CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fait un rêve...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
28 décembre 2008 à 00:30:04

AIberforth62 cette discussion ne mène nulle part.Tu ne comprends pas que je n'éprouverait aucun plaisir à clasher qui que ce soit.Et ce n'est ce que j'essaie de faire.Le problème avec les trolls, c'est qu'on ne peut pas leur dire:
Maintenant fini de jouer on passe aux choses sérieuses(du moins à un comportement plus respectable.Toute intrusion d'un nouveau forumeur ne signifie pas nécessairement une nouvelle cible à abattre.
Dans le monde des trolls le gagnant est celui qui poste le dernier message.Puisque je t'ai mal jugé et que tu es visiblement un troll convaincu je t'accordes ta première victoire.Même si j'ai été entraînné dans ton jeu malgrès moi.
Bonne nuit petit vainqueur :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:31:39

le pire c'est qu'il a encore rien compris :hum: bon là j'y bais :bye:

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
28 décembre 2008 à 00:32:22

Bonne nuit VZ, sacré galopin.Je compte sur toi pour ne pas te coucher trop tard :ange:

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
28 décembre 2008 à 07:07:29

Putain, mais quelle répartie de merde ce secretman. :sleep:

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
28 décembre 2008 à 09:19:28

En manque de sensations trollesques Raec je présume... :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 09:35:18
  1. Citer Ignorer _Raec_ _Raec_ Voir le profil de _Raec_
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 07:07:29 Avertir un modérateur
  3. Putain, mais quelle répartie de merde ce secretman. :sleep:

Au moins une chose sur laquelle nous tombons d'accord :-(

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
28 décembre 2008 à 09:46:07
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 09:35:18 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer _Raec_ _Raec_ Voir le profil de _Raec_
  3. Posté le 28 décembre 2008 à 07:07:29 Avertir un modérateur
  4. Putain, mais quelle répartie de merde ce secretman. :sleep:

Au moins une chose sur laquelle nous tombons d'accord :-(
:d) Moi de même, comme je l'ai dit précédement je ne cherche à clasher qui que ce soit.J'essaie juste d'être un des acteurs qui suscitera une prise de conscience progressive de l'ensemble de la communauté troll du communauté.A partir du moment où vous prendrez conscience que la répartie ne fait en rien progresser la communauté, (par là j'entends la vraie communauté) et par extension les trolls, le forum pourra trouver un peu de convivialité et qui sait il deviendra peut être plus actif.Posez vous la question:
Pourquoi nous autres forumeurs normaux fuyons ce forum?
Pour qu'un forum soit actif il faut qu'il y ait un juste équilibre entre le nombre de trolls et celui de forumeurs normaux.La plupart des habitués ici sont des trolls.Deuxième question qui répond à la première:
Quel intérêt nous autres forumeurs normaux avons nous à poster ici?
Si c'est comme vous dites pour nous faire clasher.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:03:17

Tu prends pas conscience que tu n'es pas un forumeur normal et par conséquent, le débat reste stérile, que tu le veuilles où non, tu es un troll, tu les admire, tu les envie :ok: Bien entendu, je ne m'inclus pas dans la catégorie troll, car contrairement à ce que dit VZ, je ne fais pas partie des trolleries à toutes heures de la journées, je m'amuse à y participer quand je passe :ok: Contrairement à toi qui vit à travers eux, tu ne vis que pour eux, preuve en est ta CDV où même là tu parles de Raec :-(
Le fait que tu crois que tu es un forumeur normal entraîne plusieurs conséquences, bonnes pour les trolls mauvaises pour les autres :
1.
Pur les trolls ( ici je m'inclus dedans ) : tu nous fait marrer, merci :ok:
2.
Les forumeurs "normaux " te détestent car tu oses te mettre dans le même sac qu'eux :ok: :-(
3.
Tu passes pour quelqu'un encore plus détestable que les trolls car même si tu fais rire, tu inspires de la pitié par moment :-(

Après tu es d'accord sur le fait que tu n'as pas de répartie :rire: :rire:
Collector celle là :rire:
Pourquoi tu réponds à chaque fois alors Sais-tu au moins ce qu'est la répartie

"J'essaie juste d'être un des acteurs qui suscitera une prise de conscience progressive de l'ensemble de la communauté troll du communauté "

T'as pas l'air de te rendre compte qu'à la vu de tes posts, le désir de trollage est encore plus fort ...

" A partir du moment où vous prendrez conscience que la répartie ne fait en rien progresser la communauté, (par là j'entends la vraie communauté) et par extension les trolls, le forum pourra trouver un peu de convivialité et qui sait il deviendra peut être plus actif. "

Pas de répartie = pas de débat ou alors débat très pauvre ...

" Pour qu'un forum soit actif il faut qu'il y ait un juste équilibre entre le nombre de trolls et celui de forumeurs normaux. "

fake regarde le 15-18, c'est bourré de forumeur en tout genre, ça va de la pédophilie à la lèche intensive, en passant par les boosteurs, les floodeurs et les trolls

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
28 décembre 2008 à 10:15:54

"Quel intérêt nous autres forumeurs normaux"

"Posté le 28 décembre 2008 à 00:30:04"
"Posté le 28 décembre 2008 à 09:19:28"

Ferme-la pour voir :question:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
28 décembre 2008 à 10:16:42

"car contrairement à ce que dit VZ, je ne fais pas partie des trolleries à toutes heures de la journées"

Je définissais le secretman007 quand j'ai parlé d'un tel boulet, il l'a ensuite repris à ton compte...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:17:40
  1. Citer Ignorer JeSuisLaMort JeSuisLaMort Voir le profil de JeSuisLaMort
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 10:16:42 Avertir un modérateur
  3. "car contrairement à ce que dit VZ, je ne fais pas partie des trolleries à toutes heures de la journées"

Je définissais le secretman007 quand j'ai parlé d'un tel boulet, il l'a ensuite repris à ton compte...

autant pour moi !

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
28 décembre 2008 à 10:19:04

Je ne te répondrai pas point par point, car il est inutile de revenir sur certaines parties puisque je me suis déjà exprimé antérieurement.Libre à toi de relire les réponses que je t'ai faites afin de les mieux interpréter, ou de conserver ton point de vue.A partir du moment où on a exposé ses arguments chercher à justifier la justification de la justification de tel argument peut donner une nature trollâtre aux débats.
"Pas de répartie = pas de débat ou alors débat très pauvre ..."
:d) Un débat ce n'est pas nécessairement écraser son interlocuteur.A partir du moment où tu comprendras cela.Tu pourras être considéré comme une personne appréciable.Quand on sait à quel point ces forumeurs sont rares sur les forums ça les rend d'autant plus estimables.

"fake regarde le 15-18, c'est bourré de forumeur en tout genre, ça va de la pédophilie à la lèche intensive, en passant par les boosteurs, les floodeurs et les trolls"
:d) On parle du communauté pas du 15-18.Le 15-18 arrive il est vrai à maintenir son activité.Mais celle ci peut avoir des causes détestables.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
28 décembre 2008 à 10:20:48

Je serai ravi de poursuivre cette discussion mais j'ai un train à prendre.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
:bye:

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
28 décembre 2008 à 10:21:29

S'il pouvait t'amener définitivement à Auschwitz...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:33:00

" Un débat ce n'est pas nécessairement écraser son interlocuteur.A partir du moment où tu comprendras cela.Tu pourras être considéré comme une personne appréciable.Quand on sait à quel point ces forumeurs sont rares sur les forums ça les rend d'autant plus estimables. "

C'est bien ce que je disait, tu ne sais pas ce qu'est la répartie alors n'en parle pas :ok:

" On parle du communauté pas du 15-18.Le 15-18 arrive il est vrai à maintenir son activité.Mais celle ci peut avoir des causes détestables. "
" Pour qu'un forum soit actif il faut qu'il y ait un juste équilibre entre le nombre de trolls et celui de forumeurs normaux. "

Tu perds ta crédibilité :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:34:46

1) Tout topic ou post trollant sera supprimé + un kick et bann si c est abusif. En particulier les postes sur les portraits ou sur la gazette. Je vais faire beaucoup plus attention maintenant. Aussi ne plus répondre sur les topics à troll, parce que ça les encourage à recommencer.

J'espère que vous serez pas surpris si dans quelques minutes vous êtes kické.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment