comme je le disais, les rares modérateurs auxquels je n'ai rien à reprocher :
1) Sergei
2) Parkko
3) Sardine
4) nagla (pas vraiment vu à l'oeuvre Famboisine
)
5) Goldy
Media, snoophie, Mario86, Dinofly et Morrobox à rajouter pour les ex-modérateurs
Après soit je connais les personnes, mais je ne fréquente pas les forums qu'ils modèrent. Soit le forum est inactif donc difficile d'évaluer (Enjoy
)
pour Puce et Cisla que j'adore, je peux pas leur reprocher quoique ce soir sur le 15-18, mais les mecs qui boostent pendant + de 48h ( Vendredi soir au Lundi matin tranquillement ) et le bordel chronique qui s'y passe, dès fois je me demande juste si la double modération sert à quelque chose vu qu'aucune demande n'est traitée... (surtout qu'au niveau des horaires, y'a pas vraiment de complémentarité) en plus les admins foutent 3 semaines à répondre aux alertes. Par ailleurs le crouch des mioches genre JeanValJean, ils ont mis 1 mois à le virer, bien l'administration
Disons qu'il est impossible d'évaluer sur ce forum. Je reviens donc sur mon message du 25 Mars.
Sinon j'aurai bien mis adi, mais la dernière fois où je suis passais sur Humour, ça devait être dans les eaux de 2005/2006
Idem pour Bison