On est deux...____________________ The world is fine.
Copieur de signature.
Non, j'ai changé une lettre. ____________________ The world is fine.
Bon, la je suis dispo pour un bon moment
S'il y a quelques personnes, on peut jouer
________________________
Watch this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
Bah il n'y a pas grand monde, mais je suis là.
Comme toujours
Il faut minimum trois personnes .
Eh bah oui.
I'm here
Je suis là
Me too.
Ben il manque le maître du jeu
Je prends le contrôle
Prochaine image à 20h28 .
Ramenez du monde en attendant
Pas trop tôt
Image suivante :
http://pix.nofrag.com/b/7/c/e85f0cbe7c203ceb8c0521883bf9d.html
Age of Empire
Age of empire III ?
Non .
Anno 1701 ?
Non plus !