Quoi toi aussi tu veux conquérir le monde. 
Ben mince, on est beaucoup en fait.
Sinon si ce n'est pas coder à proprement parler qui t'intéresse, dans ce cas je te renvoie sur le site du w3c.
Là au moins tout sera aux normes et tu apprendras les choses correctement (ceci dit ça risque d'être indigeste).
Sinon je n'ai pas le moindre tutoriel pour le javascript, quand j'ai commencé ce langage je savais déjà coder, donc je n'ai eu qu'à chercher une documentation pour connaitre le vocable.
Et niveau documentation, le site du w3c est assez bien fait aussi.