo à 100k+. Si ça, c'est pas pour faire tomber un pseudo et foutre la merde"

Il sous entend qu'on ne l'a banni uniquement parce qu'il a beaucoup de messages, mais nous on a juste appliqué le barème habituel. Je vais pas te citer tous les principaux qui ont sautés, ça ne regarde personne ici.
Vous faites tous ici comme si la comparaison IP était un truc super méchant qu'on a juste fait pour bannir votre ami, sauf que c'est très souvent utilisé par tous les modérateurs en place sur JVC. (et n'importe quel modérateur d'un autre forum un minimum honnête pourra le confirmer).

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 14:37:50

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que faire une comparaison d'IP pour ce qui a été commis ce soir la me parait hautement excessif. Comme si c'était un emmerdeur et un fouteur de merde notoire qui avait nuit gravement à l'ambiance du FF ce soir la en se croyant à l'abri sous son principal... qui était kické, il pouvait pas beaucoup poster avec.

Linkou-Zelda
Linkou-Zelda
Niveau 6
14 janvier 2011 à 14:42:10

Go retourner dans votre tribune Ribery et Matrox

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 janvier 2011 à 14:47:05

Et bien moi je ne trouve pas cela excessif. Si c'était si excessif que cela Gnap_Gnap aurait pu nous répondre : " Euh écoutez les gars, il n'a rien fait de grave le mec, pas moyen que je ban un mec pour si peu. ". Au lieu de ça il a choisi lui même la sanction qui lui semblait la plus appropriée. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 14:53:23

Et puis

"Il sous entend qu'on ne l'a banni uniquement parce qu'il a beaucoup de messages, mais nous on a juste appliqué le barème habituel. " :d) ça n'implique en aucun cas qu'il ait prétendu à jouir de quelconque passe-droit à cause de ce nombre de message. Donc arrêtez de venir tous en cœur l'attaquer la-dessus, ça n'a aucun sens.

1. MatroX Voir le profil de MatroX Ignorer MatroX Exclure MatroX
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 14:47:05 Avertir un administrateur
  3. Et bien moi je ne trouve pas cela excessif. Si c'était si excessif que cela Gnap_Gnap aurait pu nous répondre : " Euh écoutez les gars, il n'a rien fait de grave le mec, pas moyen que je ban un mec pour si peu. ". Au lieu de ça il a choisi lui même la sanction qui lui semblait la plus appropriée. :(

Je suppose que vous avez fait un petit paragraphe pour argumenter votre demande, si évidemment vous dîtes "c'est un emmerdeur il fait chier tout le temps", Gnap_Gnap ne va pas aller vous contredire.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:56:56

Encore une fois tu supposes très mal.

Quand on ne sait pas on ne parle pas ²

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 janvier 2011 à 14:59:42

"Je suppose que vous avez fait un petit paragraphe pour argumenter votre demande, si évidemment vous dîtes "c'est un emmerdeur il fait chier tout le temps", Gnap_Gnap ne va pas aller vous contredire. "

Comme dis Ggeremy, tu suppose mal. Ici en l'occurrence nous avons juste fourni trois liens en laissant à Gnap_Gnap le soins de prendre une décision. Information à priori confidentielle mais si ça peux t'aider.. tu vois si tu perdrait moins de temps à faire des suppositions tu verrais que c'est plutôt logique tout ça au fond :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:01:06

Paic a accès au 103 maintenant, c'est nouveau.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 15:03:52

Donc "le fait qu'il provoque les modos à chacun de ses posts sur le Forum Football" n'a aucunement été pris en compte par Gnap_Gnap pour le ban ?

Pourquoi le préciser alors, si cela n'a eu aucune incidence ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 janvier 2011 à 15:12:59

Ça n'a pas eu d'incidence du point de vue de Gnap_Gnap, mais nous n'aurions même pas eu idée de comparer les IP si JayJay ne serait pas venu provoquer, diffamer, inventer des histoires, sur le topic de Bienvenu. Au fur et à mesure de ses posts l'appartenance des pseudos semblait correspondre à son attitude.. d'où la demande.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 15:17:31

Je reste quand même assez perplexe sur le fait d'aller demander des comparaisons d'IP pour faire bannir un pseudo principal, quand ce pseudo principal est kické et que la personne ne peut donc utiliser que des secondaires.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:27:43

Il a surtout utilisé des secondaires cachés pour provoquer/flooder (bien que le terme ne te plaise pas) tranquillement sans être inquiété, sauf que pas de bol on a découvert le pots-aux-roses.
Kické ou pas son principal n'était pas à l'abri d'une sanction.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 janvier 2011 à 15:34:40

Vu la façon dont il a assumé ce qu'il a fait sous ses "secondaires", je doute que les-dit secondaires étaient spécialement cachés.

"(bien que le terme ne te plaise pas)" :d) bah en même temps, ya que vous qui êtes d'accord avec votre définition de flood. Le flood c'est des messages répétés qui déforment et inondent (d'où son nom) les pages de topics ou les topics eux-même.
C'est pour ça que j'ai tiqué quand vous avez dit que c'est un flooder.

[HYLLUS]
[HYLLUS]
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:36:22

Il eu fallu dire boosteur alors :question:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment