Tu prends pas conscience que tu n'es pas un forumeur normal et par conséquent, le débat reste stérile, que tu le veuilles où non, tu es un troll, tu les admire, tu les envie
Bien entendu, je ne m'inclus pas dans la catégorie troll, car contrairement à ce que dit VZ, je ne fais pas partie des trolleries à toutes heures de la journées, je m'amuse à y participer quand je passe
Contrairement à toi qui vit à travers eux, tu ne vis que pour eux, preuve en est ta CDV où même là tu parles de Raec 
Le fait que tu crois que tu es un forumeur normal entraîne plusieurs conséquences, bonnes pour les trolls mauvaises pour les autres :
1.
Pur les trolls ( ici je m'inclus dedans ) : tu nous fait marrer, merci 
2.
Les forumeurs "normaux " te détestent car tu oses te mettre dans le même sac qu'eux

3.
Tu passes pour quelqu'un encore plus détestable que les trolls car même si tu fais rire, tu inspires de la pitié par moment
Après tu es d'accord sur le fait que tu n'as pas de répartie

Collector celle là 
Pourquoi tu réponds à chaque fois alors Sais-tu au moins ce qu'est la répartie
"J'essaie juste d'être un des acteurs qui suscitera une prise de conscience progressive de l'ensemble de la communauté troll du communauté "
T'as pas l'air de te rendre compte qu'à la vu de tes posts, le désir de trollage est encore plus fort ...
" A partir du moment où vous prendrez conscience que la répartie ne fait en rien progresser la communauté, (par là j'entends la vraie communauté) et par extension les trolls, le forum pourra trouver un peu de convivialité et qui sait il deviendra peut être plus actif. "
Pas de répartie = pas de débat ou alors débat très pauvre ...
" Pour qu'un forum soit actif il faut qu'il y ait un juste équilibre entre le nombre de trolls et celui de forumeurs normaux. "
fake regarde le 15-18, c'est bourré de forumeur en tout genre, ça va de la pédophilie à la lèche intensive, en passant par les boosteurs, les floodeurs et les trolls