Microbes Posté le 23 mars 2008 à 14:46:36
vous vous basez sur vos impressions
Bon ça m'avance pas beaucoup, mais je vais répondre, pour pas t'embêter plus longtemps ...
Donc voilà JUSTE pour quelques forums principaux sur lesquels je passe un petit peu:
1- Telombre. Le forum BD/Manga est assez actif, et à chaque fois que je passe il est propre, c'est agréable.
2- Liuwqf et Sergei. Pour plusieurs raisons. Parce que le forum est assez complexe, dans le sens où y'a pas mal de demandes, et de demandes stupides et délicates. Parce que ça doit pas être évident de subir la critique à longueur de journée, et parce qu'ils me font bien marrer pour leurs cassages
ben quoi, on m'a bien dit de me baser mes impressions ...
3- Cisla et Choco. Certes, le forum 15-18 n'est pas nickel. Mais, pour leur courage et leur patience (d'ailleurs, comment font-ils pour avoir la conscience tranquille quand ils savent que le forum qu'ils modérent est ravagé et qu'ils sont critiqués en permanence pendant leurs absences ? xD ). Puis, ils sont pas trop stricts (ce qui est étonnant dans les circonstances), en même temps, ils ont dûs comprendre que ce sont les talcs qui font vivre ce forum. xD
4- Parkko, parce qu'il est parfait. D'ailleurs je sais pas comment il fait pour se rabaisser à nous parler à nous, misérables humains.
5- Goldy, je le connais plus en tant que forumeur, mais je passe un peu sur le Sugg', donc je me permets de juger. Le forum est pas super actif (épave
), mais le forum est bien pris en charge tout de même. Il passe assez régulièrement et donne un peu d'intérêt au forum (même si c'est les forumeurs qui "font" le forum), dans le sens où dans le passé on se demandait à quoi il servait. Et entre nous, difficile de faire moins bien que Reaver.