CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pseudo collector

llukette37
llukette37
Niveau 6
07 juillet 2008 à 16:49:00

:hap:

Terminator
Terminator
Niveau 70
07 juillet 2008 à 17:51:07

le collector doit être vieux et unique :bave:

collector mode d'emplois :rire2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:54:29

marthy :coeur:

1. Eddie-Low Voir le profil de Eddie-Low
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 16:48:16 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce qu'y a à retenir dans ton post ? Rien.

:d) et dans le tien alors QSAR ? :hap:

puisque tu sembles être incompréhensif je vais te dire ce qu'il y a à retenir :

tu vois je t'ai simplement dis que tu servais à rien et que tu passais pour un con quand tu disais que songoku n'était pas collector,stoo il y a des milliers de forumeurs qui aimeraient l'avoir alors si songoku n'est pas collector aucun ne l'est :-)))

Momo
Momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:06:39

Sangoku et Goku sont plus collectors que Songoku. :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:09:31
  1. Eddie-Low Voir le profil de Eddie-Low Citer Ignorer Eddie-Low
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:18:46 Avertir un modérateur
  3. "Sauf que je n'ai jamais prétendu que Songoku était collector hein"

En tout cas tu n'en penses pas moins. :-)))

Ah Bon ? les seuls arguments que tu as contre moi sont " tu penses ceci, tu penses cela, je sais mieux que toi ce que tu penses :) " j'ai dis que j'aimais mon pseudo et que MOI je le trouvais beau car je suis fan de DBZ, stop affirmer n'importe quoi quand ça t'arrange boulay. :p)

"Stop rager parce personne veut de ton pseudo merdique !"

Où tu m'as vu rager parce que personne ne veut de mon pseudo ? :gne: Je l'aime bien mon pseudo, ça te dérange peut-être ? :rire2:

:gne: c'est ta vie que tu aimes ton pseudo ou pas, j'ai dis qu'il n'était pas collector et la majorité des personnes sur ce topic pensent la même chose et ensuite, tu viens t'embrouiller parce que je te le fais remarquer que tout le monde se fout de ton pseudo donc qu'il n'est pas collector. :-(

Sérieux, gamin, tu n'as rien de plus important à faire que de t'engueuler avec une personne que tu ne connais à propos d'un pseudo non collector à tes yeux ? :rire2:

Sauf que moi, je te démontre la vérité et toi, tu le prends mal, je ne me dispute pas, c'est toi qui te dispute ! :hap:

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:36:13

Y'a toujours autant de gamins qui font des histoires pour rien ici. :content:
C'est qui qui est venu chercher la merde ? Toi. Stop tes conneries. :-)))

Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai dit que mon pseudo était collector ! Oo C'est le trame de vos vies ? :doute: Tu es venu te foutre de ma gueule, qu'est-ce que j'y peux si tu es obligé de te sentir supérieur SUR UN FORUM ? :noel:
Et puis merde. Je ne vous ai jamais demandé de voter ou quoi que ce soit pour qu'on me dise si mon pseudo est beau ! :rire:
Songoku il est collector. :)

Vous êtes satisfaits, vous allez enfin fermer l'oeil la nuit ? Que de gamineries... :rire:

Les deux messages de sangoku-fly m'ont bien fait rire... Tu sais, ce ne sont que des pseudos, pas des diamants. J'ai un pseudo merdique. Très bien, si tu le dis, je ne préfère pas dire que le tiens n'est pas plus mal... :rire:

Pouvez-vous tracer votre chemin et arrêter de faire les gens qui savent tout mieux que tout le monde ? :hap:

:bye:

PS : Tu vas ramener combien de tes potes après avoir lu mon message ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:36:33

Je ne pense pas, Avril. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:45:14

Antaros est collector...

Songoku
Songoku
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:45:43
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 18:36:13 Avertir un modérateur
  3. Y'a toujours autant de gamins qui font des histoires pour rien ici. :content:

C'est qui qui est venu chercher la merde ? Toi. Stop tes conneries. :-)))

Ah bon, dire la vérité que ton pseudo n'est pas collector = chercher la merde ? :-( on dirait que tu rages ?

" Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai dit que mon pseudo était collector ! Oo C'est le trame de vos vies ? :doute: Tu es venu te foutre de ma gueule, qu'est-ce que j'y peux si tu es obligé de te sentir supérieur SUR UN FORUM ? :noel: "

Mdr le mec, j'peux te dire la même chose, c'est la trame de ta vie, t'es obliger de venir dire sur un forum que ton pseudo est collector si c'est que des pseudos et pas des diamants ? j'suis pas venu me foutre de ta gueule, j'suis venu te dire que ton pseudo n'était pas collector et t'as commencer à me faire ton petit caca nerveux pour rien ! :hap:

" Et puis merde. Je ne vous ai jamais demandé de voter ou quoi que ce soit pour qu'on me dise si mon pseudo est beau ! :rire:
Songoku il est collector. :)

Vous êtes satisfaits, vous allez enfin fermer l'oeil la nuit ? Que de gamineries... :rire: "

Je sais pas si tu sais lire en plus d'être bête, j'ai pas dis que Songoku était collector, Sangoku l'a dit, j'ai dis que je trouvais mon pseudo beau et que je l'aimais bien comme toi avec le tiens, TOI AVOIR COMPRIS CE LANGAGE ?

" Pouvez-vous tracer votre chemin et arrêter de faire les gens qui savent tout mieux que tout le monde ? :hap: "

Drôle de me mettre dans le même sac que Sangoku-Fly ? j'ai jamais dis que Songoku était collector ( je sais pas combien de fois je l'ai répété cette phrase ) j'ai dis que ton pseudo n'était pas collector et j'ai exprimé l'avis général, t'as pas apprécié et t'as commencer à faire ton chaud !

" PS : Tu vas ramener combien de tes potes après avoir lu mon message ? "

Jerry la répartie d'enfant de 4 ans, j'ai jamais ramené mes potes hein, Momo était sur le topic depuis plusieurs semaines tout comme moi, Sangoku-Fly était déjà passé, ils ont juste répondu à tes messages en les voyants hein, j'les ai jamais appelé, j'ai pas besoin de mes potes pour te prouver que tu es un boulet et que tu ne sers strictement à rien sur ce topic !

Songoku
Songoku
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:48:39

Chaud tout les liens sur google d'Antaros AR1 ! :o))
Ah ok Yoko qui veut se taper Kamina ! :noel:

Logeek
Logeek
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:52:28

Chaud la dispute à propos d'un pseudo :honte:

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet :question:
Les arrêter avec une pelle. :noel:

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:54:34

Tais-toi, pas envie de lire ton message illisible. Tout ce que tu dis n'es que de la crétinerie. Je ne pensais pas que dire "je suis collector" aurait été sujet d'une telle embrouille donc tu m'excuses mais je n'ai plus envie de jouer avec toi j'ai des choses plus importantes à faire (bien plus important qu'une stupide engueulade sur jeuxvideo.com pour des pseudos :sarcastic: ).
Va emmerder quelqu'un d'autre comme tu sais si bien le faire, Flo. :)

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:55:52

Eh oui mais c'est la mentalité de beaucoup de forumeurs, j'y peux rien ! :snif2:

:dehors:

A-222
A-222
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:15:10

Chaud la faute au titre : vos pseudoS collectorS... :bave: :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:33:52
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 18:54:34 Avertir un modérateur
  3. Tais-toi, pas envie de lire ton message illisible. Tout ce que tu dis n'es que de la crétinerie. Je ne pensais pas que dire "je suis collector" aurait été sujet d'une telle embrouille donc tu m'excuses mais je n'ai plus envie de jouer avec toi j'ai des choses plus importantes à faire (bien plus important qu'une stupide engueulade sur jeuxvideo.com pour des pseudos :sarcastic: ).

Va emmerder quelqu'un d'autre comme tu sais si bien le faire, Flo. :)

Pas envie de lire un message qui te fermerai ta gueule une bonne fois pour toute ? Un message qui te prouverait que tu as tort et que tu as démarré cette dispute stupide ? Tu rejette la faut sur les autres en les traitant de gamin se disputant pour des pseudos mais tu fais quoi là ?

Moi, j'te dis que ton pseudo n'est pas collector, tu montes sur tes grands cheveux pour rien et tu viens me prendre la tête parce tu es frustré que je te dise qu'il n'est pas collector ! :hap:

Message illisible ? J'ai une orthographe correcte et j'ai signalé mes réponses par des " >> " après tes messages, si tu sais pas lire un message tout à fait compréhensible, pas de ma faute, à part si c'est une excuse pour ne pas lire.

" Je ne pensais pas que dire "je suis collector" aurait été sujet d'une telle embrouille donc tu m'excuses mais je n'ai plus envie de jouer avec toi j'ai des choses plus importantes à faire (bien plus important qu'une stupide engueulade sur jeuxvideo.com pour des pseudos :sarcastic: ). "

:d) Je ne pensais pas que dire " ton pseudo n'est pas collector aurait été sujet d'un telle embrouille donc tu m'excuses... tu connais la suite. :-))) !
Je n'emmerde pas les gens, je leur montre la vérité stoo ! :) :hap:

Songoku
Songoku
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:34:48

Au passage, j'ai oublié :

2. Posté le 07 juillet 2008 à 18:55:52 Avertir un modérateur
  3. Eh oui mais c'est la mentalité de beaucoup de forumeurs, j'y peux rien ! :snif2:

Bah ouais t'y peux rien si ta mentalité est comme ça ! :snif:

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:34:31

Le jour où tu auras fini de te disputer sur ce site tu auras fait un grand pas dans ta vie, toi ! :rire:
Putain ! :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:38:49

lololol

Flo ==>> ép 07 ? :question:

Sphynx
Sphynx
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:53:46

faut pas se battre comme ca ……………surtout pour des pseudo bien pourraves :rire:

taekwon
taekwon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:27:31

Pomme_verte et Fox_megan. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment