CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui s'est réellement passé

Trevier
Trevier
Niveau 3
11 février 2008 à 18:23:47

Bonjour, depuis quelques semaines, je fais un travail de recherche et d'interview pour connaîte la vrai histoire du lock du 24h chrono.

En effet, sur ce topic je vous raconterais en détail tous les evenements qui ont eu lieu sur le forum afin que vous aussi vous soyez au courant.

Aujourdh'ui le sujet sera donc: Le lock du 24h chrono

Je vous raconte donc l'histoire:

Voici en exclusivité l'hisoire du crouch et du lock du 24h chrono:

Tout a évidemment commencé sur l'ancien 24h Chrono, Gogote avait demandé a Saber de le rejoindre sur MSN afin de preparer un nouveau crouch.
Gogote nous raconte: "Comme presque tous les soirs, j'avais envie de faire un peu de crouch sur le 24h Chrono... La technique est très simple, quand le forum lag on envoit pleins de requetes à JV et comme ça lag, ça poste pleins de messages. J'avais besoin de Saber car c'était lui qui avait les identifiants de Cisla, en effet, pour faire laguer le forum, une technique consiste à effacer un message sur un gros topic et comme Cisla partagait avec nous ses identifiants, nous avions toutes les clés en mains.

Il etait a peut pres 23h00 lorque Maxime (ndlr: Saber) fit laguer le forum pour la première fois de la soirée, moi j'attendais, aux agguets, pret a poster en plusieurs exmplaires mon message."

Voyons ensemble le point de vue de Saber "Effectivement, je faisais laguer le forum pendant que gogote postais notre crouch, c'était à la fois exitant et amusant de voir le nombre de notre topic de boost augmenter".

Gogote continue "Nous doutant bien que les admins allaient faire quelque chose, il nous fallu trouver un bouc émissaire, nous avons donc tout de suite pensé à Winker et JeanValJean... Nous leur avons donc appris à croucher afin de rejeter toute la faute sur eux. Maheureusement nous fûmes tous banni, y compris nos deux ce qui me deplaisait fortement je fis donc un topic annoncant que je quittais JV, mais n'ayant pas le courage de quitter mes seuls vrais amis, je restis sur le forum, d'abord en masquant un peu mon identité, de honte de ce que j'étais."

Saber confirme: "Exact, nous êtions banni, malheureusement JeanValJean et Winker avaient trouvés une combine pour être débanni ce qui nous fit encore plus rager, cela ne devait pas se passer comme ça, même si nos banissements concernaient des pseudos secondaires, c'était vraiment ennuyant de voir que ceux qui devaient prendre pour nous avaient évité le banissement !"

C'est ainsi que la haine envers JeanValJean et Winker commenca à augmenter petit à petit pour Saber et Gogote.

Gogote rajoute: "Le pire dans tout ça c'était que Dargor avait verouillé le 24h chrono ! Alors franchement c'était le bouquet, je dus me resoudre à aller lui parler... Apres plusieurs tentatives de lechage de cul intensif (n'ayons pas peur des mots) je dû me resoudre a abandonner et je quitta vraiment le forum 15-18, érrant en compagnie de mon compagnn de boost, de crouch et de hack: Saber".

Saber nous explique: "Le banissement ce n'est pas ça le problème, Gogote et moi avons pleins d'autres pseudos en réserve que nous avons eu par des moyens peu scrupuleux, en l'occurence, ces pseudos était le resultat du hack de presque tousles pseudo de Elvis, l'ancien modérateur du 15-18 à qui j'ai succédé avant le banissement de mon pseudo 'Arme_Rubis_One' qui, je le rapelle, à été banni pour hack pendant ma période de modération".

En effet, Saber alias Arme_Rubis_One a modéré le 15-18 pendanttoute une période à la suite de laquelle son pseudo avec lequel il avait tant boosté fut banni.

Des temoins du lock du 24h chrono nous racontent: "Nous sommes tombés de haut quand nous avions appris que le dernier crouch de Gogote et Saber avait fait verouiller notre refuge à boost, d'habitude leur crouch n'a aucun effet secondaire !!!"

Gogote conclut: "Pour moi c'es oublié, nous avons recréé le 24h chrono sous le nom de Dai Gurenn, c'est là que nous boostons actuellement, vous pouvez nous y trouver tous les jours 24h/24 (Ptdr le jeu de mots)".

Voici l'histoire du lock du 24h chrono, la fois suivante je vous raconterais l'histoire du hack de Cisla en juillet; Voici un avant gout:

"Effectivement" dit Saber "J'étais bien le chef de bande".

Voila de quoi vous mettre l'eau à la bouche :)

A tres bientôt :)

Remerciements à: Winker, Saber, Gogote, JeanValJean et les habitués du 24 h chrono pour leur témoignages.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 février 2008 à 18:26:55

Je vais tout lire. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
11 février 2008 à 18:28:17

J'ai lu. :)

Chaud je ne suis même pas mentionné ! :diable: ^^

araa
araa
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:18

Fake ou pas? :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
11 février 2008 à 18:30:04

Voici l'histoire du lock du 24h chrono, la fois suivante je vous raconterais l'histoire du hack de Cisla en juillet; Voici un avant gout:

"Effectivement" dit Saber "J'étais bien le chef de bande".

=> Rofl ! :rire:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
11 février 2008 à 18:32:26

Woaw, c'est criant de vérité. :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 février 2008 à 18:34:23

Ce qui me fait rire, c'est que quand un topic est actif ( CF le Ola de maintenant, pas celui de tenkaichi 3 ) o crie direct au boost. :rire: :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
11 février 2008 à 18:36:45

Il y avait combien de posts sur ce topic?

araa
araa
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:04

260k je crois. :(a

araa
araa
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:22

:( * :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
11 février 2008 à 18:40:46
Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 18:41:07

j'aimerai bien savoir d'où vous tenez nos propos :rire:

" C'est ainsi que la haine envers JeanValJean et Winker commenca à augmenter petit à petit pour Saber et Gogote. "

à l'époque mon jugement sur vous n'avez pas changé hein :ok:
d'ailleurs la seule fois où il a changé c'est avec votre faille récente :ok:

" je quitta "

très Français :rire: :rire:

sinon les pseudos d'Elvis, tu parles de ceux qu'il avait hacké à l'époque où il s'amusait avec Jihem à faire les distributeurs pour leurs potes notamment ? :doute:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 février 2008 à 18:41:30

Mouais mouais. :-)

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 18:43:26

" Nous leur avons donc appris à croucher afin de rejeter toute la faute sur eux. Maheureusement nous fûmes tous banni "

==>> surtout qu'à la base, vous crouchiez sur votre topic :noel:

vous tentez de vous faire passer pour des victimes ? :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 février 2008 à 18:44:28

Ca sent le trollage, je vais lire ça après :rire: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 18:44:57

c'est du trollage :ok:

mais ça tue le temps, 2 minutes de ma vie :noel:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 18:45:05

ptdr :noel:

en taule bossinou :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
11 février 2008 à 18:45:18

Gogote conclut: "Pour moi c'es oublié, nous avons recréé le 24h chrono sous le nom de Dai Gurenn, c'est là que nous boostons actuellement, vous pouvez nous y trouver tous les jours 24h/24 (Ptdr le jeu de mots)".

=> Genre Gogote a dit ça ! :sleep:

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 février 2008 à 18:47:35

Expldr l'once rage ressentit dans ce discours :coeur:
Bref giga fake qui m'a fait marré, au passage, le début commence mal, Saber n'est jamais sur msn :( :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 18:47:46

tiens ça me fait penser que j'ai une record de je sais plus qui de vous 2 :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment