Bonjour, depuis quelques semaines, je fais un travail de recherche et d'interview pour connaîte la vrai histoire du lock du 24h chrono.
En effet, sur ce topic je vous raconterais en détail tous les evenements qui ont eu lieu sur le forum afin que vous aussi vous soyez au courant.
Aujourdh'ui le sujet sera donc: Le lock du 24h chrono
Je vous raconte donc l'histoire:
Voici en exclusivité l'hisoire du crouch et du lock du 24h chrono:
Tout a évidemment commencé sur l'ancien 24h Chrono, Gogote avait demandé a Saber de le rejoindre sur MSN afin de preparer un nouveau crouch.
Gogote nous raconte: "Comme presque tous les soirs, j'avais envie de faire un peu de crouch sur le 24h Chrono... La technique est très simple, quand le forum lag on envoit pleins de requetes à JV et comme ça lag, ça poste pleins de messages. J'avais besoin de Saber car c'était lui qui avait les identifiants de Cisla, en effet, pour faire laguer le forum, une technique consiste à effacer un message sur un gros topic et comme Cisla partagait avec nous ses identifiants, nous avions toutes les clés en mains.
Il etait a peut pres 23h00 lorque Maxime (ndlr: Saber) fit laguer le forum pour la première fois de la soirée, moi j'attendais, aux agguets, pret a poster en plusieurs exmplaires mon message."
Voyons ensemble le point de vue de Saber "Effectivement, je faisais laguer le forum pendant que gogote postais notre crouch, c'était à la fois exitant et amusant de voir le nombre de notre topic de boost augmenter".
Gogote continue "Nous doutant bien que les admins allaient faire quelque chose, il nous fallu trouver un bouc émissaire, nous avons donc tout de suite pensé à Winker et JeanValJean... Nous leur avons donc appris à croucher afin de rejeter toute la faute sur eux. Maheureusement nous fûmes tous banni, y compris nos deux ce qui me deplaisait fortement je fis donc un topic annoncant que je quittais JV, mais n'ayant pas le courage de quitter mes seuls vrais amis, je restis sur le forum, d'abord en masquant un peu mon identité, de honte de ce que j'étais."
Saber confirme: "Exact, nous êtions banni, malheureusement JeanValJean et Winker avaient trouvés une combine pour être débanni ce qui nous fit encore plus rager, cela ne devait pas se passer comme ça, même si nos banissements concernaient des pseudos secondaires, c'était vraiment ennuyant de voir que ceux qui devaient prendre pour nous avaient évité le banissement !"
C'est ainsi que la haine envers JeanValJean et Winker commenca à augmenter petit à petit pour Saber et Gogote.
Gogote rajoute: "Le pire dans tout ça c'était que Dargor avait verouillé le 24h chrono ! Alors franchement c'était le bouquet, je dus me resoudre à aller lui parler... Apres plusieurs tentatives de lechage de cul intensif (n'ayons pas peur des mots) je dû me resoudre a abandonner et je quitta vraiment le forum 15-18, érrant en compagnie de mon compagnn de boost, de crouch et de hack: Saber".
Saber nous explique: "Le banissement ce n'est pas ça le problème, Gogote et moi avons pleins d'autres pseudos en réserve que nous avons eu par des moyens peu scrupuleux, en l'occurence, ces pseudos était le resultat du hack de presque tousles pseudo de Elvis, l'ancien modérateur du 15-18 à qui j'ai succédé avant le banissement de mon pseudo 'Arme_Rubis_One' qui, je le rapelle, à été banni pour hack pendant ma période de modération".
En effet, Saber alias Arme_Rubis_One a modéré le 15-18 pendanttoute une période à la suite de laquelle son pseudo avec lequel il avait tant boosté fut banni.
Des temoins du lock du 24h chrono nous racontent: "Nous sommes tombés de haut quand nous avions appris que le dernier crouch de Gogote et Saber avait fait verouiller notre refuge à boost, d'habitude leur crouch n'a aucun effet secondaire !!!"
Gogote conclut: "Pour moi c'es oublié, nous avons recréé le 24h chrono sous le nom de Dai Gurenn, c'est là que nous boostons actuellement, vous pouvez nous y trouver tous les jours 24h/24 (Ptdr le jeu de mots)".
Voici l'histoire du lock du 24h chrono, la fois suivante je vous raconterais l'histoire du hack de Cisla en juillet; Voici un avant gout:
"Effectivement" dit Saber "J'étais bien le chef de bande".
Voila de quoi vous mettre l'eau à la bouche
A tres bientôt
Remerciements à: Winker, Saber, Gogote, JeanValJean et les habitués du 24 h chrono pour leur témoignages.