- Eddie-Low Voir le profil de Eddie-Low
- Posté le 07 juillet 2008 à 18:36:13 Avertir un modérateur
- Y'a toujours autant de gamins qui font des histoires pour rien ici.
C'est qui qui est venu chercher la merde ? Toi. Stop tes conneries.
Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai dit que mon pseudo était collector ! Oo C'est le trame de vos vies ?
Tu es venu te foutre de ma gueule, qu'est-ce que j'y peux si tu es obligé de te sentir supérieur SUR UN FORUM ? 
Et puis merde. Je ne vous ai jamais demandé de voter ou quoi que ce soit pour qu'on me dise si mon pseudo est beau ! 
Songoku il est collector.
Vous êtes satisfaits, vous allez enfin fermer l'oeil la nuit ? Que de gamineries...
Les deux messages de sangoku-fly m'ont bien fait rire... Tu sais, ce ne sont que des pseudos, pas des diamants. J'ai un pseudo merdique. Très bien, si tu le dis, je ne préfère pas dire que le tiens n'est pas plus mal...
et alors boulet ai-je dis que le mien était collector ? :sarcastic ? moi je ne suis pas là pour montrer à quel point mon pseudo est joli,non monsieur,je sais pertinemment que le mien ne l'est pas contrairement à toi qui crois que le tien l'est alors qu'en vérité il ne l'est vraiment pas, et c'est pour ça d'ailleurs que tu as commencé à t'énerver,tout simplement parce que tu t'es rendu compte que songoku était collector car il est connu dans le monde entier...
Au fait je ne m'énerve pas moi, je suis seulement venu te la faire taire étant donné les conneries que tu racontes