- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure
ça c'est pas terrible honnetement: par exemple, si on est sur un topic de blabla, on ouvre le topic, on met directement répondre pour dire bonjour ou voir uniquement les derniers messages, m'enfin le retour en première page est pas agréable, je préférais quand ça nous remettais directement à la page du post, c'etait un gain de temps.
pareil pour les quizz ^^
et un truc un peu dommage aussi, c'est que si l'on fait F5 pour rafraichir pendant qu'on tape un message, ce qu'on a déjà écrit disparait. c'etait bien sur un blabla par exemple, quand on veut répondre à plusieurs personnes et qu'on veut pas que notre post soit trop désuet par razpport aux réactions qui ont eu lieu entre temps.
et dernière petite critique: le lien "lien permannen" n'est pas très bien placé je trouve, faudrait plutot le mettre à coté de la cdv ou du nom ^^
enfin sinon c'est pas mal si des nouveautés sont enfin à l'ordre du jour, mais j'espère que le site gardera son style de présentation, à la fois sobre et pratique