Celui de voir modérateurs, administrateurs et forumeurs main dans la main et allant dans la même direction.
J'ai fait le rêve d'un site en paix sans flood, boost, insulte, troll et autres.
Un site où la charte n'aurait lieu d'exister tant les internautes seraient respectueux.
J'ai fait le rêve d'un lendemain meilleur où le 15-18 ne serait plus souillé mais tiré vers le haut, où chaque topic éveillerait une réflexion chez chacun d'entre nous, où chaque post serait la trace de l'histoire propre d'un internaute.
J'ai fait le rêve d'un site où tout le monde y trouverait son compte, où le but ultime ne serait plus de devenir modérateur mais d'aider son prochain.
J'ai fait le rêve d'un site où la liberté serait garantie mais à degré car la liberté absolue anihile l'égalité.
J'ai fait le rêve d'un site où la convivialité serait sa fondation et où chaque intervention serait l'œuvre d'un effort réflectif.
J'ai fait le rêve de l'impossible rendu possible car l'homme est capable du pire mais surtout de meilleur.
Ouvrons les yeux, constatons les dégats, prenons des outils et reconstruisons ensemble ce site.
Parce-que c'est notre condition d'homme qui veut que nous soyons sans cesse en lutte avec notre voisin, parce-que certains n'existent qu'en étant en opposition aux autres, moi je dis que ce fatalisme doit être tué car il n'est pas trop tard pour tout changer.
Ce malaise dont nos forumeurs souffrent, ces logorrhées de certains boosteurs peuvent être soignés si nous le voulons et si nous avançons ensemble vers le même but.
Notre destin s'annonce noir mais l'homme par sa prise de conscience peut le peindre d'une autre couleur.
N'oubliez jamais que la plus grand des limites de l'homme est la mort et qu'une vie passe très vite.
L'avenir de ce site est entre nos mains, à nous de ne pas les fermer.