* Posté le 05 janvier 2008 à 01:52:10 avertir modérateur
* Chabalounet ! J´ai fait que sa toute la journée des site qui parle de sa et tous disent que sa ne peut pas etres percu par l´oeil car il rajoute des images et les image sont entre 2autre images et cette images et tellement rapide que a travers l´oeil on ne peut pas les voir ;) Mais lui le cerveau le voit tres bien ^^ ca te vas comme explication ? xD dsl si je me trompe que 24FPS ses que au cinema je redire ce que j´ai dit :p
mais mdr le gars qui joue le connaisseur
24 framerate per second c´est pour le cinema.
sérieu comme tu t´enfonces, c´est assez grave de se sentir supérieur comme ça.
Mate une video de vacances avec un camescope qui enregistre a 60 fps puis un film en 24 fps la difference est flagrante pour l´oeil humain, (mouvement beaucoup plus fluide en 60 fps, que ça en fait mal a la tête quand un mec qui sait pas filmer avec un camescope filme.)
Sinon c´est pas des messages subliminaux, c´est beaucoup plus discret les messages subliminaux, et concernant les Disney, comme dis plus haut c´est les stagiaires qui s´occupe du matte painting et compagnie qui s´amuse à faire ça, ça n´a strictement rien à voir.
Concernant l´image de Mcdo dans l´emission, c´est juste une mauvaise manip du magneto des sponsors. (on est vers la fin de l´emission si on regarde bien)
les messages subliminaux sont censés être assez abstrait pour échapper à la loi, mais qu´on ne vient pas me dire que coca cola met des messages subliminaux dans les matchs de foot, ça n´a aucun interet puisque t´en a déjà autour du terrain, et croit moi que ton subconscient en aura envie autant.