CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Message Subliminaux

Cook99
Cook99
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:58:33

Effectivement, c´est connu :oui:
Mais faut avouer que le château de la petite sirène, c´est pas discret :ouch2:
Le pire,c´est que sa a un réel impact sur les gens. J´avais vu un documentaire ou ils expliquaient que des scientifiques avait pris un film célèbre (genre Star Wars) qu´ils avaient modifié en insérant une image de Coca toute les 13 images (a peu près). Résultat, les ventes de Coca à la sortie du cinoche avait augmenté de 30% :ouch:

C´est quand même marrant, quand on en voit une :-)

Campos
Campos
Niveau 20
04 janvier 2008 à 19:29:33

"je suis pas un pro dans les explication "

:d) ça se voit

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:54:20

L´oeil humain n´a jamais était limité a 24 FPS

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:00:47

L´oeil humain ne peut detecter que 24images par seconde :oui:
Mais j´ai vu sur un site que les message pouvais etre dangereux ! Et que aussi utiliser a mauvaise essiant s´averais aussi tres dangereux(maintenant je ne ses pas si ses vrai mes bon) Mais il y a plusieur autre chose ^^ Coca sataniste vous en penser quoi ? et puis meme sur le COCA il y a une femme nu ! je retrouve l´image et je vous la montre ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:20

C´est pas que l´oeil Humain ne peut voir que 24 image par seconde c´est q´il ne peut pas voir(enfin juste son subconscient) une image qui fait moins de 0.05sec ou un trucs du genre.

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:21:14

Oui car enfaite les image sont trop rapide pour le cerveau alors il ne peut envoir que 24 par seconde ;)

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:39:50

N´importe quoi, 24 fps c´est le cinéma, c´est pas le maximum qu´on peut voir

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:56:57

Il me semble que c´est 24 fps avec une caméra "HD" (cinéma et de plus en plus télé) et une caméra normale comme à la maison, c´est 36 fps. D´ailleurs, on remarque une différence de fluidité entre les deux je trouve.
:ange:

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
05 janvier 2008 à 01:52:10

Chabalounet ! J´ai fait que sa toute la journée des site qui parle de sa et tous disent que sa ne peut pas etres percu par l´oeil car il rajoute des images et les image sont entre 2autre images et cette images et tellement rapide que a travers l´oeil on ne peut pas les voir ;) Mais lui le cerveau le voit tres bien ^^ ca te vas comme explication ? xD dsl si je me trompe que 24FPS ses que au cinema je redire ce que j´ai dit :p

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:46:53

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
"L´oeil ne peut voir que 24 images par seconde : faux.

Le taux de 24 images par seconde au cinéma a été choisi afin de donner une impression de fluidité : faux.

Une succession de 24 images par seconde permet l´illusion d´un mouvement fluide : faux. "

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:40:41

de toute facon on est pas la pour parler de sa :p mais plutot de parler des message subliminaux non ?

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:45:37

Ça me fait penser à un épisode des Simpson. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
05 janvier 2008 à 19:34:24

Moi aussi ! ^^ Et les messages sub-subliminaux ! :fou:

Maintenant je comprends où ils ont eu l´idée de Join in the navy à l´envers ! :-p ^^

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:54:17

Lol je ne s´avais meme pas qu´il y avais sa dans les simpson ! Et pour les images oui j´ai eu tord de dire que c´etait des message Subliminaux ! Non ce sont des Images Subliminals :oui: :-p

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:09:35

Lr_NorMak
Posté le 05 janvier 2008 à 15:40:41
de toute facon on est pas la pour parler de sa :p mais plutot de parler des message subliminaux non ?

Ha ok le gars qui veut pas reconnaitres son erreur :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:35

Les trucs qu´on entends en inversant une chanson n´ont rien de subliminal.

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:17:05

Mouais bof.^^

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:52:15
  • Lr_NorMak profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:52:10 avertir modérateur
* Chabalounet ! J´ai fait que sa toute la journée des site qui parle de sa et tous disent que sa ne peut pas etres percu par l´oeil car il rajoute des images et les image sont entre 2autre images et cette images et tellement rapide que a travers l´oeil on ne peut pas les voir ;) Mais lui le cerveau le voit tres bien ^^ ca te vas comme explication ? xD dsl si je me trompe que 24FPS ses que au cinema je redire ce que j´ai dit :p

mais mdr le gars qui joue le connaisseur
24 framerate per second c´est pour le cinema.
sérieu comme tu t´enfonces, c´est assez grave de se sentir supérieur comme ça.

Mate une video de vacances avec un camescope qui enregistre a 60 fps puis un film en 24 fps la difference est flagrante pour l´oeil humain, (mouvement beaucoup plus fluide en 60 fps, que ça en fait mal a la tête quand un mec qui sait pas filmer avec un camescope filme.)

Sinon c´est pas des messages subliminaux, c´est beaucoup plus discret les messages subliminaux, et concernant les Disney, comme dis plus haut c´est les stagiaires qui s´occupe du matte painting et compagnie qui s´amuse à faire ça, ça n´a strictement rien à voir.

Concernant l´image de Mcdo dans l´emission, c´est juste une mauvaise manip du magneto des sponsors. (on est vers la fin de l´emission si on regarde bien)

les messages subliminaux sont censés être assez abstrait pour échapper à la loi, mais qu´on ne vient pas me dire que coca cola met des messages subliminaux dans les matchs de foot, ça n´a aucun interet puisque t´en a déjà autour du terrain, et croit moi que ton subconscient en aura envie autant.

noel_le_retour
noel_le_retour
Niveau 6
08 janvier 2008 à 08:03:05

nan nan ca à été rpouvé je sais plus où dans un cinéma pendant un film ils ont passés plusieurs fois des messages de boissons,etc.
Et avaient placé un distributeur juste à la sortie de la salle mais personne n´en a pris! (le teste à été réalisé plusieurs fois)

en tout cas les messages subliminaux ne peuvent pas déclencher la soif ou la faim, le reste, ben...

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:28:03

nan nan ca à été rpouvé je sais plus où dans un cinéma pendant un film ils ont passés plusieurs fois des messages de boissons,etc.

Dans ce cas c´est pas subliminale, puisqu´on voti clairemetn les messages de boissons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment