CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Message Subliminaux

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:45:22

Bonjour a tous ! Qui ne a jamais bavé devant une Bonne pizza passer a la téle ? Qui n´a jamais eu envie de boire du Coca apres une bonne partie de Jeux ? Ici (Pour ce qui ne connaisserais pas) Seras expliquer Pourquoi et comment ;) Je mettrais des video pour que vous allez un petit apercus ! Mais d´abord je veut vous parler des + marquen ;) Exemple: Les films de Dysney ! je met quelque images ;)

La petite Sirene: On voit que une parroi du Chateau mon un curieu dessins|
http://img511.imageshack..us/img511/8593/disney1ap3.jpg |
|
http://img442.imageshack.us/img442/3281/image058ab5.jpg |

Le Roi Lion: Le Roi sur son rocher regarde les Etoile ! Mais l´on peut remarquer ceci :) |
http://img503.imageshack..us/img503/3291/lionkg2hm7.jpg | Les Etoile Forme des l´Etre qui sont: SEX

Bernard et Bianca: A la fenetre il y a une curieu dessin je vous laisse savourer |
http://img169.imageshack.us/img169/5441/resc1bigvh5.jpg | Je voit une Femme nue et vous ?

Enfin Bref vous avez compris les studios de disney on vraiment l´eprit tordu ! Et voir la verité sur ce que l´on regarder quand nous etions petit ! Avec tout ses message qui evoque le SEX il pleure car il y a beaucoup de delinquant sexuel xD mais il faut voir la verité enface le SEX est omniprésent dans notre quotidien !

Maintenant des Video :) Il montrerons + en detail
http://fr.youtube.com/watch?v=E9JtYaCrRag
http://fr.youtube.com/watch?v=c2iSlr90JH0
http://fr.youtube.com/watch?v=_TNrOUEusiY&feature=related

Apres il faut savoir que nous ne pouvons rien faire ! Juste regarder la téle enregistrer une emission de 1h30 et se la passer au ralentit pour voir toutes les PUB qu´il nous mettent dans le Sub Conscient ! Apres si vaut enfant veulent quelque chose que tout le monde a ! Il ne faut pas leur dire que ce sont des mouton ! qu´il font tous comme les autres car se ne sont pas les autre qui leur disent de porter sa !

Allez Bonne chance ;) Normak

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:14:01

Sauf que ça se sont juste des dessins.. Va revoir la définition des messages subliminaux et on verra après :sleep:

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:23:12

Tinquiete je ses mais si tu avais lu mon post en entier tu l´aurez vu ;) Et puis si tu veut je met des video de "Messages Subliminaux" ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:31:45

Mouai ...

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:36:44

Nan tu l´as pas mis, nul part :non:
Et aucun exemple.
donc je ne retire pas ce que j´ai dit :sleep:

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:39:17

Voilas le message Pepsi:
http://fr.youtube.com/watch?v=TpT-vWnSmmA
McDo:
http://fr.youtube.com/watch?v=2xPvYgTvr8I&feature=related

Voilas pour ce qu´il n´y croivent pas... C´est image ne sont pas nocif ! elle sont la pour faire de La PUB pendant les emmision ! et vous savez que Coca et Pepsi sont rivale et ben j´ai vu des video ou pendant des pub coca pepsi ce faisait de la pub dessus ! mais meme dans les jeux, dans le cinema, meme dans les grand magasin je pense que vous voyez bien les vendeur de téle et les emmission debile qui passe dessus ? eh ben ses simple le message est juste dedans Exemple des gens qui cuisine et ben derriere une PUB pour la marque de la téle apparait !

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:40:22

Je cite: Apres il faut savoir que nous ne pouvons rien faire ! Juste regarder la téle enregistrer une emission de 1h30 et se la passer au ralentit pour voir toutes les PUB qu´il nous mettent dans le Sub Conscient ! Et sa ses koi ? ^^ bon ses pas grave :p jte pardonne ^^

Noelien
Noelien
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:52:51

T´explique pas trop ce que c´est...
Et tous tes exemples ne sont pas des messages subliminaux...

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:25:41

Tu veut que j´explique ok ? ^^ je suis pas un pro dans les explication mais je vais essayer ;) : Les message subliminaux sont de breve immage que l´on ne voit pas, car on ne voit que 24image par seconde donc l´image ajouté n´est percu que par notre subcotien ! exemple tu regarde un match de foot et les message subliminaux seront exemple une pub pour coca, Des fois les image t´oblige a faire quelque chose exemple il te disent d´allez boire du coca alors ti va meme si tu croit que sa vien de toi ! Les message subliminaux existe depuis le debut des année 50 et devrait etre interdit ! meme si l´une d´entre elle sont interdite il y en a partout ! Les message subliminaux peuvent aussi bien etre Visuel que auditive ! Les mot ou Images cacher sont aussi percu comme Subliminaux ;) Exemple apres la pub durex tu a envi de faire l´amour ^^ ( ses pousser loin mais ses un peu sa ;) )

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:41:58

En effet. Un groupe, en 1ere avait fait un TPE sur ça, en montrant les même images et en les qualifiant de messages subliminaux. Ils ont eu 0 car Hors Sujet.

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:47:57

Hors sujet ? pas temps que ca la video Pepsi et la Video McDo sont qualifier comme subliminaux ;) passer une emission américan pas longue au ralentit vous verais ! j´ai fait l´experience car j´ai un Chaine american sur Canal+ et j´ai vu 1PUB pour Siemens ! Ensuite vous voyez les chanson de Mickeal Jackson qui quand on retourne ses parole il dit qu´il faut allez a la NAVY(Marine en france je croit) Et Brytney Spears qui dit "Jeunes Garcons coucher avec moi !" Peut etre pas subliminaux ! mais choquant et pourquoi et de quel nature sont c´est message ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:54:37

Non je parle des images de Disney du premier Post. Les examinateurs les ont carrement arreter en disant "ca suffit, c´est pas du tout ça"

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:57:16

Oui je voit mais peut etre que les examinateur etait tres perpicasse ! ^^ Mais pourquoi les studios de disney mette de telle chose qui devait etre a la base pour jeunes enfant ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:01:42

Pour inciter, peut etre ? :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:06:45

A ce propos, pendant les elections au JT italien, il y a eu une image subliminale pour un des parti... L´affaire fut decouverte.

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:22:47

Ah ok ! Et pour incité quoi ? Au jeune enfant a devenir Obsédé ou violeur ou pédophile ?

Lr_Normak
Lr_Normak
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:47:06

Et je vois pas pourquoi il font sa ! je les m´eprise ! il sont pitoyable !

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:11

Place toi dans le contexte de l´epoque :ok:
Sinon c´est pas très classe, c´est vrai.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:32

Les messages subliminaux, c´est pas un secret :(
Enormément de pubs les utilisent, d´ailleurs dans les musiques de supermarché genre "radio monop" ( xD ) des messages subliminaux sonores sont diffusés: des messages tels que "détendez vous" ou "faites vous plaisir" et je n´invente rien.

Et les messages de sexe dans les walt disney c´est totalement vrai, mais il y en a très peu ( le plus frappant, c´est le prêtre qui bande au mariage à la fin de la petite sirène, je l´ai eu en plein en mettant ma TV sur pause pendant la K7 :rire2: ) et ce sont des stagiaires qui s´éclataient à les insérer, en toute discrétion.
Aucune volonté particulière donc, si ce n´est celle de faire une connerie pour le fun.

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:50:43

En Amerique du Nord, il y avait deux slogans assez etranges pour la DS.

1. Touching is good
2. Touche, c est bon
:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment