CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la multi-modération

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
10 août 2010 à 19:40:13

Ces témoignages sont aussi fondants de sincérité qu'un morceau de Coulommiers pas mis au frais depuis deux jours.

Tenshi
Tenshi
Niveau 8
10 août 2010 à 19:40:35

99% des multi-modérations ne servent absolument à rien.
À l'heure actuelle, ça ressemble à un truc d'assisté, déjà que vous avez le kick, les demandes qui aboutissent très bien, mais en plus faut vous foutre une ou plusieurs personne avec vous.
Si vous n'êtes pas capable d'assumer vos fonctions, quittez-les.

Les seules multi-modérations utiles concernent les gros forums. Et encore, lorsque je vois 6 modérateurs sur le 18-25, je me dis qu'on a de sacrés flemmards.
Mais d'un côté ce n'est pas surprenant, quand je vois l'apparition de certaines règles sur certains forums qu'on avait plus revu depuis quelques années, je me dis que le niveau global aujourd'ui est d'une médiocrité sans nom.

Au moins le - de 15 relève le niveau.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 août 2010 à 23:22:04

"quand je vois l'apparition de certaines règles sur certains forums qu'on avait plus revu depuis quelques années"

:d) C'est-à-dire ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
10 août 2010 à 23:26:48
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 10 août 2010 à 18:15:16 Avertir un administrateur
  3. Dans le cas du 18-25, tous ceux qui ont été choisi à l'heure actuelle étaient toujours des gens actifs, voire très actifs sur le forum.

Ensuite l'entente entre modérateurs étant plutôt importants (surtout là, vu qu'on est 6)(mais c'est valable pour d'autres forums), plutôt normal qu'on tape dans les gens qu'on connait bien, ou qu'on apprécie.
De plus en connaissant la personne on peut savoir si elle ferait ou non un bon modérateur.

Je pense simplement qu'il faut arrêter de parler de lèche etc, tout ça finalement ce ne sont que des accusations complétements déplacés venant de quelques frustrés qui ont été kické et qui, plutôt que de se remettre en cause, préfèrent rejeter leurs torts (tues ninja) sur "les gangs de modérateurs qui sont tous potes".

D'ailleurs c'est drôle, on entend la même genre de choses sur les juifs, genre "olol ils occupent tous des places importantes, ils se pistonnent entre eux" etc.
Amusant comme parallèle.

Déplacés :rire:
Déplacées :ok:

Désolé. :noel: :hap:

anto
anto
Niveau 11
11 août 2010 à 00:13:17

J'ai déjà vue un co-modo qui était pas vraiment actif se faire nominé, mais je ne vois pas où est le problème.
Le modo avait besoin d'aide et il a choisi un ami qui avait de l'expérience pour l'aider a bien modérer.

:( C'est bien parfait comme ca.

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
11 août 2010 à 00:22:55

Je crois que le problème de l'auteur c'est qu'il a l'impression que la modération ne sort pas d'un cercle fermé de forumeurs.

anto
anto
Niveau 11
11 août 2010 à 00:24:53

Ouais ca c'est quand même vrai. :(

anto
anto
Niveau 11
11 août 2010 à 00:25:32

Pas complètement vrai puisqu'il y a un nouveau forumeur qui devient modo assez souvent, mais puisque c'est facile pour un modo d'avoir une autre modération... oui

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
11 août 2010 à 00:29:16

"Au moins le - de 15 relève le niveau."
:d) Tiens, c'est passé de mode de critiquer la modération du - de 15 ans, maintenant ?

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
11 août 2010 à 00:33:06

Mon avis est que celui qui veut vraiment devenir modérateur finit tôt ou tard par le devenir. Il est vrai cependant qu'il existe un centre ou une tendance et que beaucoup de modérateurs s'y soumettent malgrès eux.

LL92
LL92
Niveau 10
11 août 2010 à 12:55:12

Quand j'ai eu mon pass de mod', j'étais le plus actif du forum, donc bon loin d'etre celui qui est inconnu. :ok:

Après j'avoue qu'un modo d'un jeu pouvant avoir une suite sera choisit plus éventuellement pour modérer le forum du jeu suivant qu'un nouveau modo. On peut prendre l'exemple de GTA IV, Speedemon est modo actuel de GTA V du fait évidemment de sa modération sur le forum du précédent opus, ce qui donne l'impression pour certains d'un cercle de personne restreint. :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment