Je vous avais laissé sur votre faim avec ma phrase apparament drole:
"Effectivement" dit Saber "J'étais bien le chef de bande".
C'est apparament vrai, selon les sources Saber était le chef de bande du hack de Cisla, ce serait lui qui aurait donné les ordres afin que l'opération "Reprendre la modération du 15-18" soit un succes.
En effet, Saber ayant mal avalé le fait de ne plus pouvoir moderer, ce qui était toute sa vie tenta par tout les moyens d'acceder, au moins une dernière fois, à la modération du 15-18...
"Je donnais les ordre par exemple a ma bande. Voici quelques exemple 'Winker, dit moi que Cisle quitte MSN' ou 'JeanValJean à mon go poste ce message' ou encore 'Kawazaki essaye la question secrète'. Je doit avouer que donner des ordres était plaisant, je me sentais fort" nous confie Saber.
Apparament Saber se serait debrouillé à l'aide deson équipe pour trouver la répones à la question secrète de Cisla qui ne fut ma foie pas difficile à trouver, il eu suffit a kawazaki moins de 10 minutes pour la trouver.
"Excellent Kawa ! Bon JeanValJean maintenant tu cherche dans ces emails les acces pendant que toi Winker tu fais diversion" aurait dit Saber.
Gogote n'étant apparament pas dans le coup cette fois-ci Saber se serait débrouillé sans lui.
"Nous nous étions disputé et je m'appretais a demander le divorce virtuel, car oui chose marrante, nous sommes unis par les liens sacrés mais virtuels du mariage. Bien sur c'est pour le gun, j'aime bien Maxou mais pas à ce point ^^" bafouille Gogote.
Saber ayant eu ce qu'il voulait dans la boite mail de Cisla put enfin voir son reve se réaliser il allait enfin avoir acces à son forum préféré, il allait de nouveau pouvoir imposer son autorité.
"Je tentais au debut de masquer le hack mais je fus découvert quand j'ai posté le topic 'Vr0um Vr0um j'arrive avec le pseudo Cisla. La je tentais le tout pour le tout, faire croire que j'étais Winker. Ce ne fut pas difficile, il faut avouer que grace à mobn quotient intellectuel hors du commun, je n'eu aucun mal à me faire passer pour Winker et JeanValJean, il suffit de dire que j'avvais les dents jaunes et que je bouffais des frites pour qu'ils croient que j'étais eux
".
Saber pu profiter de la modération pendant presque 24h mais Youghy, à l'aide du pass de Cisla pu "reprendre les rennes" commme il l'a dit lui même.
L'ex modérateur boosteur supportant mal de se faire raffler la mise par le jeune Youghy, se mit à le detester lui aussi, Sber detestait tout le monde sauf les boosteurs.
A la fin de ses vacances, Cisla reprit les commandes du 15-18 laissant Saber frustré de ne pouvoir satisfaire son désir de commander et diriger les gens.
"Je n'avais plus qu'a croucher a chaque lag" nous confia Saber "je n'avais pas d'autre idée de vengeance !".
Voici donc ce qui s'est passé, la prochaine fois je vous conterais le ban de maxbp91, encore un coup de Saber et la fois encore après, le ban d'iverson02, un des seuls coups non commandité par Saber et sa bande.
A plus =)